Aller au contenu


Photo

[U20] 2019/2020


  • Veuillez vous connecter pour répondre
317 réponses à ce sujet

#136 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 080 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 février 2020 - 00:28

défaite mais n'empêche ça devrait servir tout le long de la compet ça:



#137 ValentinUSMV

ValentinUSMV

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 292 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 février 2020 - 00:40

Je comprends pas pourquoi Piquerronies n'est plus le manager de cette équipe ??
Le meilleur entraîneur de cette sélection 2x champion du monde U20 + 1 tournoi des six nations. Bizarre

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#138 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 430 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ménétrol
  • Mon club:

Posté 02 février 2020 - 07:20

Je comprends pas pourquoi Piquerronies n'est plus le manager de cette équipe ??
Le meilleur entraîneur de cette sélection 2x champion du monde U20 + 1 tournoi des six nations. Bizarre

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

 

il est devenu manager de l'ensemble des équipes de France jeune


  • faust63 aime ceci

#139 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 02 février 2020 - 08:11

Le banc français n'a rien apporté et la qualité des premiers placages ont été fatals.

+1...je ne sais pas si Tani Vili est sorti sur blessure !  sinon ce coaching fut catastrophique avec le numéro 23 très en dessous entre plaquages ratés et ballon d'essai offert généreusement aux Anglais réduits à 14 quand même !A lui seul il a plombé le match!

 

Quand à Germain le 9 de l 'UBB , j 'ai pas du tout aimé sa prestation car à part rendre le ballon au pied à des Anglais qui n 'en demandaient pas autant..

 

Après il y a de super bons jeunes dans cette équipe...ce9 de 18 ans m 'a emballé et quelques autres aussi Adaad les deux 3/4 ailes, la première ligne, Tiberghien...le 8 Jordan...etc


  • clem123 aime ceci

#140 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 795 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 février 2020 - 09:01

Oui.. Le Garrec m'a ebloui ! Excellent match.
Joseph aussi, mais c'est moins surprenant.
Tres bon match de Vili, avec quelques scories, et de Tibere d'Enghien qui me semble avoir plus de rugby que notre future ex Tao.

#141 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 02 février 2020 - 09:07

Vous comparez la bonne prestation de cheikh sur ce match avec laquelle de Tao pour dire qu’il a plus de rugby dans les jambes que l’autre?  :rolleyes:



#142 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 576 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 02 février 2020 - 09:32

Oui.. Le Garrec m'a ebloui ! Excellent match.
Joseph aussi, mais c'est moins surprenant.
Tres bon match de Vili, avec quelques scories, et de Tibere d'Enghien qui me semble avoir plus de rugby que notre future ex Tao.

 

Il est d'Enghien, Tibere ?  :P


  • Arverne03 aime ceci

#143 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 263 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 02 février 2020 - 10:00

Vous comparez la bonne prestation de cheikh sur ce match avec laquelle de Tao pour dire quil a plus de rugby dans les jambes que lautre?  :rolleyes:


C'est l'essence même d'un forum, balancer des vérités sur une prestation et une seule.
Le pauvre remplaçant de Vili, faut pas qu'il vienne sur le forum.
  • George Abitbol aime ceci

#144 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 02 février 2020 - 10:09

C'est l'essence même d'un forum, balancer des vérités sur une prestation et une seule.
Le pauvre remplaçant de Vili, faut pas qu'il vienne sur le forum.

En l’occurrence, il a été mauvais. Ça arrive.

ce que je voulais dire c’est que de mémoire je trouvais Tao plutôt bon, voire très bon. Donc dire qu’on comprend mieux pourquoi cheikh reste et pas Tao me paraît étrange. Pas sûr qu’au final cheikh joue plus que Tao. On verra bien



#145 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 140 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 02 février 2020 - 10:27

+1...je ne sais pas si Tani Vili est sorti sur blessure !  sinon ce coaching fut catastrophique avec le numéro 23 très en dessous entre plaquages ratés et ballon d'essai offert généreusement aux Anglais réduits à 14 quand même !A lui seul il a plombé le match!

 

Quand à Germain le 9 de l 'UBB , j 'ai pas du tout aimé sa prestation car à part rendre le ballon au pied à des Anglais qui n 'en demandaient pas autant..

 

Après il y a de super bons jeunes dans cette équipe...ce9 de 18 ans m 'a emballé et quelques autres aussi Adaad les deux 3/4 ailes, la première ligne, Tiberghien...le 8 Jordan...etc

Effectivement coaching calamiteux !  Quand on change des joueurs c'est pour apporter un plus  et là ce fut clairement une déroute .Personne ne peut comprendre les sorties de Vili et de l'excellent demi de mêlée qui ne semblaient pas sur les rotules à ce moment du match . Du coup ce fut le début d'un cauchemar de 5 minutes contre une équipe pourtant  réduite à 14 .

Seule  une blessure peut nous aider à comprendre, sinon cette défaite est pour le coach . Si les joueurs du banc sont de ce niveau,  alors nous ne sommes pas riches .



#146 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 02 février 2020 - 11:09

Oui.. Le Garrec m'a ebloui ! Excellent match.
Joseph aussi, mais c'est moins surprenant.
Tres bon match de Vili, avec quelques scories, et de Tibere d'Enghien qui me semble avoir plus de rugby que notre future ex Tao.

Tiberghien ? je sais pas encore malgré des qualités certaines entrevues et un coup de savate sympa surtout en 15 ...

 

Pour le reste je te rejoins avec en prime aussi une très bonne 1 ligne et deux ailiers parfaits avec un plus à Dumortier le 11 que j 'ai trouvé excellent.


C'est l'essence même d'un forum, balancer des vérités sur une prestation et une seule.
Le pauvre remplaçant de Vili, faut pas qu'il vienne sur le forum.

 

Non, mais qu'il se rate sur plusieurs plaquages en entrant... même si à l 'arrivée c'est lourd de conséquences mais là , où je lui mets un jaune c'est sur ce ballon volleyé qui ne s'imposait absolument pas avec interception à la clé bien cherchée,  d'une équipe qui jouait à 14 et que l 'on remet dans son match pour se faire corriger !

 

L'attitude désinvolte sur cette action où il ne risque pas de se faire mal , m 'a déplu ...un peu plus d'humilité jeune Fusier ...imiter les gars du super 12 ce sera pour plus tard!

Ce coaching nécessaire ou pas,  nous coûte très cher, sans parler du 9 de l 'UBB qui a passé son temps à redonner la gonfle aux Anglais au pied, tout heureux car ils n 'en demandaient pas tant...C'est dommage pour tous ces jeunes certains talentueux  de donner le bâton pour se faire corriger aussi connement….surtout et avant tout pour eux !



#147 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 795 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 février 2020 - 11:37

Vous comparez la bonne prestation de cheikh sur ce match avec laquelle de Tao pour dire qu’il a plus de rugby dans les jambes que l’autre?  :rolleyes:

 

Avec toutes celles que j'ai pu voir (edf -20, quelques matchs des espoirs et apparitions en 1). Tao est très vif, très rapide, mais je n'ai pas l'impression qu'il ait la même vision du jeu.

Ceci dit, je suis entièrement d'accord, c'est très réductif comme analyse, c'est pour ça que je n'affirme pas et que je dit "il me semble"... enfin, il me semble !



#148 clem123

clem123

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 02 février 2020 - 11:42

https://www.rugbyram...754/story.shtml

 

Les notes de bleuets



#149 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 02 février 2020 - 11:47

https://www.rugbyram...754/story.shtml

 

Les notes de bleuets

Et bien Le Garrec 6/10...et  Dumortier   5/10 là j 'ai pas vu le même match...pour le reste,j e je suis assez d'accord même si j 'aurais mis plus à, Addad….

 

6/10 à Addad ? je trouve qu'il mérite plus !  et les notes des 1, lignes sont aussi sévères...4/ 4/ 5...je trouve qu'ils se sont bien débrouillés quand même surtout e pilier droit Mallez 5/10...ça mérite pour moi un5 / 5 / 6 !

 

Mettent combien à:  Le Corvec  20...B Germain  21...et  Fusier  23 ? 



#150 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 02 février 2020 - 11:47

Étonnant cette sortie de VIli


Vili a plein de qualités mais il est encore trop un coffre à ballons...Après sa sortie la ligne de 3/4 s est exprimée pleinement et TIB a debute son numero exceptionnel : il y a de la rapidité d exécution et de la vitesse de course chez ce garçon qui fait penser à Fofana...

Globalement cette défaite est logique car les anglais ont été cliniques et precis malgré des pêchers de gourmandise (pénalités non prises)...les français ont joué de manière plus échevelée avec beaucoup de déchets qui les ont empêchés de conclure de beaux mouvements...un syndrome typiquement français.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users