Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9993 réponses à ce sujet

#1081 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 804 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2019 - 19:28

Lansdowne Road.


En ce qui me concerne je préfère irréversiblement Croke Park.

#1082 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2019 - 19:29

Je préfère irréversiblement Croke Park.

Tu es Vincent Clerc

https://m.youtube.co...h?v=ALIJ2aVoc98

#1083 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2019 - 19:58

Il a parlé Gandalf ? :fume:

Ah mais j'aime bien la Coupe du monde et serait très heureux si la France va loin.

Mais le tournoi c'est un ensemble de sensations qui me rappelle quand j'étais tout petit et que je matais les matchs avec mon père. Le froid dehors, l'odeur de la cuisine de ma mère, cette impatience toute la journée jusqu'à l'heure du match tant attendue, l'ambiance de ces matchs à l'extérieur (Murrayfield, Croke Park, le Millenium stadium et Twickenham).


Cécile grès explique que gagner un tournoi est peut être plus compliqué que gagner la Cdm et je suis assez d'accord. Quand on est une équipe en rodage en tous cas je pense quil en va de cette façon.
Ou du moins "faire un bon tournoi" est plus dur que "faire une bonne coupe du monde" quand on est une équipe moyenne.

#1084 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2019 - 22:19

Cécile grès explique que gagner un tournoi est peut être plus compliqué que gagner la Cdm et je suis assez d'accord. Quand on est une équipe en rodage en tous cas je pense quil en va de cette façon.
Ou du moins "faire un bon tournoi" est plus dur que "faire une bonne coupe du monde" quand on est une équipe moyenne.

Pas moi, ça dépend des années et de la répartition des matchs ext ou at home et puis tu as plus de matchs en CDM pour aller au bout.


  • inASMweTrust aime ceci

#1085 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2019 - 22:21

Cécile grès explique que gagner un tournoi est peut être plus compliqué que gagner la Cdm et je suis assez d'accord.

 

Moi aussi je suis d'accord.

 

Et je pense également que le Bac est plus simple que le Brevet des collèges.



#1086 Paolinito

Paolinito

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 245 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Annonay
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2019 - 10:00

Un petit article qui pointe au détour d'une réponse de Willemse, s'il en était encore besoin, la gestion humaine et de groupe du staff de l'EDF :

 

https://www.rugbyram...997/story.shtml


  • Pâquerette aime ceci

#1087 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 969 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2019 - 10:17

Cécile grès explique que gagner un tournoi est peut être plus compliqué que gagner la Cdm et je suis assez d'accord. Quand on est une équipe en rodage en tous cas je pense quil en va de cette façon.
Ou du moins "faire un bon tournoi" est plus dur que "faire une bonne coupe du monde" quand on est une équipe moyenne.

Alors pourquoi la France n'a jamais gagné la CdM ? 

Sinon, c'est pas faux, la concurrence est plus faible au départ (en poule), et les forts se neutralisent aussi parfois en 1/4, ce qui explique que les 1/2 sont un objectif "raisonnable" en CdM. Je te rejoins sur le constat pour une équipe moyenne, qu'est devenue la France.. 


Pas moi, ça dépend des années et de la répartition des matchs ext ou at home et puis tu as plus de matchs en CDM pour aller au bout.

 

En plus, ta poule de CdM est basée sur un classement IRB fait 2-3 ans avant. Si on le faisait autrement ou plus tard, on pourrait être avec l'Angleterre, l'Argentine et les Fidji par exemple  :rolleyes:


Un petit article qui pointe au détour d'une réponse de Willemse, s'il en était encore besoin, la gestion humaine et de groupe du staff de l'EDF :

 

https://www.rugbyram...997/story.shtml

 

 

Le staff du XV de France vous a-t-il dit à votre départ, qu’il vous restait encore une chance de postuler si vous étiez rétabli à temps ?

P.W : Non, ils n’ont pas du tout parlé avec moi après ma blessure. Personne ne m’a rien dit.

Quand on a la classe, c'est pour la vie.. 



#1088 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 223 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2019 - 10:21

Un petit article qui pointe au détour d'une réponse de Willemse, s'il en était encore besoin, la gestion humaine et de groupe du staff de l'EDF :

 

https://www.rugbyram...997/story.shtml

Edifiant !

Mais c'était l'EDF de Brunel.

Erreur: Encore une connerie.    c'est l'âge!...Tu verras RCV !



#1089 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2019 - 10:21

Cécile grès explique que gagner un tournoi est peut être plus compliqué que gagner la Cdm et je suis assez d'accord. Quand on est une équipe en rodage en tous cas je pense quil en va de cette façon.
Ou du moins "faire un bon tournoi" est plus dur que "faire une bonne coupe du monde" quand on est une équipe moyenne.

 

Oui, c'est pour ça que ce sont toujours les mêmes qui gagnent la CDM, alors que le T6N c'est la loterie de l'avantage terrain...

Je ne sais pas qui est cette Cécile, mais belle analyse... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:



#1090 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2019 - 10:28

Un petit article qui pointe au détour d'une réponse de Willemse, s'il en était encore besoin, la gestion humaine et de groupe du staff de l'EDF :

 

https://www.rugbyram...997/story.shtml

ça a un parfum de sociopathe à la Galthié. Comment en être étonné? Les porcs se comportent comme des porcs. C'est dans leur nature.



#1091 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2019 - 11:32

ça a un parfum de sociopathe à la Galthié. Comment en être étonné? Les porcs se comportent comme des porcs. C'est dans leur nature.

 

Heureusement! Parce que si les porcs se comportaient comme des pintades et vice versa, t'imagines le bordel????


  • Jesus Hans Hubert Vorme et pedro6384 aiment ceci

#1092 Paolinito

Paolinito

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 245 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Annonay
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2019 - 12:37

ça a un parfum de sociopathe à la Galthié. Comment en être étonné? Les porcs se comportent comme des porcs. C'est dans leur nature.

 

J'aime bien les porcs, c'est une bestiole attachante, ça a l'oeil presque humain. Ca a pas l'air très fin de comportement, mais c'est très utile, paraîtrait même pour des dons d'organes. J'irais jamais leur mettre une baffe à ces chères bêtes. Pour ce qui est du Galthié, je connais pas assez sa nature, mais l'oeil pas humain, le visage trainant ce quelque chose d'aigri, intuitivement ça m'inspire pas confiance ce bestiaux.



#1093 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 821 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2019 - 12:41

J'essaie de trouver une vanne bien lourde sur le gendre Galthié et la bru Nell, mais ça ne vient pas. Ils me coupent la chique. :crying:


  • inASMweTrust aime ceci

#1094 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2019 - 13:13

 
J'aime bien les porcs, c'est une bestiole attachante, ça a l'oeil presque humain. Ca a pas l'air très fin de comportement, mais c'est très utile, paraîtrait même pour des dons d'organes.

Je confirme.

Mon grand père avait une aorte de porc.

Il répétais d'ailleurs à l'envi, un peu légèrement qu'il avait un coeur de cochon.

Mais bon l'avenir semble plutôt être aux organes imprimés en 3D.

#1095 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 401 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2019 - 13:49

 

[Extrait du lien de Paolinito]

"Qu’entendez-vous par manger "propre" ?

P.W : Je mange plus équilibré. Beaucoup de salade et plus de légumes comme du poulet et du poisson (il explose de rire). Et oui, pour moi, le poulet et le poisson sont des légumes ! Je fais surtout attention à ne plus manger de bêtises tous les jours, comme des bonbons et pâtisseries. Je suis plus concentré sur les quantités prises. Après, mon poids reste pareil (130kg ; contre 145 en juillet 2018), mais je suis beaucoup moins gras et j’ai gagné un peu en muscles."

 

 J'adore... laughing.gif

 

 Quand l'appétit va, tout va ! manger4.gif

 

 l-appetit.jpg


  • Jesus Hans Hubert Vorme et Yosky aiment ceci




7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users


    Bing (2), Google (1)