Aller au contenu


Photo

EDF de Galthié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9993 réponses à ce sujet

#1156 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 802 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2019 - 12:04

N'Tamack qui dit que cette interview a été donné le 15 août... alors qu'il mentionne dans cette même interview la titularisation de son fils en numéro 10 face à l'Argentine...

Il se foutrait pas un peu de notre gueule le Milou ?
  • Jesus Hans Hubert Vorme, exilé-sud-ouest, bazooka et 3 autres aiment ceci

#1157 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2019 - 12:07

Pour Trump, come pour d'autres, oui il a vendu un rêve, celui de la grandeur et de la splendeur de l'Amérique. Mais les Américains ont voté.

Pour Clinton majoritairement.

#1158 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 218 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2019 - 12:34

N'Tamack qui dit que cette interview a été donné le 15 août... alors qu'il mentionne dans cette même interview la titularisation de son fils en numéro 10 face à l'Argentine...

Il se foutrait pas un peu de notre gueule le Milou ?

Je le trouve un peu en contradiction dans le fait qu'on voit trop d'étrangers dans le Top14, et le fait que le rugby ne soit pas plus multi-culturel.

1 - Il est multi-culturel dans les banlieues, et les meilleurs éléments sont recrutés par les clubs pros.

2 - Quand aux joueurs étrangers qui occupent les places des jeunes : une partie de ces joueurs deviennent Français, l'autre partie apporte des qualités, une expérience que les jeunes n'ont pas encore. Le rugby est devenu pro, et donc les clubs ont une obligation de résultats.

 

Je me répète un peu, mais j'aimerais le retour du championnat des équipes B. Là on verrait un véritable brassage de jeunes, de vieux et de cadors (étrangers ou non), en reprise ou en rotation.


  • inASMweTrust aime ceci

#1159 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2019 - 12:49

Pour Clinton majoritairement.

 

exactement 



#1160 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 524 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2019 - 12:52

N'Tamack qui dit que cette interview a été donné le 15 août... alors qu'il mentionne dans cette même interview la titularisation de son fils en numéro 10 face à l'Argentine...

Il se foutrait pas un peu de notre gueule le Milou ?

C'est assez surprenant en effet puisqu'il évoque la victoire contre l'Argentine et que l'article parle de la potentielle qualification en cas de victoire contre les Tonga...

 

Sauf si j'ai louché en lisant le papier.


  • Gourine63 aime ceci

#1161 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 802 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2019 - 12:57

C'est assez surprenant en effet puisqu'il évoque la victoire contre l'Argentine et que l'article parle de la potentielle qualification en cas de victoire contre les Tonga...
 
Sauf si j'ai louché en lisant le papier.


J'ai lu la même chose que toi 🧐

Soit N'Tamack ment pour essayer de rattraper le coup, soit les anglais ont découvert le voyage dans le temps...

Je pencherais plutôt pour la première hypothèse perso, va savoir pourquoi...
  • RCV06 et Rugby ? aiment ceci

#1162 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 444 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint sandoux
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2019 - 13:05

N'Tamack qui dit que cette interview a été donné le 15 août... alors qu'il mentionne dans cette même interview la titularisation de son fils en numéro 10 face à l'Argentine...

Il se foutrait pas un peu de notre gueule le Milou ?

peut être n'assume t il pas ?
  • Jesus Hans Hubert Vorme et Gourine63 aiment ceci

#1163 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 954 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2019 - 15:46

Je le trouve un peu en contradiction dans le fait qu'on voit trop d'étrangers dans le Top14, et le fait que le rugby ne soit pas plus multi-culturel.

1 - Il est multi-culturel dans les banlieues, et les meilleurs éléments sont recrutés par les clubs pros.

2 - Quand aux joueurs étrangers qui occupent les places des jeunes : une partie de ces joueurs deviennent Français, l'autre partie apporte des qualités, une expérience que les jeunes n'ont pas encore. Le rugby est devenu pro, et donc les clubs ont une obligation de résultats.

 

Je me répète un peu, mais j'aimerais le retour du championnat des équipes B. Là on verrait un véritable brassage de jeunes, de vieux et de cadors (étrangers ou non), en reprise ou en rotation.

1- pour lui, le rugby est toulousain uniquement. Donc les efforts faits en banlieue parisienne, ça ne le concerne pas. 

Sur ton dernier point, c'est la Cup que jouent en ce moment, je crois, les Anglais. 


N'Tamack qui dit que cette interview a été donné le 15 août... alors qu'il mentionne dans cette même interview la titularisation de son fils en numéro 10 face à l'Argentine...

Il se foutrait pas un peu de notre gueule le Milou ?

 

Il a peut-être des visées politiques ou autres dans les mois qui viennent, et il faut marche arrière sur des propos qui pourraient fâcher/froisser ? 



#1164 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 218 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2019 - 19:44

1- pour lui, le rugby est toulousain uniquement. Donc les efforts faits en banlieue parisienne, ça ne le concerne pas. 

Sur ton dernier point, c'est la Cup que jouent en ce moment, je crois, les Anglais. 


 

Il a peut-être des visées politiques ou autres dans les mois qui viennent, et il faut marche arrière sur des propos qui pourraient fâcher/froisser ? 

L'avantage d'un championnat d'équipes B, c'est qu'il s'étalerait sur toute la saison. Il servirait de transition pour les U20 ayant le potentiel pour viser l'équipe 1.

Je ne pense pas qu'il engendrerait un coût excessif. Les matchs pouvant se dérouler en lever de rideau, il n'y aurait pas trop de frais supplémentaires pour les stades, et probablement des spectateurs supplémentaires.

Vive le Championnat B, Vive le Rugby, Vive la France.


  • inASMweTrust aime ceci

#1165 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2019 - 20:51

peut être n'assume t il pas ?

Dans ce cas la tu parle spas au médias surtout anglais il est un peu con non !!!



#1166 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2019 - 21:01

Dans ce cas la tu parle spas au médias surtout anglais il est un peu con non !!!


Surtout tu ne parles pas au Daily Mail. C’est un des pires torchons qui existent et ils sont à -30 sur l’échelle de la déontologie journalistique.
  • RCV06 aime ceci

#1167 el landeno

el landeno

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2019 - 21:11

Pour Clinton majoritairement.

son mari était fou de sport avec une préférence pour le penis et pipe sans trace  :P



#1168 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2019 - 21:15

J ai loupé un truc, que vient faire Clinton dans l EDF de Galthié et a quel poste il joue ? B)



#1169 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2019 - 22:53

Ça parlait de Trump à l'origine.



#1170 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 954 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2019 - 08:14

J ai loupé un truc, que vient faire Clinton dans l EDF de Galthié et a quel poste il joue ? B)

C'est un joueur kenyan noir, homosexuel, musulman et malentendant, bientôt naturalisé français. Il va servir de bouc émissaire pour laisser Raka tranquille.
  • RCV06 aime ceci




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)