Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9993 réponses à ce sujet

#796 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 15 août 2019 - 12:23

Y en a vraiment qui pensent que les adverses se farcissent à lire les connerie des journaux sportifs  étranger juste pour savoir la compos de leur adversaire eet mettre leur tactique en place?

Je suis sûr que les Écossais viennent lire le forum de cybers pour récupérer des infos en exclusivité.
  • Pâquerette et Codoràvie aiment ceci

#797 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 839 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 15 août 2019 - 12:31

 

en quoi c'est pas normal?

Y a une régle la compos est donné 24h avant moi je trouve ca bien.

Après que les journaliste la publie ou pas on s'en fou vu que les adversaire la connaisse par le protocole...

Y en a vraiment qui pensent que les adverses se farcissent à lire les connerie des journaux sportifs  étranger juste pour savoir la compos de leur adversaire eet mettre leur tactique en place?

Les écossais s'il achete l'équipe il vont souffrir le martyr a se taper 10 pages sur Neymar puis 5 sur l'OM et l'OL avant de trouver un encart ou il y a la compos de l'edf.

Des écossais qui dépenseraient bêtement des sous  pour acheter un journal écrit en français ????????

...   C'est une légende urbaine ... ça n'a jamais existé, ça n'existe pas et ça n'existera jamais !!


  • Jesus Hans Hubert Vorme et Codoràvie aiment ceci

#798 _Toulonnais

_Toulonnais

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Garde 83
  • Mon club:

Posté 15 août 2019 - 12:36

C'est mesquin d'être heureux du forfait de doumayrou ?



#799 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 août 2019 - 13:06

C'est mesquin d'être heureux du forfait de doumayrou ?

On peut en rire, mais pas avec n'importe qui.

#800 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 15 août 2019 - 13:12

Moi ce qui me dérange le plus ce n'est pas Doumayrou mais plutôt l'utilisation à temps partielle qu'on fait de lui. Comme avec Lauret etc, soit on l'installe et on en fait un titulaire ou soit on ne le convoque pas.

#801 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 823 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 15 août 2019 - 13:13

C'est mesquin d'être heureux du forfait de doumayrou ?

Assurément. :cartonrouge:
  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#802 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 15 août 2019 - 13:15

Jusque là ce n'est même pas un test, on l'associe presque de façon aléatoire ( alors que c'est un mec qui peut être efficace si son utilisation est pertinente, dans un système de jeu defini) , et ça nuit à l'image du joueur.

#803 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 15 août 2019 - 13:29

Avec Belleau (réserviste) et N'Tamack qui sont meilleurs au centre, je me demande s'il faut vraiment appeler un autre centre.


Et s'il était établit que c'est nécessaire, il aurait mieux valu un polyvalent 10/12, quitte à décaler N'Tamack en 12. C'est con FTD aurait été parfait, mais il vient de se blesser (Bon il est aussi meilleur en 12).



Sinon, en centre pur, pourquoi pas bien Reilhac (24 ans) ou Barassi (21 ans), histoire de préparer un peu l'avenir. Ou Danty qui n'a que 26 ans.

En espérant éviter Chavancy et Vakatawa.

#804 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 334 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 15 août 2019 - 14:35

Jacques Brunel:"Peut-être y aura-t-il un contre-coup de cette préparation, je ne sais pas."

Vivement qu'on passe à autre chose que papy moustache. Annoncer que bon, cette préparation, elle était dure mais sans savoir si les joueurs subiront un contre-coup, j'y vois 2 possibilités :
- le staff dans son entièreté est à la rue
- Brunel est mis totalement hors jeu de la prépa

Et j'opte pour la 2e.
  • Kiwifrog aime ceci

#805 Titoune63

Titoune63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 15 août 2019 - 14:49

Ils vont appeler Parra🤣🤣

#806 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 101 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 15 août 2019 - 15:15

Jacques Brunel:"Peut-être y aura-t-il un contre-coup de cette préparation, je ne sais pas."

Vivement qu'on passe à autre chose que papy moustache. Annoncer que bon, cette préparation, elle était dure mais sans savoir si les joueurs subiront un contre-coup, j'y vois 2 possibilités :
- le staff dans son entièreté est à la rue
- Brunel est mis totalement hors jeu de la prépa

Et j'opte pour la 2e.

Papy S'tache est mis sur la touche en douce en attendant que l'heure de la retraite sonne...

T'impatiente pas Jacquot, c'est pour bientôt !



#807 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 15 août 2019 - 15:18

Jacques Brunel:"Peut-être y aura-t-il un contre-coup de cette préparation, je ne sais pas."

Vivement qu'on passe à autre chose que papy moustache. Annoncer que bon, cette préparation, elle était dure mais sans savoir si les joueurs subiront un contre-coup, j'y vois 2 possibilités :
- le staff dans son entièreté est à la rue
- Brunel est mis totalement hors jeu de la prépa

Et j'opte pour la 2e.

Galthié ne fait qu'appliquer ce qu'il a toujours dit. Que la France est à la traîne sur les entraînements en hautes intensité. Il répète à l'envi ses stats sur le nombre de mètres parcourus, le temps de jeu effectifs, etc.

Forcément Brunel est sur la touche. On a vu le résultat. Il paraît que Novès était trop dur. Du coup on a eu le gentil papy moustache qui pour montrer qui c'est le chef a poussé une grosse gueulante après la sortie d'Édimbourg. Il a carrément sanctionné des joueurs pendant un match entier. Ça ne rigole pas.


Tout ça pour aboutir sur une prépa coupe du monde où les joueurs se relayent pour dire en ITW que la prépa est dure qu'ils tombent de sommeil le soir que c'est dur le haut niveau etc.

Bref 2 ans de perdus. 3 même si on compte la première année Laporte. Merci Laporte. Merci Simon. Merci Brunel. Merci les présidents de clubs. Merci RMC, rugbyrama, Midol, etc.


Papy S'tache est mis sur la touche en douce en attendant que l'heure de la retraite sonne...
T'impatiente pas Jacquot, c'est pour bientôt !

J'aimerais bien aussi qu'on embauche un mec pour faire mon travail à ma place (et mieux que moi en plus), tout en continuant de me payer.
  • ELSAZOAM et Codoràvie aiment ceci

#808 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 101 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 15 août 2019 - 15:32

Galthié ne fait qu'appliquer ce qu'il a toujours dit. Que la France est à la traîne sur les entraînements en hautes intensité. Il répète à l'envi ses stats sur le nombre de mètres parcourus, le temps de jeu effectifs, etc.

Forcément Brunel est sur la touche. On a vu le résultat. Il paraît que Novès était trop dur. Du coup on a eu le gentil papy moustache qui pour montrer qui c'est le chef a poussé une grosse gueulante après la sortie d'Édimbourg. Il a carrément sanctionné des joueurs pendant un match entier. Ça ne rigole pas.


Tout ça pour aboutir sur une prépa coupe du monde où les joueurs se relayent pour dire en ITW que la prépa est dure qu'ils tombent de sommeil le soir que c'est dur le haut niveau etc.

Bref 2 ans de perdus. 3 même si on compte la première année Laporte. Merci Laporte. Merci Simon. Merci Brunel. Merci les présidents de clubs. Merci RMC, rugbyrama, Midol, etc.


J'aimerais bien aussi qu'on embauche un mec pour faire mon travail à ma place (et mieux que moi en plus), tout en continuant de me payer.

En fin de parcours, c'est un peu ce qui m'est arrivé... J'ai glandé royalement durant au moins six mois, c'était le bonheur !

Fin de mon hs...


  • Silhouette et George Abitbol aiment ceci

#809 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 15 août 2019 - 17:25

Moi ce qui me dérange le plus ce n'est pas Doumayrou mais plutôt l'utilisation à temps partielle qu'on fait de lui. Comme avec Lauret etc, soit on l'installe et on en fait un titulaire ou soit on ne le convoque pas.

 

Oui mais on ne peut pas installer tout le monde. Meme si sur le fond, je suis d'accord que ca manque de constance dans l'equipe, il y aura toujours des joueurs qui viendront pour faire remplacant ou reserviste. 



#810 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 229 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 août 2019 - 17:29

C'est le dilemme du sélectionneur.

Faut-il avoir une équipe type et des remplaçants. Ou bien faut-il avoir un effectif large que l'on fait tourner pour que tous soient opérationnels.

Problème bien connu à l'ASM.


  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci




5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users