Aller au contenu


Photo

FRANCE - ARGENTINE (C.D.M) 21/09/2019.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
635 réponses à ce sujet

#481 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 860 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 14:29

Les Argentins joueront les Anglais avant nous et je pense qu'ils perdront ; nous on jouera les USA puis les Tonga, on devrait gagner ces deux matches.
L'Argentine sera donc à deux défaites et eliminee et nous a trois victoires, ce qui veut dire qualifies pour la suite ou on accompagnera les Anglais qui battront tout le monde dans la poule.
Comme quoi la victoire dans ce 1er match est quasiment qualificative pour les 1/4 de finale !




Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Tout le monde semble oublier que l'EDF est capable de sortir un match de m......  et de perdre contre les Tonga ... chose déjà faite en 2011 ..... si bien qu'avec 2 défaites pour chacune, ce sont peut-être les points gagnés avec le BO et le BD qui pourraient faire la différence .......


  • ELSAZOAM, faust63, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#482 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 195 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 14:29

Attention , cette équipe bleue m'a fait fait plaisir..

 

mais encore une fois je considère qu'on a eu la chance qu'il faut, comme souvent dernièrement..

 

La victoire n'est pas probante car les argentins ont ratés plus de points, ont eu plus d'occasions franches d'essais, et ont subi des erreurs d'arbitrages plus pénalisantes que nous...

 

Les argentins ont plus perdu que l'on a gagné c'est tout!

 

Et ça ferait chier d'éliminer les argentins pour passer à leur place et se prendre une branlée après..

 

Je supporte l'edf mais avant tout le rugby et les beaux matchs!!


On aimerait une victoire vraiment méritée, même d'un point!

 

Une victoire sans aucune contestation possible dans le déroulé du match , là on aura progressé.

 

OK on fait une seconde mi-temps plus que limite , mais faudra nous expliquer au nom de quoi les argentins auraient mérité de  gagner ce match .

En dehors de l'énergie déployée et des ballons portés ils n'ont rien montré , je les ai pour ma part trouvé très décevants dans leur jeu mis à part les fondamentaux qui nous ennuient tant .( touches , la plupart pas droites mais jamais sanctionnées, mêlées,  arbitrés à sens unique quand ils poussaient avant l'introduction, ballons portés leur dada...  )

Quand on se prétend  supporter de l'équipe de France on a pas le droit de dire qu'on aurait préféré une défaite à une victoire d'un point, soit disant non méritée .

Mais à chacun sa façon d'être un bon supporter ... Une victoire d'un point en finale de la coupe du monde après un match de merde non maîtrisé ... personnellement je prends !

On ne se souviendra que du nom du vainqueur et de l'étoile sur le maillot !

Et puis ras le bol de tous ces grincheux qui ne sont là que pour souhaiter des défaites , les soit disant "supporter amateurs de beau jeu" ,  hum  allez donc supporter les footeux  et vous défouler sur leurs forums ça vous fera un bien fou !


  • catpower et Murena aiment ceci

#483 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 604 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 14:32

En tout cas jai quand même eu limpression que nos bleus ont compris quil fallait alimenter Penaud... bref que ce match leur donne de la confiance et que lon fasse pas nimporte quoi lors des deux prochains matchs... on est à deux victoires de rang et on peut passer à 4... du jamais vu depuis....

#484 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 274 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 14:42

 Notre pic de forme a été programmé pour la finale

le problème c'est que l'on risque de ramer pour y arriver

pas vu la 1ère mi temps et la deuxième m'a fait flipper, dés que l'adversaire nous met sous pression on se liquéfie à vitesse grand V. l'essentiel est préservé 4 pts et une victoire sur notre plus proche concurrent c'est le principal



#485 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 14:56

C'est pas être rageux ;)

C'est juste qu'enfin le rugby français fasse une vraie réforme et ne puisse plus sous se cacher derrière des victoires ponctuelles chatteuses!!
C'est pour le bien du ugby français !!
Je suis content de leur victoire.
Mais c'est du trompe l'oeil encore une fois...et après le mondial rien n'aura changé...même chose depuis 10 ans !

Et objectivement oui intrinsèquement les puma ont plus dominés et on a eu de la chance!

Mais vous faites exprès de pas comprendre ?^^

Non on est cons c'est tout :D


70424294_2213264915600696_67508967992060



#486 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 049 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 14:58

 

OK on fait une seconde mi-temps plus que limite , mais faudra nous expliquer au nom de quoi les argentins auraient mérité de  gagner ce match .

En dehors de l'énergie déployée et des ballons portés ils n'ont rien montré , je les ai pour ma part trouvé très décevants dans leur jeu mis à part les fondamentaux qui nous ennuient tant .( touches , la plupart pas droites mais jamais sanctionnées, mêlées,  arbitrés à sens unique quand ils poussaient avant l'introduction, ballons portés leur dada...  )

Quand on se prétend  supporter de l'équipe de France on a pas le droit de dire qu'on aurait préféré une défaite à une victoire d'un point, soit disant non méritée .

Mais à chacun sa façon d'être un bon supporter ... Une victoire d'un point en finale de la coupe du monde après un match de merde non maîtrisé ... personnellement je prends !

On ne se souviendra que du nom du vainqueur et de l'étoile sur le maillot !

Et puis ras le bol de tous ces grincheux qui ne sont là que pour souhaiter des défaites , les soit disant "supporter amateurs de beau jeu" ,  hum  allez donc supporter les footeux  et vous défouler sur leurs forums ça vous fera un bien fou !

 

Tu parles de la victoire des Blacks dans leur Coupe du Monde Que Personne ne Voulait qu'ils Perdent ?


  • Tibaldo aime ceci

#487 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 14:58

En tout cas jai quand même eu limpression que nos bleus ont compris quil fallait alimenter Penaud... bref que ce match leur donne de la confiance et que lon fasse pas nimporte quoi lors des deux prochains matchs... on est à deux victoires de rang et on peut passer à 4... du jamais vu depuis....

Oui mais rantanplan s'ennuie de l autre coté, elle est ou la baballe elle est ou ? :D


  • Le vieux Tullois aime ceci

#488 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 15:11

Tout le monde semble oublier que l'EDF est capable de sortir un match de m......  et de perdre contre les Tonga ... chose déjà faite en 2011 ..... si bien qu'avec 2 défaites poour chacune, ce sont peut-être les points gagnés avev le BO et le BD qui pourrainet faire la différence .......

Oui d'accord, mais dans l'immédiat je me satisfait de la victoire d'aujourd'hui !
Arrivera ce qui arrivera mais on peut dire qu'on commence bien...
Je suis peut-être naïf mais j'y crois, on va battre les USA et les Tonga et a nous les 1/4 de finale et ce n'est pas rien.
Je tiens à préciser que je suis content pour les joueurs d'abord, les autres, coachs et encadrement passent après (quand ils passent...) !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#489 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 15:12

Ne nous enflammons pas.

 

Après le match, j'ai vu des commentaires « on a gagné contre les Argentins, on a vengé l'équipe de basket ».

 

 

Si c'est la CDM revanche du basket, il va falloir se méfier des USA.


  • frednirom, marco43, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#490 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 756 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 15:19

 

 

Et puis ras le bol de tous ces grincheux qui ne sont là que pour souhaiter des défaites , les soit disant "supporter amateurs de beau jeu" ,  hum  allez donc supporter les footeux  et vous défouler sur leurs forums ça vous fera un bien fou !

et la NBA !



#491 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 316 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 21 septembre 2019 - 15:22

Oui mais rantanplan s'ennuie de l autre coté, elle est ou la baballe elle est ou ? :D

D'ailleurs même rugbyrama le crédite d'un petit 5.5/10 contre 8 pour Penaud et Vakatawa...

 

Vakatawa décisif, Vahaamahina en patron... Les notes des Bleus

 

 

https://www.rugbyram...590/story.shtml


  • RCV06 aime ceci

#492 faust63

faust63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 15:50

Fofana - Vakatawa le prochain match ? je serais curieux de voir l association 



#493 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 459 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 16:21

Tout le monde semble oublier que l'EDF est capable de sortir un match de m......  et de perdre contre les Tonga ... chose déjà faite en 2011 ..... si bien qu'avec 2 défaites pour chacune, ce sont peut-être les points gagnés avec le BO et le BD qui pourraient faire la différence .......

Ou alors l'Angleterre pays du fair play, dans le souci (comme beaucoup ici ) de rendre justice à ces pauvres Argentins spoliés par une équipe franchouillarde nulle, laissent gagner les Gauchos, ce qui nous élimine du tour suivant


  • Velveteethol aime ceci

#494 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 192 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 17:13

Quelqu'un a vu ce qui s'est passé sur la petite embrouillasse à la fin du match ?

 
 
oui!oui!
 
quelqu'un a dit aux argentins que Fickou a été désigné meilleur homme du match par World Rugby... 


#495 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2019 - 17:32

Fofana - Vakatawa le prochain match ? je serais curieux de voir l association 

Ça va être compliqué :/
  • pims aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users