Aller au contenu


Photo

Votre podium pour le mondial


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

Sondage : Quel est votre podium pour le mondial ?

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Qui sera vainqueur ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Qui sera finaliste ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Qui sera troisième ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#31 claude63500

claude63500

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:sauvagnat ste marthe
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2019 - 13:52

pour moi-et ça me plait pas-l'Angleterre.

je crois que jamais-même en 2003-ils n'ont été aussi forts.

en 2003,avec Wilkinson,ils avaient l'arme absolue,cette année,ils ont le buteur et ils sont bons partout,pour moi au-dessus des Blacks.

je mets quand même 1€ sur la France,si ça marche pas,je perds pas gras,si ça marche,je me fais des c... en or



#32 musky

musky

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 629 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Sauvetat
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2019 - 15:11

1 Afrique du Sud

2 Angleterre

3 Nouvelle Zélande



#33 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 933 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2019 - 15:25

Ce mondial promet d'être très intéressant. Je crois que c'est la première fois que je vois une coupe du monde aussi disputée sur le papier. Il y a tout de même 5 favoris qui se dégagent avec un outsider, l'Australie. 

 

Pour une fois, les Blacks ne paraissent pas outrageusement au dessus du lot même s'ils demeurent bien évidemment les favoris de la compétition. Je suis également heureux de voir les nations du Nord rattraper leur retard et arriver sur un pied d'égalité vis à vis des sudistes. 



#34 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2019 - 20:49

Ce mondial promet d'être très intéressant. Je crois que c'est la première fois que je vois une coupe du monde aussi disputée sur le papier. Il y a tout de même 5 favoris qui se dégagent avec un outsider, l'Australie. 

 

Pour une fois, les Blacks ne paraissent pas outrageusement au dessus du lot même s'ils demeurent bien évidemment les favoris de la compétition. Je suis également heureux de voir les nations du Nord rattraper leur retard et arriver sur un pied d'égalité vis à vis des sudistes. 

 

..........et l'histoire ne retient que le nom des gagnants !  :P



#35 Lavande50

Lavande50

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 695 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2019 - 18:23

Au regard du week-end, je mets la Nouvelle-Zélande en haut du podium, suivie de l'Afrique du Sud puis de l'Angleterre. Restent à voir le Pays de Galles demain puis les Samoa, pour peut-être modifier mon jugement. ^_^

 

Sinon niveau "podium des maillots des arbitres" : 1. le vert émeraude, 2. le violet, 3. le rouge (pas très réussi à mon humble avis). :D



#36 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 889 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2019 - 18:26

1 Nouvelle-Zélande

2 Angleterre

3 Japon



#37 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 199 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2019 - 18:48

1-AFS
2-NZ
3-AUS

#38 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2019 - 19:01

1-Castres

C'est une question de réflexe

:D  :haha:  :biere01:  :fume:


1/  N-Z

 

2Le XV de la ROSE

 

3/ AF/SUD

 

Bon j 'ai pas bcp forçé!



#39 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2019 - 20:06

:D  :haha:  :biere01:  :fume:


1/  N-Z

 

2Le XV de la ROSE

 

3/ AF/SUD

 

Bon j 'ai pas bcp forçé!

 

La même chose pour moi !  B)



#40 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 933 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2019 - 22:43

Curieusement, les Blacks ne m'ont pas impressionnés face à l'Afrique du Sud. En tout cas pas autant que d'habitude  ^_^

 

Il y a beaucoup de points positifs à retenir mais je pense qu'ils ont également été bien aidés par des Boks peu pragmatique avec une charnière inhabituellement effacée. Même s'il est exact de reconnaître que les Blacks y sont vraisemblablement pour quelque chose. Avec plus de maîtrise, les Boks auraient pu (du ?) passer devant. 

 

Alors que les Blacks ont du composer avec une préparation conçue pour ce premier test, les anglais vont eux tranquillement axer leur pic de forme vers les dernières échéances de la poule en profitant du faible niveau de celle-ci. Pour le choc annoncé des demi-finales, les Blacks devront batailler face à un pack presque aussi puissant mais surtout une ligne de 3/4 bien plus redoutable. 

 

Je me demande d'ailleurs si Owen Farrell ne va pas dépasser Jonny Wilkinson. Je trouve qu'il se bonifie chaque année et propose davantage de choses dans le jeu que son illustre mentor. En cas de succès anglais, je le vois bien décrocher le titre de meilleur joueur de l'année. 



#41 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2019 - 06:38

1- Nouvelle-Zélande

2- Angleterre

3- Afrique du Sud



#42 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2019 - 10:48

Beaucoup voient l'Angleterre allait loin.. Déjà battre l'Argentine et ensuite peut être la France et on en reparlera.

#43 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2019 - 10:59

Beaucoup voient l'Angleterre allait loin.. Déjà battre l'Argentine et ensuite peut être la France et on en reparlera.

Dans ces compétitions au format réduit, de grosses surprises peuvent avoir lieu, c'est une certitude. La défaite de l'Angleterre contre l'Argentine ou la France en serait une énorme.

 

Mais au delà de ça, les anglais ne peuvent pas se cacher. Ils font partis des trois gros favoris à la victoire finale.



#44 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2019 - 11:03

Dans ces compétitions au format réduit, de grosses surprises peuvent avoir lieu, c'est une certitude. La défaite de l'Angleterre contre l'Argentine ou la France en serait une énorme.
 
Mais au delà de ça, les anglais ne peuvent pas se cacher. Ils font partis des trois gros favoris à la victoire finale.


Je s tout à fait d'accord avec toi, l'Angleterre fait parti des favoris. Maintenant je préfère rester prudent.

#45 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2019 - 11:13

Je s tout à fait d'accord avec toi, l'Angleterre fait parti des favoris. Maintenant je préfère rester prudent.

A mon avis, ce match "moyen" contre les Tonga n'est pas à prendre en considération.

 

Entrée dans la compétition pour laquelle vous êtes programmés pour aller loin (avec de plus les deux derniers matchs de poule qui sont les plus costauds), un premier adversaire faible mais qu'il faut aborder prudemment car dangereux sur le plan physique... Tout était écrit pour des débuts en douceur.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users