Aller au contenu


Photo

FRANCE - ARGENTINE (C.D.M) 21/09/2019.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
635 réponses à ce sujet

#631 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 164 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2019 - 23:27

Est-ce que l'invincibilité ne doit pas au travail fait par l'entraîneur précédent ?

Eddie Jones aurait-il eu 1.5 an d'invincibilité s'il était à la place de Lancaster ?

Pourquoi je suis obligé de réagir dessus ?

Mais parce que tu es obligé, c'est tout !!!!!!!!!!!!!

Pardon. Je... l'excitation du débat.

 

Pour Lancaster et Jones ne nous répétons-nous point ? J'ai déjà répondu oui à cette même question: oui il y a le travail en amont de Lancaster, qui n'est pas non plus extraordinaire mais qui est là. Mais le simple fait de mentionner ce travail suppose; ou du moins suggère; que Lancaster lui-même aurait été très performant ensuite, or strictement rien ne nous le confirme on aurait plutôt tendance à penser que l'Angleterre stagnante de Lancaster aurait stagné après la Coupe. Fort difficile d'imaginer le groupe Lancaster aller chercher un GC après la cata ... C'est Eddie Jones qui récupère et transforme la confiance et la personnalité de cette équipe, il récupère des gueules cassées post-désastre 2015 RWC gentillés et en fait une équipe imprenable, agressive/arrogante et conquérante. Assez HS et infondé d'imaginer l'équipe Lancaster super respectueuse/médiocre en confiance et au plafond limité, du jour au lendemain s'emparer du Six Nations Grand Chelem puis aller péter la gueule aux Australiens 3x d'affilé.

 

Cette équipe Jonesienne a une aura nouvelle, une grinta...sans parler de l'apport technique. Jones c'est entre autres l'architecte de la victoire Japonaise contre les Boks donc il sait ce qu'il fait. Je l'ai entendu parler de structure et de combin' des 3/4 en intvw...fin technicien le monsieur. Pas tout-à-fait la gamme Jeff Dubois/Pat Lagisquet hein.


  • cocotte 63 aime ceci

#632 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 229 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2019 - 04:38

Mais parce que tu es obligé, c'est tout !!!!!!!!!!!!!

Pardon. Je... l'excitation du débat.

 

Pour Lancaster et Jones ne nous répétons-nous point ? J'ai déjà répondu oui à cette même question: oui il y a le travail en amont de Lancaster, qui n'est pas non plus extraordinaire mais qui est là. Mais le simple fait de mentionner ce travail suppose; ou du moins suggère; que Lancaster lui-même aurait été très performant ensuite, or strictement rien ne nous le confirme on aurait plutôt tendance à penser que l'Angleterre stagnante de Lancaster aurait stagné après la Coupe. Fort difficile d'imaginer le groupe Lancaster aller chercher un GC après la cata ... C'est Eddie Jones qui récupère et transforme la confiance et la personnalité de cette équipe, il récupère des gueules cassées post-désastre 2015 RWC gentillés et en fait une équipe imprenable, agressive/arrogante et conquérante. Assez HS et infondé d'imaginer l'équipe Lancaster super respectueuse/médiocre en confiance et au plafond limité, du jour au lendemain s'emparer du Six Nations Grand Chelem puis aller péter la gueule aux Australiens 3x d'affilé.

 

Cette équipe Jonesienne a une aura nouvelle, une grinta...sans parler de l'apport technique. Jones c'est entre autres l'architecte de la victoire Japonaise contre les Boks donc il sait ce qu'il fait. Je l'ai entendu parler de structure et de combin' des 3/4 en intvw...fin technicien le monsieur. Pas tout-à-fait la gamme Jeff Dubois/Pat Lagisquet hein.

Tu devrais aussi prendre l'exemple de Cotter. Ils connaissent bien.



#633 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2019 - 07:45

et dire que l'on aurait pu avoir Gatland...



#634 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2019 - 07:55

et dire que l'on aurait pu avoir Gatland...

 

et oui .. des rumeurs peut-être , mais ça aurait pu etre

le bon plan 



#635 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2019 - 08:23

J'aurai vraiment beaucoup aimé voir le travail de ce type de manager dans/avec le microcosme (qualité/défaut) du rugby français...

 

ça remet pas en cause les compétences du futur et élargi staff qui va continuer... mais quand même... j'aurai bien aimé voir ça !



#636 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 521 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2019 - 15:11

 

et oui .. des rumeurs peut-être , mais ça aurait pu etre

le bon plan 

 

Les entraineurs étrangers qui ont encore de belles années devant eux, ne veulent pas venir s'enterrer avec le 15 de France; même avec un "pont d'or" ! Pas folle la guêpe ! B)  






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users