Aller au contenu

Photo

ASM 2020/21

• Veuillez vous connecter pour répondre
7876 réponses à ce sujet

#1411 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 463 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2019 - 08:23

De Soorcethür m'a fait bien peur, cette nuit il m'a dit que L'ASM pourrait bien signer Benjamin Fall pour succéder à Bendy... 

Alors moi : "arrête t'es con" qu'j'y dis...

Et lui : "si si, tu verras" qu'y m'dit...

:crying:

• ELSAZOAM et Yosky aiment ceci

#1412 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 115 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2019 - 08:39

De Soorcethür m'a fait bien peur, cette nuit il m'a dit que L'ASM pourrait bien signer Benjamin Fall pour succéder à Bendy... 

Alors moi : "arrête t'es con" qu'j'y dis...

Et lui : "si si, tu verras" qu'y m'dit...

:crying:

T'as bien fait d'y dire qu'il était con !  :P

#1413 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2019 - 09:19

Vu ce qu il se passe au SF ça serait intéressant de rapatrier Hamdaoui formé chez nous en 15 non ?
25 ans, JIFF, et bien dans notre style de jeu. Ça permettrait de ramener du peps sur ce poste qui en a bien besoin.
  • julien aime ceci

#1414 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7 463 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2019 - 09:24

Vu ce qu il se passe au SF ça serait intéressant de rapatrier Hamdaoui formé chez nous en 15 non ?
25 ans, JIFF, et bien dans notre style de jeu. Ça permettrait de ramener du peps sur ce poste qui en a bien besoin.

Ce serait parfait... mais sous contrat jusqu'en 2021 selon AllRugby... après il a peut être une clause descente...  :devil:

#1415 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2019 - 09:31

Même sans clause descente. Ce mec la était aux porte de l équipe de France à un moment, il a besoin de jouer à haut niveau. Il faudra peut être payer un petit qq chose. Tu peux pas te permettre de miser sur une potentiel descente, et attendre trop.

On a pas ouvert la porte à Parra pour rien. On veut libérer du salary cap et régénérer l effectif

#1416 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 591 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2019 - 09:37

Pour l arrière c est pas simple, j ai le sentiment que la carrière de JM Butin a été pénalisée par nos arrières « stars » successifs(spedding abendanon...) . Il avait pour moi un gros potentiel quon a pas pu révélé et peut être de façon irrémédiable car il peine à sinstaller dans ses différents clubs. Il faut le prendre en compte si on estime que Taofifenua et Tieberghien sont prometteurs.
  • Cobalt63 et InASMWeTrust aiment ceci

#1417 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 974 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2019 - 09:55

JM Butin a eu des gros coup de moins bien aussi , souvent aux plus mauvais moment. 

#1418 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2019 - 12:01

Pour l arrière c est pas simple, j ai le sentiment que la carrière de JM Butin a été pénalisée par nos arrières « stars » successifs(spedding abendanon...) . Il avait pour moi un gros potentiel quon a pas pu révélé et peut être de façon irrémédiable car il peine à sinstaller dans ses différents clubs. Il faut le prendre en compte si on estime que Taofifenua et Tieberghien sont prometteurs.

mouais tas la mémoire courte car buttin tout en étant titulaire sur certaines périodes était fantomatique sur le terrain à part 1 fulgurence tous les 15 matches

hogg en fin de contrat en juin 2021 et puis c'est tout.

pour 2020 le cadeau ce sera Itoje et puis voila ;) 

• jm12 aime ceci

#1419 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 382 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2019 - 12:04

Cest une excellente idée ! Super joueur bien trop fort pour le SF! Ya pas beaucoup de joueur à récupérer au SF mais lui en fait parti
  • Y&B aime ceci

#1420 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 16 novembre 2019 - 12:17

Je ne sais pas s'il est en fin de contrat, mais je pense qu'il serait également intéressant de se pencher sur le cas Brice Dulin.

Le marasme actuel chez le flatuleux peut lui donner des envies d'ailleurs, afin de se relancer. D'autant que je pense qu'il n'a pas tout montré, dans un club qui longtemps a eu un jeu minimaliste. Je serai curieux de voir Dulin dans notre squad....Je pense que l'on pourraitêtre agréablement surpris.

• Make ASM Great Again, darius63, casquette et 2 autres aiment ceci

#1421 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8 289 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2019 - 12:44

Je ne sais pas s'il est en fin de contrat, mais je pense qu'il serait également intéressant de se pencher sur le cas Brice Dulin.

Le marasme actuel chez le flatuleux peut lui donner des envies d'ailleurs, afin de se relancer. D'autant que je pense qu'il n'a pas tout montré, dans un club qui longtemps a eu un jeu minimaliste. Je serai curieux de voir Dulin dans notre squad....Je pense que l'on pourraitêtre agréablement surpris.

Entièrement d'accord. Il a perdu beaucoup de temps avec des blessures et dans un club qui ne développait pas à l'époque un jeu emballant (ça va un peu mieux désormais).

Pour moi ces circonstances l'ont empêché d'être le 15 de haut niveau que l'EDF aurait du avoir. Pas encore 30 ans, y a peut être un bon coup à faire.

• Make ASM Great Again aime ceci

#1422 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 115 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2019 - 13:17

JM Butin a eu des gros coup de moins bien aussi , souvent aux plus mauvais moment. 

Et en définitive, il me semble qu'il a laissé passer sa chance lorsqu'il était chez nous ( trop de pression, mauvais gestion de la concurrence ) ! Depuis il n'a jamais "éclaté" dans les autres équipes où il a joué !  :ermm:

• jm12 aime ceci

#1423 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7 463 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2019 - 13:48

Profil qui pourrait coller, moi aussi, assez curieux de voir ce qu'il a vraiment sous le capot, il me donne l'impression d'être vraiment inconstant, parfois excellent, parfois très mauvais...contrat jusqu'en 2020 donc ok, mais là aussi, probablement très gros salaire, et je serais surpris que l'ignoooble Racigne le laisse partir... Pas tout jeune non plus... Je préférerais Hamdaoui à titre personnel mais pourquoi pas.

#1424 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2019 - 13:55

Profil qui pourrait coller, moi aussi, assez curieux de voir ce qu'il a vraiment sous le capot, il me donne l'impression d'être vraiment inconstant, parfois excellent, parfois très mauvais...contrat jusqu'en 2020 donc ok, mais là aussi, probablement très gros salaire, et je serais surpris que l'ignoooble Racigne le laisse partir... Pas tout jeune non plus... Je préférerais Hamdaoui à titre personnel mais pourquoi pas.

Comment ça?

#1425 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7 463 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2019 - 16:22

Ils vont probablement lui proposer de prolonger.

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users