Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - PAU


  • Veuillez vous connecter pour répondre
437 réponses à ce sujet

#91 oreli63

oreli63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 101 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:Aubière
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 20:00

On est pas bons sur ce match et les défaillances sont collectives et honnêtement on a eu que ce que l on mérite ce soir.
Je pense que notre recrutement joker coupe du monde n est pas bon. Certains joueurs ont perdu des points.

#92 Drive

Drive

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 906 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Je n'sais plus
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 20:00

On a senti et vu plus d'application chez les vainqueurs. Bravo à Pau !

 

J'aimerais avoir une explication à nos défaillances, mais non, il n'y en a pas...



#93 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 344 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 20:01

j'ai pas vu le match , mais du peu que j'ai lu , les

gros se sont mis minable ..

C'est à Azema de recadrer tout çà ! et pas dans la dentelle 

Ben non justement sinon on aurait gagné, ça c’est l effet hémisphère sud tu vois le trucs a l envers :P



#94 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 072 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 20:01

On peut parler des choix d'Azéma. Aligner tous ses joueurs en reprise des le début et un coaching surprenant comme sortir sa charnière entièrement à la 75e alors qu'on est en difficulté...
  • Bibio, bubu63 et Pâquerette aiment ceci

#95 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 082 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 20:03

C 'est sur que le jeu est d'une pauvreté et quand on réussi un combi on fait une faute de main.

On arrive pas a varier nortre jeu, soit on écarte sans fixer avant soit on fait du boum boum qui finit par une bouse


Du coup Mola démission parce qu après le Brennus qui cache la forêt il fait que de la merde depuis le début de saison, même pire qu Azema

Autre chose ?

Ben ça fait un moment que je le répète….sauf qu'avec certaines individualités , ça passe plus ou moins...là, ...

 

Collectivement on est à la ramasse et sur l 'aile si aujourd'hui tu n 'avais pas eu la vitesse , l 'adresse , la technique d'un EZEALA...on n 'aurait pas été foutu de marquer...sauf avec quelques réactions sporadiques !

 

La mêlée , j 'avoue avoir été comme eux sur le cul !....un FRITZ LEE pendant 50 mn méconnaissable...un carton jaune(MERRICK ) qui plombe un possible retour , glané au plus mauvais moment...un ballon d'essai lâché on ne sait encore comment sous les poteaux...un JUDICAEL qui aurait du jouer les tondeuses à gazon pour marquer...bref, quand le collectif bat de l 'aile , rien ne va !

 

Belle satisfaction et confirmation d'un ouvreur de qualité ENFIN recruté en doublure , voir qui sait peut-être mieux encore...M .INTYRE est bien là !!!!!!

 

Bcp d équipes vont y croire croyez moi...entre entames catastrophiques de 20...à 30  mn…, mêlée qui se fait dézinguer ...un jeu stéréotypé lisible et sans vitesse avec des ballons qui mettent des plombes à être éjectés (MORGAN)….une défense individuelle et collective très perméable avec une redistribution défensive à 2 à l 'heure...et tout ça face à un promu à l 'extérieur, un club du ventre mou du to 14 et chez nous….je redoute vraiment le pire surtout si ce collectif se met à douter à force de balbutier son rugby et d'être incapable de mettre son jeu en place...pire que ça même qui subit dans bcp de secteurs de jeu…

 

4 ième  journée….un COLLECTIF à la RAMASSE, ...bref , on peut être légitimement inquiets, d'autant que sauf La Rochelle , les autres sont des clubs modestes, jouent en équipe sans complexe avec de l 'envie et du COMBAT….face à une ASM déboussolée sur courant alternatif continu !


  • bubu63, RCV06 et Le vieux Tullois aiment ceci

#96 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 20:04

Honteux et inquiétant.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#97 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 20:05

Conclusion : la critique est à la hauteur de la déception engendrée : dure !  :P



#98 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 199 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Royatomic
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 20:06

Par frilosite ou par suffisance, l'asm ne s'est pas dotée d'un effectif suffisant pour passer la période de la cdm. Et pourtant les 4 ères journées étaient les plus abordables.
Rien à voir avec 2011 et 2015. On a pas une génération d'espoirs aussi talentueuse et le recrutement hormis mc intyre, est mauvais. Au delà même de la cdm. Y a qu'à voir le poste de talonneur d'une grande faiblesse derrière ulugia. Kayser avait prévenu 3 mois avant la fin de la saison ses dirigeants.rien n'à été fait pour compenser qualitativement son départ.
Quand je vois le calendrier à venir, on risque d'être loin du compte à l'issue de la 8e journée.

 

+1

 

Le recrutement n'est pas au niveau et je ne vois pas beaucoup de jeunes comme lors des précédentes CdM.

On va vers la facilité avec des joueurs du Sud que je ne trouve pas assez impliqués...


  • Francoisbougnat aime ceci

#99 VulcanBaller

VulcanBaller

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 685 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Troyes (10)
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 20:07

On est chèvres, les leaders absents...
Bla bla bla

On peut arrêter de pleurnicher 5 minutes.
On a été mauvais. Devant et derrière. Impossible d’incriminer qui que ce soit.

2 semaines pour remettre de l’ENVIE dans la maison.

Pas inquiet. Bonne piqûre.

Le rugby c’est avant tout de l’envie et la Section l’a bien montré.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Yosky et George Abitbol aiment ceci

#100 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 199 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Royatomic
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 20:07

On peut parler des choix d'Azéma. Aligner tous ses joueurs en reprise des le début et un coaching surprenant comme sortir sa charnière entièrement à la 75e alors qu'on est en difficulté...

 

là aussi je suis d'accord.



#101 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 072 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 20:08

Quand on regarde les 4 matchs à venir, je vois pas de quoi être optimiste. Au stade francais, contre montpellier, à Bordeaux et contre Lyon, ça paraît compliqué.
  • bubu63 aime ceci

#102 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 860 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 20:08

On est mauvais .... on est au niveau où on était lors des deux matchs de préparation il y a un mois .... C'était très inquiétant et la divine surprise du match contre La Rochelle nous a fait oublier ces signaux d'alerte.

Pour moi il y a trois raisons à cette situation :

Primo le manque d'engagement et d'agressivité en défense, en conquête, dans les rucks

Secondo le manque d'engagement et d'agressivité en défense, en conquête, dans les rucks

Tertio le manque d'engagement et d'agressivité en défense, en conquête, dans les rucks.

 

La Section a un jeu très simple bien conduit pas une bonne charnière qui gère le jeu , une bonne mêlée, et surtout une bonne organisation collective pour conserver et avancer en tenant le ballon sur de longues séquences qui s'enchaînent. Rien de génial avec en plus un peu de vice par casser le rythme et faire tourner la toquante ...

 

Quant on se fait prendre en contre-ruck sur la première possession après 35 secondes de jeu; quand on se fait trouer par Slade une minute plus tard sur le premier lancement palois et quand on se fait arracher un ballon dans un maul sur notre ligne 60 secondes plus loin ..... on ne peut pas jouer  au rugby et surtout pas un rugby ambitieux qu'on tente malgré tout de jouer .


  • JB 03, exilé-sud-ouest, Brockjames63 et 5 autres aiment ceci

#103 VulcanBaller

VulcanBaller

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 685 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Troyes (10)
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 20:09

 
+1
 
Le recrutement n'est pas au niveau et je ne vois pas beaucoup de jeunes comme lors des précédentes CdM.
On va vers la facilité avec des joueurs du Sud que je ne trouve pas assez impliqués...


Sérieusement le recrutement?




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#104 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 20:10

C'est les damiers, je vois qie ça.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#105 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 632 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont-fd
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2019 - 20:10

Bon déjà on peut être rassuré il a vu la même chose que nous.

Bon maintenant si Pilou et Stag pouvaient lui faxer leurs préconisations pour améliorer tout ça on gagnerait du temps.

Il faut que l'on soit vrai dans notre relation pour trouver les clés et aller chercher des points partout. "

 

Si pour toi cette phrase est rassurante ,tant mieux ! 

 

Tu doit être le frére caché D'Azéma !

 

Autre point , si tu savais lire ,tu aurais vu que je n'ai jamais demandé la démission D'Azéma  mais je posais juste la question de savoir si son discours passait toujours !

 

J'ai émis des critiques surtout sur son management , mais vu que tu veux toujours avoir raison , je vais arreter de poster sur ce forum qui me semblait être au départ  un forum d'échange !






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users