Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9993 réponses à ce sujet

#5716 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2021 - 18:32

Grosse pensée pour le commentateur qui va devoir apprendre à prononcer tous ces jolis noms :)


C'est là que l'on regrette Thierry Rolland, il les aurait tous appelé pareils, avec une petite blague en bonus.
  • xdderf63 et Good Shvili aiment ceci

#5717 Good Shvili

Good Shvili

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 678 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2021 - 18:34

C'est là que l'on regrette Thierry Rolland, il les aurait tous appelé pareils, avec une petite blague en bonus.

 

D’autant que tous les Géorgiens se ressemblent.

 

Rolland pouvait tenir une mi-temps en philosophant sur le fait que Tryphon, même pour un bulgare, devait être un prénom dur à porter


  • Francoisbougnat aime ceci

#5718 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2021 - 19:17

Il y a deux Lee.. Oui c'est un grand appartement.

#5719 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2021 - 19:51

Du coup je me suis cultivé, mais rien de surprenant, ca ressemble aux noms de famille nordiques:

 

XXX + dze = Fils de XXX

 

XXX + Chvili = Descendants de XXX


  • Pâquerette aime ceci

#5720 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 946 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2021 - 20:43

C'est là que l'on regrette Thierry Rolland, il les aurait tous appelé pareils, avec une petite blague en bonus.

 

Shvilitadze qui passe à Tadzeshvili

Tadzeshvili qui passe à Shvilitadze

Ce qu'il y a de pratique avec les tchétchènes du sud et tout ces Shvili c'est que ce soir, ils vont pas dormir par terre ! 

Héhé  heuhé  héheu héhé  heuheu 

 


  • Pâquerette aime ceci

#5721 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2021 - 19:23

Jaminet est vraiment passé devant Dulin ?
Le pied gauche du rochelais est précieux quand même.. En plus Ntamack et Jalibert sont de bons buteurs.

#5722 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 204 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2021 - 21:11

Jaminet est vraiment passé devant Dulin ?
Le pied gauche du rochelais est précieux quand même.. En plus Ntamack et Jalibert sont de bons buteurs.

Jaminet est l’élu. Donc on laisse tomber le rationnel



#5723 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 804 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2021 - 08:12

Ben Jaminet est "jeune" contrairement à Dulin, et il reste deux ans avant la coupe du monde.

La logique d'essayer d'installer un 15 qui pourrait être potentiellement encore en place à la coupe du monde suivante me paraît intéressante.

En revanche on a associé Dupont-Ntamack pendant deux ans alors que Romain ne s'était pas encore imposé au stade, et maintenant que les mecs forment la charnière titu on va chambouler ça pour intégrer Jalibert... là ça me dépasse un peu...

#5724 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 469 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2021 - 08:25

Ben Jaminet est "jeune" contrairement à Dulin, et il reste deux ans avant la coupe du monde.

La logique d'essayer d'installer un 15 qui pourrait être potentiellement encore en place à la coupe du monde suivante me paraît intéressante.

En revanche on a associé Dupont-Ntamack pendant deux ans alors que Romain ne s'était pas encore imposé au stade, et maintenant que les mecs forment la charnière titu on va chambouler ça pour intégrer Jalibert... là ça me dépasse un peu...

Le 50/20 !

Je ne vois que çà.



#5725 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 204 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2021 - 08:25

Ben Jaminet est "jeune" contrairement à Dulin, et il reste deux ans avant la coupe du monde.

La logique d'essayer d'installer un 15 qui pourrait être potentiellement encore en place à la coupe du monde suivante me paraît intéressante.

En revanche on a associé Dupont-Ntamack pendant deux ans alors que Romain ne s'était pas encore imposé au stade, et maintenant que les mecs forment la charnière titu on va chambouler ça pour intégrer Jalibert... là ça me dépasse un peu...

tu ne peux pas dire à un mec que quoiqu'il fasse, meme s'il marche sur l'eau, il sera remplacant parce que on a une charniere de club, parce qu'on a une paire de centre de club, parce qu'on a une premiere ligne de club...

Si le soit disant meilleur joueur du monde n'est pas capable de jouer avec un autre 10 que NKT, il n'a rien à foutre en EDF à mon avis.

 

Concernant Jaminet, il y avait d'autre  tres bons 15 qui evoluaient en top14 si tu estimes que Dulin est trop vieux. Le Roux aussi est trop vieux. Ramos est un profil identique à Jaminet, Buros, Hemdaoui..

Pour moi, c'est l'elu de Galthié ou son ovni donc à partir de là c'est difficile de vanter les qualités des autres prétendants



#5726 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 804 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2021 - 10:28

tu ne peux pas dire à un mec que quoiqu'il fasse, meme s'il marche sur l'eau, il sera remplacant parce que on a une charniere de club, parce qu'on a une paire de centre de club, parce qu'on a une premiere ligne de club...
Si le soit disant meilleur joueur du monde n'est pas capable de jouer avec un autre 10 que NKT, il n'a rien à foutre en EDF à mon avis.
 
Concernant Jaminet, il y avait d'autre  tres bons 15 qui evoluaient en top14 si tu estimes que Dulin est trop vieux. Le Roux aussi est trop vieux. Ramos est un profil identique à Jaminet, Buros, Hemdaoui..
Pour moi, c'est l'elu de Galthié ou son ovni donc à partir de là c'est difficile de vanter les qualités des autres prétendants


On verra bien, je comprends parfaitement que Jalibert a un niveau stratosphérique, je le préfère d'ailleurs à N'Tamack question style de jeu et j'espère de tout coeur que la future association toulouso-ubbesque fonctionnera à plein ! Je regrette juste qu'on change une énième fois de charnière alors qu'on en avait enfin une qui matche bien, ça me rappelle l'époque PSA. :bush:

#5727 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 204 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2021 - 11:51

On verra bien, je comprends parfaitement que Jalibert a un niveau stratosphérique, je le préfère d'ailleurs à N'Tamack question style de jeu et j'espère de tout coeur que la future association toulouso-ubbesque fonctionnera à plein ! Je regrette juste qu'on change une énième fois de charnière alors qu'on en avait enfin une qui matche bien, ça me rappelle l'époque PSA. :bush:

on a tellement monté cette affaire en mayonnaise qu'on va presque regarder ce match rien que pour voir cette association et peu importe le resultat, les performances des autres etc.

Bref, Labit l'a dit, ils avaient depuis longtemps en tete de les associer. Donc acte et c'est je pense le bon moment. apres tout, ca aurait ete vraiment con de ne pas l'avoir testé car meme si cette formule ne sera pas forcement titulaire à chaque match  elle peut etre à l'oeuvre en cours d'un match donc c'est bien de l'avoir travaillé en condition de match auparavant



#5728 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 164 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2021 - 11:58

Jaminet est vraiment passé devant Dulin ?
Le pied gauche du rochelais est précieux quand même.. En plus Ntamack et Jalibert sont de bons buteurs.

Le staff semble tenir rigueur à la bourde de Dulin contre l'Ecosse, car même si c'est injuste pour l'individu, c'est la goutte de trop dans une série de matchs perdus à la toute fin. Ils doivent penser qu'ils peuvent modeler un Jaminet tout neuf dans le 15 qu'ils ont en vue, et il a ton son avenir devant lui. Alors que Dulin a déjà sa carrière entière derrière lui. C'est aussi un staff qui est constamment dans la recherche de polyvalence, et un 15 qui peut aussi être un buteur sûr, et qui plus est qui tire de loin, n'est pas négligeable.



#5729 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 681 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2021 - 12:00

on a tellement monté cette affaire en mayonnaise qu'on va presque regarder ce match rien que pour voir cette association et peu importe le resultat, les performances des autres etc.

Bref, Labit l'a dit, ils avaient depuis longtemps en tete de les associer. Donc acte et c'est je pense le bon moment. apres tout, ca aurait ete vraiment con de ne pas l'avoir testé car meme si cette formule ne sera pas forcement titulaire à chaque match  elle peut etre à l'oeuvre en cours d'un match donc c'est bien de l'avoir travaillé en condition de match auparavant

Oui et puis ce qui est bien c'est que si ça tourne mal, c'est entièrement la faute à Jalibert !  :D

 

J'adore quand un plan se déroule sans accrocs !  :fume:  



#5730 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2021 - 12:04

Oui et puis ce qui est bien c'est que si ça tourne mal, c'est entièrement la faute à Jalibert !  :D

 

J'adore quand un plan se déroule sans accrocs !  :fume:  

Ce qu il y a de bien c'est que nous on est pas pollué par les polémiques inter, c'est reposant B)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users