Aller au contenu


Photo

CCUP 2019 / 2020


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2851 réponses à ce sujet

#286 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 886 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 21 juin 2019 - 22:29

Non pas possible de les télécharger pour l instant. Moi aussi je voulais les imprimer et du coup j ai envoyé un mail à la ligue qui m a dit que ce n était pas possible pour l instant sans me donner la date.

Et puis on ne peut toujours pas changer le nom du bénéficiaire pour le moment.


C'est forcément mieux quand on a le choix dans la date mais ne perdons pas espoir :fume:
  • Yosky, inASMweTrust et EllbymN aiment ceci

#287 Tonyasm!

Tonyasm!

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 812 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 juin 2019 - 08:26

Oreli63 je t ai donné l info en MP déjà, perte de memoire ? :P
Mars 2020 pour l impression des places. Je l ai lu sur la billetterie

#288 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 22 juin 2019 - 10:02

Avec la poule qu'ils ont, envisager que les sarries finissent de avant nous c'est pas très optimiste. On a les moyens de finir dans les 2 premiers et d'accrocher u e étoile à notre maillot. On doit être la seule équipe à avoir un tel bilan face au deux derniers champions d'Europe ce n'est pas par hasard. On reste sur un sentiment mitigé pour être passé à côté de notre finale face à Toulouse...mais ça ne reflète pas notre niveau potentiel de jeux juste le fait d'une mauvaise gestion d'un match ou en plus l'arbitre ne nous a pas aidé plus 2-3 joueurs cadres à côté sur des postes stratégiques...
Bref ne sous estimons pas notre potentiel et nos chances.
Mon pronos ASM Leinster et au final devant un Vélodrome bien jaune et bleu on décroche notre première étoile. Les autres suivront !!!

 

 

Voilà qui a le merite d'etre en decalage avec le masochisme qui sevit dans l'autopsie de la finale du top 14, dans la rubrique dédiée depuis plusieurs jours... :lol:

 

Rappelons nous toutefois la leçon rude de la saison 2018, il n'y a que deux objectifs qui vaillent apres cette magnifique saison 2019 qui ramene l'ASM parmi les plus grands clubs européens :

 

1-finir impérativement dans les six premiers du top 14 : c'est l'objectif de base, qui conditionne le maintien de l'ASM au plus haut niveau...

2-obtenir la qualification en H cup, pour s'ancrer dans le top niveau européen...

 

C'est totalement à la portée de ce groupe au regard de la saison très réussie accomplie cette année.

 

Le talent est là, les fondamentaux aussi, j'espere plus de rotations à tous les postes pour construire de nouvelles capacités à surprendre l'adversaire.


  • pedro6384 et julien RAUCHE aiment ceci

#289 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 886 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 22 juin 2019 - 10:56

 
 
Voilà qui a le merite d'etre en decalage avec le masochisme qui sevit dans l'autopsie de la finale du top 14, dans la rubrique dédiée depuis plusieurs jours... :lol:
 
Rappelons nous toutefois la leçon rude de la saison 2018, il n'y a que deux objectifs qui vaillent apres cette magnifique saison 2019 qui ramene l'ASM parmi les plus grands clubs européens :
 
1-finir impérativement dans les six premiers du top 14 : c'est l'objectif de base, qui conditionne le maintien de l'ASM au plus haut niveau...
2-obtenir la qualification en H cup, pour s'ancrer dans le top niveau européen...
 
C'est totalement à la portée de ce groupe au regard de la saison très réussie accomplie cette année.
 
Le talent est là, les fondamentaux aussi, j'espere plus de rotations à tous les postes pour construire de nouvelles capacités à surprendre l'adversaire.


Tout est dit ! Qui aurait parié un euro avant la saison sur une si belle réussite de ces jeunes toulousains ? Pourtant maintenant c'est limite si on en fait pas des monstres du niveau du Leinster ou des Sarries.

#290 oliv

oliv

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 816 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:metz

Posté 22 juin 2019 - 11:35

 
 
Voilà qui a le merite d'etre en decalage avec le masochisme qui sevit dans l'autopsie de la finale du top 14, dans la rubrique dédiée depuis plusieurs jours... :lol:
 
Rappelons nous toutefois la leçon rude de la saison 2018, il n'y a que deux objectifs qui vaillent apres cette magnifique saison 2019 qui ramene l'ASM parmi les plus grands clubs européens :
 
1-finir impérativement dans les six premiers du top 14 : c'est l'objectif de base, qui conditionne le maintien de l'ASM au plus haut niveau...
2-obtenir la qualification en H cup, pour s'ancrer dans le top niveau européen...
 
C'est totalement à la portée de ce groupe au regard de la saison très réussie accomplie cette année.
 
Le talent est là, les fondamentaux aussi, j'espere plus de rotations à tous les postes pour construire de nouvelles capacités à surprendre l'adversaire.


On peut peut-être etre plus ambitieux et se dire que l'on vise au moins un titre...

C'est bien d'être dans le top 6 français ou européen sur une période donnée, mais seuls les titres restent

Tout est dit ! Qui aurait parié un euro avant la saison sur une si belle réussite de ces jeunes toulousains ? Pourtant maintenant c'est limite si on en fait pas des monstres du niveau du Leinster ou des Sarries.


Quand on voit le niveau de jeu de la finale entre les Sarries et le Leinster, perso je pense que Toulouse comme Clermont se serait fait éclater, comme la finale perdue contre les sarries

#291 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 22 juin 2019 - 11:45

Question pratique:

Les billets achetés sur le site de la LNR pour la finale CCup de mai 2020 à Marseille sont-ils déjà téléchargeables pour ceux qui en ont pris ? (j'ai essayé de télécharger les miens et .. peau de balle !!!).

en général, pour eviter le marché noir tu peux les télécharger quelques jours avant l'évènement



#292 Bru

Bru

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais émigré à Marseille
  • Mon club:

Posté 22 juin 2019 - 11:52

Merci pour les infos. En effet, pas possible de changer le nom des bénéficiaires d'où mon "inquiétude" hier.

Du coup, Oreli63, t'es aussi vieille que moi.



#293 Khanin

Khanin

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Puy en Velay
  • Mon club:

Posté 22 juin 2019 - 12:51

Merci pour les infos. En effet, pas possible de changer le nom des bénéficiaires d'où mon "inquiétude" hier.

Du coup, Oreli63, t'es aussi vieille que moi.

Voilà qui est d'une exquise galanterie.



#294 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 291 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 juin 2019 - 13:08

Je suis heureux. La ville que j'aime plus que toutes les autres ici en Irlande (puis Londres que je n'aime pas de tout et une ville snob et ennuyeuse avec des bains que sentent comme des oeufs pourris et rien d'autre). Decision facile, je vais à Béal Feirste.

Pas de bol, Yvan Béal n'est plus sponsor.



#295 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 22 juin 2019 - 13:40

On peut peut-être etre plus ambitieux et se dire que l'on vise au moins un titre...

C'est bien d'être dans le top 6 français ou européen sur une période donnée, mais seuls les titres restent
 

 

Quand on entame une compétition c'est forcement pour la gagner...

 

Les titres ne restent pas non, pas du tout, qui se souvient de ceux de Limoux, de Bagneres ou de Biarritz ?... ^_^

 

Les seules choses qui comptent c'est la perennité au plus haut niveau, la qualité du jeu proposé, la crainte et le respect inspirés aux adversaires....

Pour assurer cela il faut arracher la qualification dans les deux compétitions majeures, et ensuite c'est du bonus, avec evidement l'ambition d'aller le plus loin possible.

 

De ce point de vue le club peut continuer à construire sur une saison 2018/2019 tres réussie.


  • pedro6384 aime ceci

#296 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 150 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 22 juin 2019 - 14:56

 

Quand on entame une compétition c'est forcement pour la gagner...

 

Les titres ne restent pas non, pas du tout, qui se souvient de ceux de Limoux, de Bagneres ou de Biarritz ?... ^_^

 

Les seules choses qui comptent c'est la perennité au plus haut niveau, la qualité du jeu proposé, la crainte et le respect inspirés aux adversaires....

Pour assurer cela il faut arracher la qualification dans les deux compétitions majeures, et ensuite c'est du bonus, avec evidement l'ambition d'aller le plus loin possible.

 

De ce point de vue le club peut continuer à construire sur une saison 2018/2019 tres réussie.

Ah ben si, les titres restent et ici encore plus qu'ailleurs, pour la bonne raison qu'ils sont rares ; 2 titres sur 14 tentatives, je peux te dire qu'on s'en souviendra toujours !  

Après, à Toulouse, avec 20 titres au compteur, peut-être que les choses sont différentes...



#297 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 22 juin 2019 - 15:49

Ah ben si, les titres restent et ici encore plus qu'ailleurs, pour la bonne raison qu'ils sont rares ; 2 titres sur 14 tentatives, je peux te dire qu'on s'en souviendra toujours !  

Après, à Toulouse, avec 20 titres au compteur, peut-être que les choses sont différentes...

 Bien sur que les supporters du club vainqueur s'en souviennent...Là n'etait pas mon propos...

 

Mais ce qui reste dans le grand public, et pour le club lui même, c'est beaucoup plus la continuité dans l'excellence qu'une victoire finale aussi prestigieuse soit elle...

 

Je me fous completement du nombre du victoire de castres dans notre championnat domestique tant le jeu et le prestige de l'ASM sont superieurs.

C'est a son comportement dans toutes les classes d'age et dans toutes les compétitions qu'il dispute que l'on peut juger de la qualité d'un club.



#298 oreli63

oreli63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 101 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:Aubière
  • Mon club:

Posté 22 juin 2019 - 17:14

Oreli63 je t ai donné l info en MP déjà, perte de memoire ? :P
Mars 2020 pour l impression des places. Je l ai lu sur la billetterie


Euh... oui j avais déjà oublié!

Merci pour les infos. En effet, pas possible de changer le nom des bénéficiaires d'où mon "inquiétude" hier.
Du coup, Oreli63, t'es aussi vieille que moi.

Effectivement je commence à vieillir mais j ai encore un peu de marge :)

#299 Bru

Bru

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais émigré à Marseille
  • Mon club:

Posté 22 juin 2019 - 18:35

Ce n'était pas, bien sûr, pour vexer qui que ce soit. Passés les 25 ans, on peut considérer qu'on vieillit vraiment (les neurones commencent à se saborder). On peut rester jeune toute sa vie dans sa tête mais malheureusement qqs circuits sont frappés d'obsolescence programmée (génétiquement) dont ceux de la mémoire (les trous de mémoire des lendemains de bitures étant évidemment non inclus).



#300 oreli63

oreli63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 101 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:Aubière
  • Mon club:

Posté 23 juin 2019 - 09:01

T inquiète ça ne m a pas vexée. Et oui j ai largement passé les 25 ils sont loin derrière moi!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users