Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9975 réponses à ce sujet

#871 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 août 2019 - 22:41

oui ! et surtout on a pas mieux a proposer ,il faudra faire avec..

 

il y avait bien Parra mais trop vieux,la meilleur charnière que l'on est eu ces dernieres années c'était le Yach en 9 normal et Morgan en 10 et on fait une finale en s'écroulant d'un point en 2011 devant les ABs...dommage j'aurai bien vu un charniere Dupont Parra c'est trop simple pour Burnel et Morgan c'est blessé...

la burne jouait pas à la pile gauche à Clermont?



#872 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 21 août 2019 - 23:12

Quant au buteur c bien pour remplir ce role que ramos est appelé à l arrière en Écosse...

 

Ça tombe bien, vu que Ramos a toujours été très bon aux perches dans les matchs couperet.



#873 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 22 août 2019 - 06:54

 
Ça tombe bien, vu que Ramos a toujours été très bon aux perches dans les matchs couperet.

C est bien tout l intérêt de lui faire passer un test a l occasion de ces matchs amicaux...il est le buteur de son club ce n est pas anecdotique et ce n est pas le cas de Camille...

Et même s il ne s agit pas d un match couperet la pression due à la concurrence sera forte pour l un comme pour l autre....cette pression concurrentielle n a pas réussie à Camille samedi dernier dans des positions il est vrai difficiles....a voir comment Ramos va gérer ça si c est lui qui bute...

#874 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 août 2019 - 07:28

oui ! et surtout on a pas mieux a proposer ,il faudra faire avec..
 
il y avait bien Parra mais trop vieux,la meilleur charnière que l'on est eu ces dernieres années c'était le Yach en 9 normal et Morgan en 10 et on fait une finale en s'écroulant d'un point en 2011 devant les ABs...dommage j'aurai bien vu un charniere Dupont Parra c'est trop simple pour Burnel et Morgan c'est blessé...


Parra en 10, c'est tellement une évidence que son entraineur de club, disposant avec Laidlaw d'une pointure en 9, ne le fait jamais jouer à ce poste...
Azema encore plus dépassé que Brunel ?

#875 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 22 août 2019 - 18:19

Azema encore plus dépassé que Brunel ?

Tu ne peux pas mieux dire...d ailleurs si c est lui qui avait été choisi a la place du gersois...il aurait pris les mêmes tombereaux de merde sur la tronche de la part des "supporters" les plus eclaires du XV de France...🤔

#876 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 22 août 2019 - 19:13

Parra en 10, c'est tellement une évidence que son entraineur de club, disposant avec Laidlaw d'une pointure en 9, ne le fait jamais jouer à ce poste...
Azema encore plus dépassé que Brunel ?

 

Non mais Azema est un type bien, il a des gars pour jouer 10 avec du potentiel, ben il les mets dans l'équipe, en espérant qu'il reviennent au top. Lopez en bonne condition est top.

 

Lievremont avait sorti l'idée de Parra en 10 après l'entretien perso qu'il avait eu avec TD. J'ai toujours apprécié d'ailleurs que jamais rien ne soit sorti de cet entretien, parce que Lievremont est un gars bien lui aussi. mais ca restait juste une solution de circonstance de mettre Parra en 10 a ce moment là...jusqu' à ce que les blacks le massacrent honteusement.


  • Eria et Pâquerette aiment ceci

#877 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 22 août 2019 - 19:22

Les blacks c'est une équipe de poêtes tant qu'ils gagnent.

 

Dès que c'est serré ils te marchent sur la gueule, avec plus ou moins l'accord du corps arbitral.


  • Fanchic aime ceci

#878 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 22 août 2019 - 19:26

Les blacks c'est une équipe de poêtes tant qu'ils gagnent.
 
Dès que c'est serré ils te marchent sur la gueule, avec plus ou moins l'accord du corps arbitral.



Lol


Non, rien.
  • frednirom, Jesus Hans Hubert Vorme, cocotte 63 et 3 autres aiment ceci

#879 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 22 août 2019 - 19:45

la burne jouait pas à la pile gauche à Clermont?

parait qu'il tirait a droite,c'est rare perso c'est gauche ...



#880 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 22 août 2019 - 19:57

Parra en 10, c'est tellement une évidence que son entraineur de club, disposant avec Laidlaw d'une pointure en 9, ne le fait jamais jouer à ce poste...
Azema encore plus dépassé que Brunel ?

ni l'un ni l'autre c'est juste un choix personnel , en 2011 il avait joué a ce poste pour le quart la demie et la finale avec beaucoup de talent ,comme le dit tekilapaf il faut laisser revenir Lopez et tout  rentrera dans l'ordre...

maintenant un Dupont Ramos ou Ntamack et même avec Belleau ça ne me fait pas rêver...la pire charnière a mon avis serait un Machenaud Serin,on y est pas encore , sa va venir...



#881 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 398 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 août 2019 - 20:14

Il me semble aussi que samedi, il ne s'est pas trop concentré pour buter, vu le déroulement de la partie, je pense qu'il a fait ça en décontraction !

Sur un match de CDM, il en sera autrement et il saura être performant dans l'exercice des transfos, pénalités, voire drops...

 

Déjà dit hier : du fait de la préparation très exigeante et le peu de temps de repos, Lopez n'a pas travaillé les tirs entre les perches

 

 N'empêche que je suis restée sur la même impression qu'Elsazoam : la trajectoire du ballon n'a pas été bien étudiée mentalement, peu de concentration et de recul, et le cuir tapé trop rapidement... Dommage vraiment.


  • ELSAZOAM aime ceci

#882 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 août 2019 - 15:17

Fofana forfait samedi d'après Rugbyrama...



#883 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 23 août 2019 - 15:45

Fofana forfait samedi d'après Rugbyrama...

Blessé à la cuisse à l'entraînement (RR)... Lui aussi, il enchaîne bien les pépins.

Remplacé par Guitoune.


Déjà dit hier : du fait de la préparation très exigeante et le peu de temps de repos, Lopez n'a pas travaillé les tirs entre les perches

Dance cas, c'est une erreur, un manquement vu que c'est qui était désigné buteur N° 1 !



#884 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 août 2019 - 15:58


Dance cas, c'est une erreur, un manquement vu que c'est qui était désigné buteur N° 1 !

 Il y a un planning des entrainements.

Les coups de pieds ont peut-être été prévus plus tard, compte tenu de la charge de travail physique+ jeu....Sur une période davantage axée sur le jeu.


  • ELSAZOAM et xdderf63 aiment ceci

#885 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 23 août 2019 - 16:14

Lol


Non, rien.

 

Très bonne arbitrage pour Tekori.

 

Il dit qu'il voit pas le rapport. Et il a formé Beregharay a plongé en coin et a pas faire le chaud. J'attendais des remerciements.


Le problème de Fofana c'est que tu peux rarement compter sur lui deux matchs de suite en EDF.






5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)