Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - LR


  • Veuillez vous connecter pour répondre
179 réponses à ce sujet

#31 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 547 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 18:08

Je dirais même très bien, on fait 100% non? Et en plus très propres la plus part du temps.

Oui je dirais 100% aussi et 2 contres il me semble.
  • exilé-sud-ouest aime ceci

#32 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 085 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 18:10

Pour Palmier je vous trouve dur!

 

Je suis content qu'on ait pas cherché à refaire rentrer mc intyre à tout prix comme des crevards..

 

Il a pu faire presque 20 minutes ce qui est une excellente chose pour lui, et pour le club! Gros coup de pompe, une belle transfo et un joueur que j'éspère revoir

 

Le bonus off franchement sur ce match on ne le mérite pas et gagner était la priorité donc pas de griefs envers lui!

 

Mention aux jeunots de la première ligne, à mc intyre, lee, cancoriet, bendy , betham et van tonder toujours bluffant!

 

Pour une première on a vu de la cohésion, des leaders présents et de l'opportunisme, le tout avec une bonne conquête notamment en touche! Plutôt agréablement surpris car je voyais vraiment une défaite!


  • inASMweTrust aime ceci

#33 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 18:10

Le moment ou, tres proche a fin du match, le ballon s'est court loin de tout le monde et FBPdA a crie "ou est Betham" etait sans prix  :D !


  • jlp63122 aime ceci

#34 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 227 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 18:13

 
Ben en même temps c'esst un fait. Il manque le bonus ce qui n'empéche pas que le match fut plein et surement le plus acomplie de ce week end face à une belle opposition.


Je rêve, on joue avec une charnière totalement inédite, un banc classe biberon, on prend un jaune qui fait que sur les 20 mn en supériorité numérique avec le rouge à la 60 ième on en passe 10 à 14 contre 14. Par contre on joue 20 mn avec Palmier qui fait ses premiers pas en top14 dans un match somme toute serré et y en qui pince le nez en disant "Clermont n'a pas le bonus ce sont des tanches." Vaut mieux entendre ça qu'être sourd quoi que...
  • Tibaldo, RCV06, pedro6384 et 1 autre aiment ceci

#35 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 312 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 25 août 2019 - 18:13

Mac intyre , tres bon match pour voir que c est le premier au sein d une equipe qui n est elle même pas encore rodée

 

en défense il s enleve pas , il a d ailleurs bien chargé tout au long du match 

 

bon dans l animation , techniquement il a l air assez a l aise , quand il a fallut allonger ses passes en pleines courses il a pas l air d etre gené , bonne vision du jeu , son jeu au pied est bon , plus long que celui de Lopez je pense 

 

pour palmier , il c est troué sur la fin en prenant une mauvaise décision, ok il apprend  , mais par contre le mec a l air d avoir un coup de pompe de tout premier ordre , j étais bluffé par sa première chandelle , ultra haute, très longue , et vu qu on etait pile a la retombée , précise ... 

Le Mac il a quand même trouvé quelques touches rikiki si Lopez trouve les même il se fait incendier par la moitié du forum.


  • JB 03 aime ceci

#36 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 18:15

Un vrai soulagement que cette victoire inaugurale contre une equipe de La Rochelle pas venue en touriste...

La vraie question etait la capacité de la charniere a tenir le match face a une adversité de grande classe...une grosse satisfaction pour la premiere de Mac Intyre au Michelin : il a fait admirer sa vision et sa precision tandis que Cassang passe un premier bon test dans la peau d'un titulaire...

 

On peut  retenir une excellente entame de match ou Toé et Lee se sont comportés en vrais leaders...attention a la panne de la deuxieme moitié de la premiere mi tps, un mal recurrent, mais heureusement le groupe titulaire a su eteindre La Rochelle avec ce deuxieme essai indispensable avant le coaching...Les entrants sont parvenus a tenir la dragée haute a des rochelais un peu sortis du match à partir de là et du carton rouge...

 

La marge de progression est forte, le gros danger etait de passer au travers lors de cette entame, au vu de matchs amicaux préoccupants. Ce premier gros ecueil passé sans encombre, les deux sorties à venir seront tout aussi périlleuses face a des adversaires chez qui il va falloir être capables de prendre des points.


  • celois aime ceci

#37 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 18:16

et y en qui pince le nez en disant "Clermont n'a pas le bonus ce sont des tanches." Vaut mieux entendre ça qu'être sourd quoi que...

 

Ce n'est pas ce que disait le nougatier. Ni les journalistes.

 

Juste que le BO était à portée.

 

Ce qui est vrai.


  • exilé-sud-ouest, le nougatier et Lima aiment ceci

#38 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 227 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 18:17

Le Mac il a quand même trouvé quelques touches rikiki si Lopez trouve les même il se fait incendier par la moitié du forum.

Une touche rikiki comme tu dis, visiblement le ballon lui avait glissé des mains au moment de la frappe. Il nous sort un super match avec une présence en défense très intéressante.

 
Ce n'est pas ce que disait le nougatier. Ni les journalistes.
 
Juste que le BO était à portée.
 
Ce qui est vrai.

C'est le lancement du CRC avec Chabal comme porte voix.
  • bazooka aime ceci

#39 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 519 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 18:18

Une touche rikiki comme tu dis, visiblement le ballon lui avait glissé des mains au moment de la frappe. Il nous sort un super match avec une présence en défense très intéressante.
C'est le lancement du CRC avec Chabal comme porte voix.

Faut arrêter de se torturer avec les médias qui dénigreraient constamment l'ASM etc...

 

Heymans a été très bon tout le match d'ailleurs, et Guillemin bien mieux qu'à l'accoutumée !


  • pedro6384 aime ceci

#40 faust63

faust63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 727 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 18:21

Le Mac il a quand même trouvé quelques touches rikiki si Lopez trouve les même il se fait incendier par la moitié du forum.

il a surtout cherché a sécurisé , il avait de la marge , il a assuré ce qui pour une première est surement plus intelligent , et le meilleur moyen de te mettre en confiance 



#41 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 18:22

Faut arrêter de se torturer avec les médias qui dénigreraient l'ASM etc...
 
Heymans a été très bon tout le match d'ailleurs, et Guillemin bien mieux qu'à l'accoutumée !

En plus ils auraient très bien pu insister sur le fait qu'au classement britannique le ST était déjà devant l'ASM.
  • rueducourage aime ceci

#42 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 519 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 18:22

En plus ils auraient très bien pu insister sur le fait qu'au classement britannique le ST était déjà devant l'ASM.

Ils se sont bien gardés de le dire ces escrocs



#43 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 18:23

Superbe MacIntyre pour sa première j'espere que sa sortie suite a son découpage n'est pas trop grave on aura bien besoin de lui

 

Mention spéciale a Cancoriet Betham et Bendy qui a l'air en forme et d'avoir retrouvé des cannes de feu

 

McIntyre.

 

Il est un fenian, pas un hun:P



#44 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 18:24

Pour Palmier je vous trouve dur!
 
Je suis content qu'on ait pas cherché à refaire rentrer mc intyre à tout prix comme des crevards..
 
Il a pu faire presque 20 minutes ce qui est une excellente chose pour lui, et pour le club! Gros coup de pompe, une belle transfo et un joueur que j'éspère revoir
 
Le bonus off franchement sur ce match on ne le mérite pas et gagner était la priorité donc pas de griefs envers lui!
 
Mention aux jeunots de la première ligne, à mc intyre, lee, cancoriet, bendy , betham et van tonder toujours bluffant!
 
Pour une première on a vu de la cohésion, des leaders présents et de l'opportunisme, le tout avec une bonne conquête notamment en touche! Plutôt agréablement surpris car je voyais vraiment une défaite!

On peut regretter le dernier ballon rendu mais il vaut mieux se féliciter d'avoir un bon jeune avec cette longueur au pied. Avec des toeava, moala, betham, quel régal !
  • Tibaldo aime ceci

#45 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 18:25

Le Mac il a quand même trouvé quelques touches rikiki si Lopez trouve les même il se fait incendier par la moitié du forum.

 

Lopez ne s'est jamais fait incendier par la moitié du forum, et surtout pas lors de sa premiere au Michelin...

 

Excellents debuts de JMI, ce n'est pas une surprise et ça tombe bien, l'ASM a besoin de deux 10 de haut niveau !

 

Reste qu'il va faloir soulager JMI pendant les semaines a venir sachant que Palmier est un joueur prometteur mais encore tres jeune...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users