Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - LR


  • Veuillez vous connecter pour répondre
179 réponses à ce sujet

#91 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 175 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Royatomic
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 20:32

Incroyable le début du Canal rugby club sur la victoire de Clermont.

Beaucoup d'approximations
Ils se sont réveillés trop tard
...

A les entendre, on a perdu alors qu'on vient de mettre 30 points à La Rochelle suite à 2 défaites en prepa.

 

 

Idem (dans l'autre sens) pour Toulouse.

A croire qu'ils avaient explosé Bordeaux...



#92 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 425 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint sandoux
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 21:01

Bon match de toute l'équipe ce qui n'était pas gagné avant le coup d'envoi, 4 pts dans la besace et un Betham stratosphérique, next match !
  • jm12 aime ceci

#93 wilthom

wilthom

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:lieusaint
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 21:07

J'espère que sur les futurs matches on va revoir la paire de centre moala toeava...

#94 sékito sancy

sékito sancy

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 615 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:st diery
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 21:35

Grosse satisfaction de la soirée: on a retrouvé un cancoriet majuscule.
Impérial en touche et toujours aussi présent dans le jeu .
  • Vynce et wallis aiment ceci

#95 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 21:57

Grosse satisfaction de la soirée: on a retrouvé un cancoriet majuscule.
Impérial en touche et toujours aussi présent dans le jeu .


Ouaip, Judicaël a frappé fort. En troisième ligne, on a vraiment un matos de malade !
  • RCV06 et jm12 aiment ceci

#96 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 938 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Yzeure
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 22:07

Zirac est vraiment comme un très grand vin, il se bonifie d'année en année...
Comment je l'ai trouvé affûté l'ancien !

#97 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 22:18

Zirac est vraiment comme un très grand vin, il se bonifie d'année en année...
Comment je l'ai trouvé affûté l'ancien !


Et on ouvrira la bouteille en juin prochain. Elle sera fêtée par toute la ville!
  • Barnabe03 aime ceci

#98 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 22:23


tu nous emm....s ! 

 

Je te l'ai déjà dis ne te prend pas pour un roi reste à la première personne c'est mieux ;)

Et puis c'est sympas le basson...



#99 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont-fd
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 22:44

Van tonder est la grosse satisfaction du match pour moi

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

#100 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 25 août 2019 - 23:23

Je n'ai pu voir que des bouts de match, du coup difficile de se faire un avis. Mais pas mal de choses positives, je suis curieux de voir comment MC Intyre et Pamiers vont évoluer, idem pour van tonder, et dans une moindre mesure Beria. Reste qu'en 2 si on perds Ulugia on n'est pas très bien quand même.

#101 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 26 août 2019 - 07:49

Je n'ai pu voir que des bouts de match, du coup difficile de se faire un avis. Mais pas mal de choses positives, je suis curieux de voir comment MC Intyre et Pamiers vont évoluer, idem pour van tonder, et dans une moindre mesure Beria. Reste qu'en 2 si on perds Ulugia on n'est pas très bien quand même.

McIntyre : bien pour une première au Michelin. J'ai l'impression qu'il était visé par les Rochelais et le carton rouge récolté est largement mérité !

Palmier : pas assez de temps de jeu hier pour pouvoir vraiment l'évaluer, mais il a un sacré bon coup de botte il me semble et il est costaud physiquement.

Van Tonder : c'est le joueur sur lequel j'ai le moins de doutes. Il a déjà montré ce qu'il savait faire la saison dernière. Hier il nous fait un très bon match ; il évolue comme un vieux briscard à 22 ans seulement. C'est du tout bon !

 

PS : Pamiers joue en Fédérale 1 (poule 3)   :innocent: 


  • faust63 aime ceci

#102 faust63

faust63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 26 août 2019 - 08:06

McIntyre : bien pour une première au Michelin. J'ai l'impression qu'il était visé par les Rochelais et le carton rouge récolté est largement mérité !

Palmier : pas assez de temps de jeu hier pour pouvoir vraiment l'évaluer, mais il a un sacré bon coup de botte il me semble et il est costaud physiquement.

Van Tonder : c'est le joueur sur lequel j'ai le moins de doutes. Il a déjà montré ce qu'il savait faire la saison dernière. Hier il nous fait un très bon match ; il évolue comme un vieux briscard à 22 ans seulement. C'est du tout bon !

 

PS : Pamiers joue en Fédérale 1 (poule 3)   :innocent: 

 

oui je pense aussi que les rochelais lui avait dessiné une belle cible dans le dos ... premier match chez nous , donc un peu de pression, encore jeune , ils ont essayé de le faire sortir du match 

 

Palmier , idem j ai envie de le revoir , j ai été impressionné par son jeu au pied , la première chandelle qu il met , j ai cru qu elle redescendrait jamais , longue , ultra haute, précise , et il a l air a l aise sur son coup de pompe t as pas l impression qu il force , et pourtant il a l air d avoir bcp de longueur . intéressant comme garçon , sa "bourde" en fin de match est anecdotique , il apprend . 

 

Von Tonder oui , ça a l air très fort , en plus pouvant jouer 2eme ou troisième barre ... et la ou je le trouve tres surprenant c est qu au milieu des 3/4 il assure la continuité comme un mec qui a de la bouteille , la bonne passe , pas la recherche de la percution systématique , de bonnes mains , les bonnes décisions dans le bon tempo , lui j ai l intuition qu il a pas finit son bout de chemin avec nous 


  • Vynce, ELSAZOAM et celois aiment ceci

#103 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 26 août 2019 - 09:04

Bon .... et bien moi je faisais partie des pessimistes .... Au vu des deux matchs de préparation vus sur internet et du niveau catastrophique de la conquête lors de ces deux matchs  je pensais que le match serait très très compliqué ....un point de bonus défensif était à peu près la seule chose que j'espérais ....

Alors les gens qui font la fine bouche sur la perte d'un Bonus offensif, j'ai un peu de difficultés à les comprendre. Quoique .... si les arbitres avaient su regarder la video, ils auraient refusé l'essai de La Rochelle et le BO était in the pocket

En ce qui concerne les prestations individuelles, j'ai adoré Toeava ... ce mec sait absolument tout faire sur un terrain, avec ses mains, ses jambes et ses pieds ... la façon dont il prend en main le jeu au pied sur pénalité après que Mc Intyre a trouvé un touche de 5m est révélatrice du potentiel de ce joueur hors norme ... je me suis dis à ce moment qu'on pouvait le faire jouer en 10 sans aucun problème !


  • JB 03 et celois aiment ceci

#104 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 26 août 2019 - 09:11

En ce qui concerne les prestations individuelles, j'ai adoré Toeava ... ce mec sait absolument tout faire sur un terrain, avec ses mains, ses jambes et ses pieds ...

et la tête alouette.
L'impression qu'il comprend les situations avant les autres.

#105 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 26 août 2019 - 09:14

 
oui je pense aussi que les rochelais lui avait dessiné une belle cible dans le dos ... premier match chez nous , donc un peu de pression, encore jeune , ils ont essayé de le faire sortir du match 
 
Palmier , idem j ai envie de le revoir , j ai été impressionné par son jeu au pied , la première chandelle qu il met , j ai cru qu elle redescendrait jamais , longue , ultra haute, précise , et il a l air a l aise sur son coup de pompe t as pas l impression qu il force , et pourtant il a l air d avoir bcp de longueur . intéressant comme garçon , sa "bourde" en fin de match est anecdotique , il apprend . 
 
Von Tonder oui , ça a l air très fort , en plus pouvant jouer 2eme ou troisième barre ... et la ou je le trouve tres surprenant c est qu au milieu des 3/4 il assure la continuité comme un mec qui a de la bouteille , la bonne passe , pas la recherche de la percution systématique , de bonnes mains , les bonnes décisions dans le bon tempo , lui j ai l intuition qu il a pas finit son bout de chemin avec nous 


Van Tonder c'est du tout bon, il me fait penser à Itturia dans sa capacité à toujours prendre la bonne décision et réussir son action qui plus est.

Le dégagement de Palmier, pouah ! Précis, puissant et cette facilité dans le coup de pompe, ça donne envie de le revoir et très vite.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users