Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - PAU


  • Veuillez vous connecter pour répondre
437 réponses à ce sujet

#61 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 19:17

A noter que ce sont les mêmes qui enchainent depuis le début, pas impossible que certains commencent a tirer la langue
.

Avec un mois de préparation de moins...
  • musky et George Abitbol aiment ceci

#62 oli15

oli15

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aurillac
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 19:17

Le coach est aussi responsable...naqalevu moala c'est pas complémentaire, l'équipe est trop figée il faut plus d'ajustement

Et parte en deus ex machina ça m'agace...tout bon.joueur qu'il soit l équipe prime
Je l'ai trouvé mauvais , remplaçant ça aurait été mieux pour reprendre et gérer en fin de match

 

Le coach est aussi responsable...naqalevu moala c'est pas complémentaire, l'équipe est trop figée il faut plus d'ajustement

Et parte en deus ex machina ça m'agace...tout bon.joueur qu'il soit l équipe prime
Je l'ai trouvé mauvais , remplaçant ça aurait été mieux pour reprendre et gérer en fin de match

Je crois que tu as raison de parler des choix de F Azéma. Cela n'explique pas tout mais je ne le trouve pas très inspiré depuis la fin de saison dernière. Betham au frigo + des choix contestables lors de la finale de championnat.



#63 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 19:17

Alors la je pige pas, notre point fort qui devient d'un coup une vaste rigolage.


C'est pas faux. C'est une rigolage que je pige pas.

#64 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 19:17

Heu... ne me dites pas que Paris doit payer hein ? On est copains hein ? :crying:

Ne t'en fais pas. La semaine dernière on a dit que Pau devait payer.

Si le SF paye autant que Pau, vous en aurez encore pas mal dans le porte monnaie après le match.
  • djemerj, ESQ4 et Francoisbougnat aiment ceci

#65 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 19:21

Un handicap par rapport à Pau  ...lequel ,tu as vu le nombre d'absent !

 

Peut on dire sur ce forum que c'est assez inquiétant sans se chercher des excuses (Arbitrage , CDM ) 

 

Tu as donc vu que l'on est bon en défense , efficace sur les mauls , que l'on a des systémes offensifs imparables !!

 

J'attendais ta réaction , comme d'hab elle ne m'a pas déçu ; tout va bien !

Je n ai pas dit qu on avait été bon, on a même été très mauvais ais bon c'est pas une raison pour de suite mettre en cause le staff et son management.

C'est de la faute d Azema et Bes si notre mélée qui détruisait tout le monde c’est fait défoncer.

Les mecs qui sont la sont moins bons que ceux qui sont au Japon, alors quand il sont mixés dans le collectif qui tourne ça passe bien, mais quand ils ne sont plus qu entre eux ben ça ne suffit plus.


A Pau il doit manquer encore plus de mecs que chez nous. Si on commence a justifier nos defaites a domicile et ben je nous vois mal.

Je ne justifie pas je cherches des explications autre que Azema démission ok ?


  • George Abitbol aime ceci

#66 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 19:23

Je n ai pas dit qu on avait été bon, on a même été très mauvais ais bon c'est pas une raison pour de suite mettre en cause le staff et son management.

C'est de la faute d Azema et Bes si notre mélée qui détruisait tout le monde c’est fait défoncer.

Les mecs qui sont la sont moins bons que ceux qui sont au Japon, alors quand il sont mixés dans le collectif qui tourne ça passe bien, mais quand ils ne sont plus qu entre eux ben ça ne suffit plus.


Je ne justifie pas je cherches des explications autre que Azema démission ok ?

 

Le recrutement? Moi, perso, sur le papier, il m'inspirait pas plus que ça...avec des choix surprenants, "bizarres". 

Oui, je sais, Zirak jouait en fédérale...pas besoin de me la ressortir... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:



#67 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 19:24

Avec un mois de préparation de moins...

Non mais pour Stag et son fan club ça compte pas ça.

Pour eux même sur une jambe on doit éclater tout le monde, ben non, quand on est complet on a une marge, mais sinon on est pas a l abri de se faire secouer par une equiqpe qui sait que c'est l occase pour elle de prendre des points précieux.

Faut pas se tromper, même amoindri Pau c'est très au dessus de Brive.


  • George Abitbol aime ceci

#68 titleist63

titleist63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 19:25

Les 5 matches qui arrivent...😳😳!!
  • pims aime ceci

#69 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 19:25

 

Le recrutement? Moi, perso, sur le papier, il m'inspirait pas plus que ça...avec des choix surprenants, "bizarres". 

Les années de CDM c'est toujours un peu bizarre même pour le recrutement.

Le 10 est pas mal pour être un second, par contre je comprends toujours pas pourquoi on a été cherché ce seconde latte anglais


  • bubu63 et George Abitbol aiment ceci

#70 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 19:27

Les années de CDM c'est toujours un peu bizarre même pour le recrutement.

Le 10 est pas mal pour être un second, par contre je comprends toujours pas pourquoi on a été cherché ce seconde latte anglais

 

D'autant plus qu'il ne me semblait pas qu'on était à poil à ce poste. 

Après, il y avait peut etre une promo sur l'electroménager...


  • ESQ4, bubu63 et Francoisbougnat aiment ceci

#71 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 19:29

 

D'autant plus qu'il ne me semblait pas qu'on était à poil à ce poste. 

Après, il y avait peut etre une promo sur l'electroménager...

Peut être qu associé a Vaha ça ira mieux mais pour le moment à part faire des fautes je vois pas grand chose de positif



#72 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 19:29

Début de saison 8 points en deux matchs où l'on avait tout à craindre mais ça passe ouf !

Les deux matchs suivants zéro pion, amplement mérité.

Une mêlée qui prend l'eau, on se fait manger dans les rucks, en retard sur tous les soutiens, une défense qui est restée au vestiaires, bref on a pas envie et ça se voit.

Il arrive qu'on le dise des victoires mais cette fois on peut le dire de cette défaite, celle là, on est allé se la chercher !!!



#73 Guédel

Guédel

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 538 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 19:31

Bon, je pense que personne ne voyait autre chose quun bonus offensif contre Pau et les joueurs les premiers. Retour prématuré des FALGOUX Parra et Lapandry. Lee jedrasiak ulugia usés par les enchaînements. Moala et naqalevu c est quand même très prévisibles au Centre un bon tout droit dans le mur systématique. On sera pas champion dEurope cette année mais limitons la casse et lançons des jeunes.
  • RCV06 aime ceci

#74 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 19:31

Début de saison 8 points en deux matchs où l'on avait tout à craindre mais ça passe ouf !

Les deux matchs suivants zéro pion, amplement mérité.

Une mêlée qui prend l'eau, on se fait manger dans les rucks, en retard sur tous les soutiens, bref on a pas envie et ça se voit.

Il arrive qu'on le dise des victoires mais cette fois on peut le dire de cette défaite, celle là, on est allé se la chercher !!!

Ha ben ça c'est clair !!!

Lle meilleur symbole c'est notre mêlée en carton du jours



#75 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 19:34

Bon, je pense que personne ne voyait autre chose quun bonus offensif contre Pau et les joueurs les premiers. Retour prématuré des FALGOUX Parra et Lapandry. Lee jedrasiak ulugia usés par les enchaînements. Moala et naqalevu c est quand même très prévisibles au Centre un bon tout droit dans le mur systématique. On sera pas champion dEurope cette année mais limitons la casse et lançons des jeunes.

 

A moins d'un alignement des planètes, ça pour moi c'est acquis depuis l'annonce de retraite de Kayser "sans" remplacement.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users