Aller au contenu

Photo

ASM 2020/21

• Veuillez vous connecter pour répondre
1510 réponses à ce sujet

#991 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 12:05

Un échange dans les tuyaux ?

Ça doit être dur d'être supporter d'un club comme Pau... Soit on leur envoie des gars à bout de souffle comme Domingo ou Pierre, soit des gars qu'on ne veut pas prolonger comme Stanley ou Behe ou des espoirs qu'on ne juge pas au niveau comme Septar...

Même si notre recrutement n'est pas forcément toujours clinquant... C'est d'un tout autre niveau !

C'est pas mal d'être supporters de l'ASM en fait (sauf quand on perd en finale)

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

c'est un peux limite comme commentaire, surtout quand Pau vient nous mettre une branlée au Michelin.

je te signal que leur futur arrière pour la saison s'appelle ben smith ...

du coup je reviens sur le concept de "petite équipe" qui a mon sens est entrain de petit a petit disparaitre.

#992 inASMweTrust

inASMweTrust

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 213 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 13:23

c'est un peux limite comme commentaire, surtout quand Pau vient nous mettre une branlée au Michelin.

je te signal que leur futur arrière pour la saison s'appelle ben smith ...

du coup je reviens sur le concept de "petite équipe" qui a mon sens est entrain de petit a petit disparaitre.

Pau essaie de se construire, mais comme d'autres qui ont une politique assez proche (UBB, La Rochelle, LOU); entrer dans le cercle du haut est long et difficile. Pour moi, malgré leurs moyens et les quelques stars qu'ils font venir (avec succès, cf. Slade), ça tarde vraiment à avoir des résultats plus linéaires et moins en dents de scie. Je ne les place pas chez les petits, mais dans le ventre mou de ceux qui gravitent vers la 6e-10e place. Il reste quand même un bloc de clubs qui sont presque tout le temps dans les 6, et qui sont difficiles à déloger sur la durée (ST, ASM, R92, MHR au moins, CO régulièrement), les 2-3 autres places étant partagées chaque saison (LOU, LR, RCT). 

#993 Murena

Murena

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 265 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 14:25

On s'autorise à penser...

C'est pour ça que je pose la question, mais ce n'est pas la première fois que j'entends dire ça...si tu vas par là, "pas de fumée sans feu"...

#994 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 088 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 14:54

le 2 japonais m'a bluffé...   :o

#995 Fanchic

Fanchic

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 527 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 16:19

Joker médical pour VAHA?

#996 thyrugby

thyrugby

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 16:55

Joker médical pour VAHA?

Je crois qu'on l'a déjà avec Merrick, dont personne ne comprenait le recrutement.

Vu que F.AZEMA était au courant d'une opération, peut être que le recrutement de Merrick était une anticipation à une absence de longue durée 

#997 jm12

jm12

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 940 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 17:13

Je crois qu'on l'a déjà avec Merrick, dont personne ne comprenait le recrutement.

Vu que F.AZEMA était au courant d'une opération, peut être que le recrutement de Merrick était une anticipation à une absence de longue durée 

Sans doute…!! Sauf qu'entre VAHAA et MERRICK, comment dire ….pour le moment on est extrêmement loin du compte !!!

#998 thyrugby

thyrugby

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 297 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 17:16

Sans doute…!! Sauf qu'entre VAHAA et MERRICK, comment dire ….pour le moment on est extrêmement loin du compte !!!

Décevant pour le moment, mais attendons quelques semaines encore avant un jugement définitif; ce ne serait pas le premier joueur à avoir besoin de temps pour s'acclimater

#999 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 150 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 17:21

+1 on est mal ... :blink:  :crying:

#1000 El Mariachi

El Mariachi

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 466 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 18:02

Joker médical pour VAHA?

Si on doit se passer de Vahaa 3/4 mois, c'est à dire la phase de poule Ccup et jusqu'au début du 6N, il restera dans l'effectif, Timani, Jedrasiak, Van Tonder, Merrick et Iturria qui redescendra dans la cage. Du coup en 3e ligne, on aura Cancoriet, Lapandry, Yato, Lee, le retour de Fischer, Ruaud, C. Lanen, Lemardelet voir Dessaigne. 3/4 mois dans cette situation avec les inévitables blessures, cela me semble léger surtout en comptant sur Iturria et Van Tonder en 2e/3e ligne. L'ASM pourrait prolonger Levave mais je ne sais pas trop quel est son rendement depuis le début de saison.

#1001 inASMweTrust

inASMweTrust

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 213 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 18:56

Si on doit se passer de Vahaa 3/4 mois, c'est à dire la phase de poule Ccup et jusqu'au début du 6N, il restera dans l'effectif, Timani, Jedrasiak, Van Tonder, Merrick et Iturria qui redescendra dans la cage. Du coup en 3e ligne, on aura Cancoriet, Lapandry, Yato, Lee, le retour de Fischer, Ruaud, C. Lanen, Lemardelet voir Dessaigne. 3/4 mois dans cette situation avec les inévitables blessures, cela me semble léger surtout en comptant sur Iturria et Van Tonder en 2e/3e ligne. L'ASM pourrait prolonger Levave mais je ne sais pas trop quel est son rendement depuis le début de saison.

Les Melbourn Rebels sont des quiches. Adam Coleman veut pas venir faire une petite pige chez nous ? 

Edit : erreur, je crois qu'il est parti aux London irish.. 

#1002 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 418 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2019 - 22:20

Joker médical pour VAHA?

Garder Levave ? :)

#1003 jm12

jm12

Equipe de France

• Membres
  • 7 940 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2019 - 06:50

+1 on est mal ... :blink:  :crying:

Sur les portés en défense au cœur….les portés tout court,  et les zones de rucks...là , c 'est sûr que le manque à gagner est d'importance !

Ca .. va changer l 'organisation devant indéniablement...on perd gros aussi en puissance surtout face à certains gros calibres du top 14....quant à la HCUP..!

#1004 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 460 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2019 - 06:50

Garder Levave ? :)

ou Paige vu que Laidlaw  risque d' être sélectionné 6N avec l'écosse..... et puis les deux.... :wacko:

#1005 jm12

jm12

Equipe de France

• Membres
  • 7 940 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2019 - 06:54

ou Paige vu que Laidlaw  risque d' être sélectionné 6N avec l'écosse..... et puis les deux.... :wacko:

PAIGE? J 'ai peur qu'il ne soit pas conservé et c'est évidemment dommage...ses feuilles de match ont été excellentes!

LEVAVE ?  Excellente doublure de LEE...mais YATO revient dans la course...donc peu de chances aussi…

L idéal , mais ce sont des parlottes , serait de prendre un joker Médical de VAHAA en 2 ligne...du très bon off course!!!! :rolleyes:   :D

J 'ai le sentiment que le club fera sans...sauf si l 'absence de SEB est annoncée longue...en top 14 , ça peut le faire mais en HCUP ça risque d'être préjudiciable….sans oublier le facteur T des 6 N qui va nous impacter vraisemblablement avec ARTHUR….

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Bing (2)