Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9954 réponses à ce sujet

#5206 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 619 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont-fd
  • Mon club:

Posté 11 mars 2021 - 12:53

Content pour Damian et pour Jalibert ! j'avais peur qu'ils nous remettent le fils de ...... !!



#5207 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 11 mars 2021 - 12:54

Quelle idée de mettre cette charnière alors que Dupont boude et refuse de jouer avec Jalibert.

 

Du coup on va voir plein de départ du 9 tout seul au ras de rucks, sauf si son copain Ntamack rentre à la 40e. B)



#5208 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 464 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 mars 2021 - 12:57

Quelle idée de mettre cette charnière alors que Dupont boude et refuse de jouer avec Jalibert.

 

Du coup on va voir plein de départ du 9 tout seul au ras de rucks, sauf si son copain Ntamack rentre à la 40e. B)

Galthié ne cède donc à aucun caprice !



#5209 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 947 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 mars 2021 - 12:59

Ca va manquer de mobilité la 2e ligne et l'activité de Le Roux va manquer énormément.


  • Lima aime ceci

#5210 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 464 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 mars 2021 - 13:03

Ca va manquer de mobilité la 2e ligne et l'activité de Le Roux va manquer énormément.

Je suis d'accord. Toujours pas convaincu par Taofifenua à ce niveau là de compétition.

 

Ceci dit, avec un banc à 6 avants il y a de quoi amener beaucoup de dynamisme et de sang frais assez tôt dans le match.



#5211 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 345 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 mars 2021 - 13:11

Je suis d'accord. Toujours pas convaincu par Taofifenua à ce niveau là de compétition.

 

Ceci dit, avec un banc à 6 avants il y a de quoi amener beaucoup de dynamisme et de sang frais assez tôt dans le match.

 

On manque de réservoir en seconde ligne, c'est évident. Pour moi, Tao, c'est du Top14, pas davantage. Leroux est notre seul joueur de niveau international à ce poste. 



#5212 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 290 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 mars 2021 - 13:19

Espérons une victoire sans appel des anglais, c est tout ce que mérite cette équipe de guignols

Au moins, t'arrose large ! Je croyais que tu ne démolissait que l'ASM, mais non !! L"EDF en prend aussi !!! Sacré supporter !!!  :huh:



#5213 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 140 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 11 mars 2021 - 13:23

Au moins, t'arrose large ! Je croyais que tu ne démolissait que l'ASM, mais non !! L"EDF en prend aussi !!! Sacré supporter !!!  :huh:

Pas supporter ! juste insupportable 



#5214 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 080 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 mars 2021 - 13:23

 

On manque de réservoir en seconde ligne, c'est évident. Pour moi, Tao, c'est du Top14, pas davantage. Leroux est notre seul joueur de niveau international à ce poste. 

Le 2nde L moderne est un mélange de puissance et de mobilité. La France a du mal à produire des 2d L qui ont les deux.

A part Willemse et LRoux. Mobilité, il y a: Rebbadj, Cazeaux, Geraci, Lambey, Gabrillagues, Iturria...

Puissance, y en a: Tao, voire d'autres Pesenti, Jedrasiak, Tanguy à LAR, Bastien Chalureau au MHR, Victor Moreaux à Agen cette saison ... mais rare de trouver les deux à la fois. Vahaamahina avait les deux.


  • Néophyte aime ceci

#5215 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 128 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 11 mars 2021 - 13:25

Content que Woki soit au moins sur le banc. Je pense que ce joueur a un gros potentiel et pourrait etre titulaire régulier dans pas longtemps. 


  • Lima aime ceci

#5216 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 140 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 11 mars 2021 - 13:25

Content pour Damian et pour Jalibert ! j'avais peur qu'ils nous remettent le fils de ...... !!

Le fils de ?... fils de bourgeois ou fils d'apôtre ? Merci Jacque Brel 



#5217 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 290 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 mars 2021 - 13:39

Le 2nde L moderne est un mélange de puissance et de mobilité. La France a du mal à produire des 2d L qui ont les deux.

A part Willemse et LRoux. Mobilité, il y a: Rebbadj, Cazeaux, Geraci, Lambey, Gabrillagues, Iturria...

Puissance, y en a: Tao, voire d'autres Pesenti, Jedrasiak, Tanguy à LAR, Bastien Chalureau au MHR, Victor Moreaux à Agen cette saison ... mais rare de trouver les deux à la fois. Vahaamahina avait les deux.

Avec un Itoge en face ....c'est sur que la comparaison ne nous avantage pas ! Mais je le trouve quand meme un peu en dessous de son niveau habituel .... Bon vu que c'était très très haut...... Il reste un sacré joueur à ce poste. 


Quelle idée de mettre cette charnière alors que Dupont boude et refuse de jouer avec Jalibert.

 

Du coup on va voir plein de départ du 9 tout seul au ras de rucks, sauf si son copain Ntamack rentre à la 40e. B)

Tu vas pas nous faire du "Grospaquet" !! Je ne crois pas un instant à ces couillonades !  Dupont a appliqué à la lettre les consignes de Galthié, point c'est tout !  Il n'est pas du genre à laisser ses jouers faire ce qu'ils veulent ! Celui qui ne rentre pas dans le moule éjecte du terrain picétout ! Je suis convaincu que meme un Dupont, adulé de la presse ne serait pas épargné par le coach ....


  • la bella y la Bestia aime ceci

#5218 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 697 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 11 mars 2021 - 13:43

La flamme patriotique m'embrase la poitrine ! (Ceci n'est pas une contrepèterie) Sus à l'Anglois ! Sus mes preux ! :w00t:

 

ALLEZ LES BLEUS BORDÄYLE !!! :arme:


  • ELSAZOAM aime ceci

#5219 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 290 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 mars 2021 - 13:48

La flamme patriotique m'embrase la poitrine ! (Ceci n'est pas une contrepèterie) Sus à l'Anglois ! Sus mes preux ! :w00t:

 

ALLEZ LES BLEUS BORDÄYLE !!! :arme:

Pourvu que le retour de flamme ne nous crame pas le rectum ........  :crying:   Bon allez les Bleus quand meme  !!!! 



#5220 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 mars 2021 - 13:49

La flamme patriotique m'embrase la poitrine ! (Ceci n'est pas une contrepèterie) Sus à l'Anglois ! Sus mes preux ! :w00t:

 

ALLEZ LES BLEUS BORDÄYLE !!! :arme:

cet homme va se faire vacciner contre la covid

certains effets secondaires sont redoutables 

Parigot supporter du Racing dans 1 mois :crying:  :crying:

attention à la relance

attention au priapisme


  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci




10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 9 guests, 0 anonymous users


    el landeno