Aller au contenu


Photo

conseil pour un gros bouseux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 14 juin 2019 - 08:44

Hello les gens  , message pour les Parisiens , ou pour ceux qui y vont régulièrement et connaissent les bons plans pour se garer ainsi que les temps de transports ...

Que me conseillez vous pour me garer pour aller cette voir cette finale du Top 14 au Stade de France à St Denis ce Samedi 15 Juin , pour être là bas vers les 17 h 30 18 h 18 h 30 au pire ( départ envisagé de riom vers les 11 h ou en début d'aprem au pire ???

A savoir , on souhaite d'éviter de rouler en bagnole dans Paris le plus possible évidemment en arrivant de l'A10 ! donc je dirai autour de la Porte et la Place d'Italie , ça serait ma 1ere idée ...

2eme idée les parcs relais ... je n'en connais aucun , mais comme on rejoindrait le rer ou le metro on devrait pas trop se perdre je pense ^^

3eme idée pas trop loin du Stade de France , avec possibilité de même dormir dans la voiture ...

je suis à l'écoute de tous vos avis et conseils ... merci merci merci

 



#2 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 14 juin 2019 - 08:53

 

Hello les gens  , message pour les Parisiens , ou pour ceux qui y vont régulièrement et connaissent les bons plans pour se garer ainsi que les temps de transports ...

Que me conseillez vous pour me garer pour aller cette voir cette finale du Top 14 au Stade de France à St Denis ce Samedi 15 Juin , pour être là bas vers les 17 h 30 18 h 18 h 30 au pire ( départ envisagé de riom vers les 11 h ou en début d'aprem au pire ???

A savoir , on souhaite d'éviter de rouler en bagnole dans Paris le plus possible évidemment en arrivant de l'A10 ! donc je dirai autour de la Porte et la Place d'Italie , ça serait ma 1ere idée ...

2eme idée les parcs relais ... je n'en connais aucun , mais comme on rejoindrait le rer ou le metro on devrait pas trop se perdre je pense ^^

3eme idée pas trop loin du Stade de France , avec possibilité de même dormir dans la voiture ...

je suis à l'écoute de tous vos avis et conseils ... merci merci merci

 

 

Prends le train + le RER

Pas de problème pour se garer, j ai toujours pas compris l intérêt d'aller a Paris en voiture


  • cetotomatos aime ceci

#3 chienvert

chienvert

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 202 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 juin 2019 - 08:54

Je ne peux pas donner de conseil, mais je suis bien content de constater que le Renard Montferrandais is style alive, et motivé comme au bon vieux temps! Pourvou qué ça ne nous porte pas malheur pour la finale!  :zorro: 

 

amicalement votre! :hat:   


  • clum63_ aime ceci

#4 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 14 juin 2019 - 09:07

Perso, quand je vais au SdF je laisse ma voiture à St Emilion (vers Bercy Village, sortie Bercy sur le périph) et je prends le métro + RER. C'est assez simple et ça se fait vite.



#5 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 14 juin 2019 - 09:14

Perso, quand je vais au SdF je laisse ma voiture à St Emilion (vers Bercy Village, sortie Bercy sur le périph) et je prends le métro + RER. C'est assez simple et ça se fait vite.

Mais toi tu viens de banlieue alors que lui s'il prend le train a Clermont il a plus que ça a faire.

Réveillez votre fibre écologique mes petits amis ^_^



#6 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 14 juin 2019 - 09:38

Porte d'italie il y'a un parking couvert, quand j'étais encore sur paris, les tarifs y était pas trop assassin pour la région.

Métro a proximité et vogue la galère.

c'était au dessus de bricorama parking vinci

 

edit : vu google street view, je ne sais pas s'il existe toujours

 

 

edit sinon celui là pas cher masi ca ressemble à du air b and b du parking:

https://zenpark.com/...rget-kellermann



#7 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 14 juin 2019 - 09:43

Mais toi tu viens de banlieue alors que lui s'il prend le train a Clermont il a plus que ça a faire.
Réveillez votre fibre écologique mes petits amis ^_^


Il parle de bagnole ouhouh...

#8 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 14 juin 2019 - 09:46

Prends le train + le RER

Pas de problème pour se garer, j ai toujours pas compris l intérêt d'aller a Paris en voiture

 

 

ben déjà un gros de ne pas être tributaire des horaires des trains !!!! ;)  la liberté c sacré !!!   

 

et même si je suis d'accord avec toi sur la praticité , je trouve que les tarifs négociés sont minables pour nos déplacements comparés à d'autre clubs , et si tu avais fait autant de retours en train les soirs de finales perdues que moi , ptet que ton point du vue ne serait pas le même ... :flowers: 


  • ASM.fanclub.metz et RCV06 aiment ceci

#9 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 14 juin 2019 - 12:33

puis bon le train paris clermont, comment dire ... j'ai connu des trains tourristiques plus fiables, plus confortables et plus rapides -_-


  • PATRICK78230 aime ceci

#10 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 14 juin 2019 - 13:38

c tout bon ! grâce aux conseils d'un Pompier de Paris on ira se garer pas loin de la Bibliothèque F Mitterrand dans le 13 eme près de la porte de Bercy .

 

quartier sûr apparemment , des places ( payantes mais pas longtemps vu notre heure d'arrivée ) , et pas trop de distance à parcourir sur le Periph depuis porte d'Italie ! et une demie heure en metro et RER avec changement gare de Lyon .  à vue de truffe cela me semble impec ...

 

merci à vous pour vos messages et suggestions en tt cas :flowers:



#11 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 14 juin 2019 - 14:38

c tout bon ! grâce aux conseils d'un Pompier de Paris on ira se garer pas loin de la Bibliothèque F Mitterrand dans le 13 eme près de la porte de Bercy .

 

quartier sûr apparemment , des places ( payantes mais pas longtemps vu notre heure d'arrivée ) , et pas trop de distance à parcourir sur le Periph depuis porte d'Italie ! et une demie heure en metro et RER avec changement gare de Lyon .  à vue de truffe cela me semble impec ...

 

merci à vous pour vos messages et suggestions en tt cas :flowers:

Puis la ligne 14 elle file sec. Le quartier est calme, si je visualise bien ton pote t'envoie au millieu de bureaux.


  • renardmontferrandais aime ceci

#12 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 14 juin 2019 - 15:31

c ça pas loin de la pref de police aussi je crois



#13 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 805 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 juin 2019 - 15:37

Puis la ligne 14 elle file sec. Le quartier est calme, si je visualise bien ton pote t'envoie au millieu de bureaux.

 

Y'a le RER D direct au stade de France depuis Bibliotheque F Mitterand, si je ne m'abuse... sinon 14 + B (ou D)

 

 

Au temps pour moi, c'est le C !!



#14 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 676 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 14 juin 2019 - 16:17

Je ne peux pas donner de conseil, mais je suis bien content de constater que le Renard Montferrandais is style alive, et motivé comme au bon vieux temps! Pourvou qué ça ne nous porte pas malheur pour la finale!  :zorro:

 

amicalement votre! :hat:   

 

 

Mercredi soir j'ai vu un Renard écrasé près du radar entre Riom et Clermont en rentrant le soir

Je ne suis dit c'est mauvais signe pour samedi...

 

Mais finalement le soir même, Wendy Renard, notre défenseuse Lyonnaise à marqué contre son camp contre la Norvège à la CDM F

Tout va bien, donc... La France a gagné malgré le renard écrasé et le but csc

 

On attendra le CR du Week End avec impatience puisqu'on va gagner
 

 

yy30.png



#15 pinky

pinky

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 14 juin 2019 - 18:58

Bonne route et Bon match le Renard Montferrandais !

bien content de te revoir  !






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users