Le livre de Chabal!
Posté 20 mai 2019 - 19:16
Décidément, ce mec était meilleur sur un terrain de rugby quavec une plume à la main.
Mais comment pouvait-il écrire de telles bêtises?
Comment pouvait-il balancer comme ça sans arguments?
Un journaliste avec de vrais recherches approfondies lui avait superbement répondu:
http://www.paperblog...uvre-polemique/
Je ne comprends pas son omniprésence à Canal +
Où sont passés les vrais journalistes sportifs?
Ceux qui étudient, approfondissent ont laissé place à ceux qui recherchent le sensationnel, ceux qui se contentent de jeter un pavé dans la marre!
Triste évolution
Posté 20 mai 2019 - 19:18
Merci pour l'info, je vais l'acheter.
Posté 20 mai 2019 - 19:51
Un ami ma prêté le livre de Sébastien Chabal qui avait fait polémique.
Décidément, ce mec était meilleur sur un terrain de rugby quavec une plume à la main.
Un journaliste avec de vrais recherches approfondies lui avait superbement répondu:
Ceux qui étudient, approfondissent ont laissé place à ceux qui recherchent le sensationnel, ceux qui se contentent de jeter un pavé dans la marre!
Triste évolution
Je sais pas pourquoi je suis pas surpris
Posté 20 mai 2019 - 19:56
Posté 20 mai 2019 - 20:46
Un ami ma prêté le livre de Sébastien Chabal qui avait fait polémique.
Triste évolution
Des journalistes pour quoi faire ? C+ doit vendre sa soupe, pas du rugby. Donc femmes en maillot de bain, gros barbu qui a fait un placage YouTube dans sa carrière de rugbyman, VRP toulousain et ça suffit. tu pimentes de polémiques de temps en temps, de spectaculaire et de caricatures, et ça passe.
Posté 21 mai 2019 - 08:38
Je n'avais jamais entendu parler du livre.
Merci pour l'info, je vais l'acheter.
ça tombe bien ...Chabal, lui, ne l'a jamais écrit ... il a fait une page entière de bâtons et il a dit : "ouahh c'est trop dur d'écrire, je vais me contenter de finir le coloriage des aventures de Oui-Oui, le livre que j'ai commencé hier soir " ...
.... Quant à acheter ce genre de littérature et à prendre le temps de le lire ... il faut être jeune et avoir du temps à perdre ...
Posté 21 mai 2019 - 09:12
encore un sujet ouvert de merde .
Merci Cat .
Posté 21 mai 2019 - 09:25
Je ne comptait pas vraiment le faire..... Quant à acheter ce genre de littérature et à prendre le temps de le lire ... il faut être juene et avoir du temps à perdre ...
Le mec a construit sa carrière (enfin surtout son après carrière) sur une barbe, une voix grave, beaucoup de marketing et un découpage de Sexton.
Posté 21 mai 2019 - 09:41
en plus il n'a jamais porté le maillot de Castres.
Posté 21 mai 2019 - 13:18
il a surtout dénoncé l’arbitrage favorable du BO a l’époque et du CO, sur que le castrais est choqué,la vérité qui blesse...
"ma petite étoile" a déjà un 8 ans ,trés bon livre en vente sur amazon...
Posté 21 mai 2019 - 13:50
il a surtout dénoncé l’arbitrage favorable du BO a l’époque et du CO, sur que le castrais est choqué,la vérité qui blesse...
"ma petite étoile" a déjà un 8 ans ,trés bon livre en vente sur amazon...
Non mais ça c'est parce que c'est toi qui l'as écrit
Posté 23 mai 2019 - 17:38
Non mais ça c'est parce que c'est toi qui l'as écrit
je te remercie encore pour ton aide...