Aller au contenu


Photo

FRANCE - ARGENTINE (C.D.M) 21/09/2019.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
635 réponses à ce sujet

#436 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 445 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint sandoux
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 11:26

On a gagné ce match avec il est vrai un poil de réussite, ça devrait être suffisant pour aller en 1/4 mais globalement je n'ai vu aucun signe d'amélioration de la situation du xv de France et c'est cela qui est le plus inquiétant.
La charnière qui devait tout casser à pas cassé les 3 pattes du canard, on peut attendre du mieux avec le retour de gabrillagues et le retour d'Arthur en 3 ème ligne afin de sortir lauret qui n'a pas montré grand chose si ce n'est toujours cette belle capacité à faire des en avant !
Bref quand on voit le dernier match de ce samedi entre les sud africain et les blacks, on est loin très très loin de ce niveau malheureusement!

#437 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 11:27

Après, quand tu vois NZ-AFS, tu as l'impression que ta TV est passée en 78 tours pendant la pub...

 

Rho le vieux ! :P



#438 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 11:27

Quelqu'un a vu ce qui s'est passé sur la petite embrouillasse à la fin du match ?

 

Quelques mots d'amour et de souvenir sur le top 14 rien de bien grave.



#439 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 173 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 11:36

Dupont entre le joueur et le stratège il y a une galaxie.
Autant son jeux en soutien est incroyable autant ça gestion des temps faibles c est catastrophique

Ps: Quelqu un a vue Huget à part pour sourire à la caméra à la fin.

#440 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 11:37

L'extrême tension du match se transforme en bagarre générale au coup de sifflet final
Par Eurosport

il y a 1 heure

COUPE DU MONDE - Au coup de sifflet final de France-Argentine (23-21), les esprits se sont échauffés. Français et Argentins ont lancé une bagarre générale, rapidement maîtrisée par l'arbitre.

 

Ils doivent tous être jeunes chez rugbyrama, faudrait leur trouver des images d'une vraie générale qu ils se rendent compte :D



#441 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 11:38

Bon a la mis temps du dernier petit bilan des maths d'aujourdhui

 

Spoiler

 

L'argentine et la france c'est le deuxième niveau mondiale.

Garces est le francais qui a la meilleur côte pour voir la finale de la coupe du monde sur la pelouse.



#442 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 11:39

Ps: Quelqu un a vue Huget à part pour sourire à la caméra à la fin.

 

On a plus vu Mme Huget que son mari.

 

Et finalement, c'est peut-être mieux.


  • Jesus Hans Hubert Vorme et VinJaune aiment ceci

#443 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 11:40

Dupont entre le joueur et le stratège il y a une galaxie.
Autant son jeux en soutien est incroyable autant ça gestion des temps faibles c est catastrophique

Ps: Quelqu un a vue Huget à part pour sourire à la caméra à la fin.

Les qualités et les défauts de la jeunesse normal

 

Non mais on a vu ça femme ^_^



#444 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 11:45

 

 

Non mais on a vu ça femme ^_^

 

Et sa fille.

Pour ma part je trouve cette mise en scéne totalement ridicule et les gamins n'ont pas à subir les conneries de leur parent....



#445 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 11:47

 

Et sa fille.

Pour ma part je trouve cette mise en scéne totalement ridicule et les gamins n'ont pas à subir les conneries de leur parent....

TF1 style



#446 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 11:49

Erreur de topic.



#447 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 379 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 11:50

Petit aparté :c'est possible svp sur le topic dédié aux matchs de ne parler que sur ce match!? Perso je compte me mater en replay Fidji australie en me préservant le suspense du résultat, et j'ai Lu plein d'allusions sur ce match c'est pénible de se faire spoiler
Y'a le topic général Coupe du monde pour ça !
Merci

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

 

ben c'est le risque



#448 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 11:53

Bon ça fait quand même du bien de sen sortir même si cest par un trou de souris... bref il faut essayer de tenir ce cap avec ce groupe pour quil prenne confiance même si tu retrouves les mêmes défauts où on redonne des tas de ballons où lon est faible sous les ballons hauts, où on a du mal encore et toujours à tenir le rythme 80 minutes...
Content pour Lopez aussi... NTamack fait son match et assure au pied même si logiquement il a encore des trous dair mais il a 20 ans et si peu de matchs en 10...

Penaud est vraiment ultra talentueux! Médard jai toujours du mal, beaucoup de mal...
Poirot a été très bon jai trouvé et je ne suis pas un grand fan... Iturria a fini cuit mort mais va retrouver la troisième latte...jespère!

Pour le reste, deux matchs pour emmagasiner de la confiance et corriger nos défauts ça sera pas de trop avant lAngleterre qui doit nous permettre davoir du mieux pour tenter lexploit en quart...

#449 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 313 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 21 septembre 2019 - 12:18

Bon ça fait quand même du bien de sen sortir même si cest par un trou de souris... bref il faut essayer de tenir ce cap avec ce groupe pour quil prenne confiance même si tu retrouves les mêmes défauts où on redonne des tas de ballons où lon est faible sous les ballons hauts, où on a du mal encore et toujours à tenir le rythme 80 minutes...
Content pour Lopez aussi... NTamack fait son match et assure au pied même si logiquement il a encore des trous dair mais il a 20 ans et si peu de matchs en 10...

Penaud est vraiment ultra talentueux! Médard jai toujours du mal, beaucoup de mal...
Poirot a été très bon jai trouvé et je ne suis pas un grand fan... Iturria a fini cuit mort mais va retrouver la troisième latte...jespère!

Pour le reste, deux matchs pour emmagasiner de la confiance et corriger nos défauts ça sera pas de trop avant lAngleterre qui doit nous permettre davoir du mieux pour tenter lexploit en quart...

:blink: Sur ce match franchement je vois pas comment on peut reprocher quelque chose à Médard!!!! très bon et propre dans ses interventions!!



#450 arrian

arrian

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 21 septembre 2019 - 12:21

On n'a pratiquement pas touché terre en 2ème mi-temps...Comment peut-on souffrir autant physiquement après une période de préparation aussi longue et apparemment très intense ?






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users