Aller au contenu


Photo

Coupe du Monde de rugby 2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5236 réponses à ce sujet

#211 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 mai 2019 - 14:45

Groupe de 44 joueurs pour l'Irlande : 

 

Avants: Finlay Bealham (pilier), Rory Best (talonneur), Tadhg Beirne (2e ligne), Jack Conan (3e ligne), Sean Cronin (talonneur), Ultan Dillane (2e ligne), Tadhg Furlong (pilier), Cian Healy (pilier), Iain Henderson (2e ou 3e ligne), Rob Herring (talonneur), Dave Kilcoyne (pilier), Jean Kleyn (2e ligne), Jack McGrath (pilier), Jordi Murphy (3e ligne), Tommy O’Donnell (3e ligne), Peter O’Mahony (3e ligne), Andrew Porter (pilier), Rhys Ruddock (3e ligne), James Ryan (2e ligne), John Ryan (pilier), Niall Scannell (talonneur), CJ Stander (3e lgine), Devin Toner (2e ligne), Josh van der Flier (3e ligne)

 

Arrières: Bundee Aki (centre), Ross Byrne (ouvreur), Joey Carbery (ouvreur), Jack Carty (ouvreur), Andrew Conway (ailier ou arrière), John Cooney (demi de mêlée), Keith Earls (ailier ou centre), Chris Farrell (centre), Mike Haley (ailier ou arrière), Robbie Henshaw (centre), Dave Kearney (ailier), Rob Kearney (arrière), Jordan Larmour (ailier ou arrière), Kieran Marmion (demi de mêlée), Luke McGrath (demi-de-mêlée), Conor Murray (demi-de-mêlée), Garry Ringrose (centre), Rory Scannell (centre), Jonathan Sexton (ouvreur), Jacob Stockdale (ailier)


  • Pâquerette aime ceci

#212 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 524 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 mai 2019 - 14:49

Pas de Imhoff et de Cordero. Choix très forts.



#213 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mai 2019 - 18:18

L'hécatombe continue avant même la préparation à la CDM : Le capitain de l'Afrique du Sud, Kolisi, est incertain pour la CDM, blessé au genou.



#214 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 31 mai 2019 - 09:51

L'hécatombe continue avant même la préparation à la CDM : Le capitain de l'Afrique du Sud, Kolisi, est incertain pour la CDM, blessé au genou.

 

Cela permettra peut être de "belles" découvertes !  B)



#215 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 juin 2019 - 10:58

Le groupe des 42 Japonais :

 

Avants :

Piliers : Keita Inagaki (Sunwolves, 25 sélections), Vakauta Isileli Nakajima (Kobelco Steelers, 2), Masataka Mikami (Sunwolves, 35), Koki Yamamoto (Yamaha Jubilo, 6), Hiroshi Yamashita (Sunwolves, 51), Koo Jiwon (Sunwolves, 7), Asaeli Valu (Sunwolves, 5) Yusuke Kizu (Toyota Verblitz, 0).

Talonneurs : Shota Horie (Sunwolves, 58), Atsushi Sakate (Sunwolves, 13), Kosuke Horikoshi (Suntory Sungoliath, 2) Takuya Kitade (Suntory Sungoliath, 0).
Deuxièmes lignes : Samuela Anise (Sunwolves, 12), Luke Thompson (Sunwolves, 64), Wimpie van der Walt (Sunwolves, 9), Grant Hattingh (Sunwolves, 0), Uwe Helu (Yamaha Jubilo, 11), James Moore (Sunwolves, 0).
Troisièmes lignes : Hendrik Tui (Sunwolves, 43), Yoshitaka Tokunaga (Sunwolves, 10) Shunsuke Nunomaki (Panasonic Wild Knights, 7), Michael Leitch (Sunwolves, 59), Lappies Labuschagné (Sunwolves, 0), Kazuki Himeno (Sunwolves, 9), Rahboni Warren-Vosayaco (Sunwolves, 0), Amanaki Lelei Mafi (Sunwolves, 17).

 

Arrières :

 

Demis : Fumiaki Tanaka (Sunwolves, 69), Yutaka Nagare (Sunwolves, 15), Kaito Shigeno (Sunwolves, 7), Yu Tamura (Sunwolves, 54), Rikiya Matsuda (Sunwolves, 16).
Centres : Yusuke Kajimura (Suntory Sungoliath, 1), Will Tupou (Sunwolves, 6), Ryoto Nakamura (Sunwolves, 16), Timothy Lafaele (Sunwolves, 14).
Ailiers : Kenki Fukuoka (Sunwolves, 30), Ataata Moeakiola (Chiefs, 3), Lomano Lemeki (Sunwolves, 8), Kotaro Matsushima (Suntory Sungoliath, 30), Jamie Henry (Sunwolves, 1).
Arrières : Ryuji Noguchi (Panasonic Wild Knights, 13), Ryohei Yamanaka (Sunwolves, 12). 


  • Lima aime ceci

#216 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 juin 2019 - 11:01

bizarres tous ces pays avec leurs groupes de 42 ou 44...



#217 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 juin 2019 - 11:32

bizarres tous ces pays avec leurs groupes de 42 ou 44...

 

Logique de préparer la compétition avec un groupe élargi.

La France donnera un groupe de 37, un peu insuffisant je trouve.

 

Les sélections doivent donner 50 noms à World Rugby d'où sortiront les 31 et les réservistes pouvant être appelés en cours de compétition.



#218 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 juin 2019 - 16:48

Pas de Imhoff et de Cordero. Choix très forts.

perso , je crains certains choix très forts pour la France  :innocent:​ 



#219 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 524 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 juin 2019 - 18:10

perso , je crains certains choix très forts pour la France  :innocent:​ 

En effet ! Les argentins montent en puissance et seront prêts, comme à chaque Coupe du Monde désormais !



#220 croket

croket

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 789 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 juin 2019 - 19:06

URUGUAY

 

Piliers :

Mateo Sanguinetti (Huston Sabercats, USA), Juan Etcheverria (Austin Elite, USA), Matias Benitez (Champagnat), Juan Pablo Rombys (Trébol), Guillermo Pujadas (Champagnat), Felipe Inciarte (Old Christians), Faustino Etchegorry (Old Boys)

 

Talonneurs : 

German Kessler (Los Cuervos), Facundo Gattas (Hindu, Argentine), Manuel Ardao (Old Christians), Carlos Pombo (Old Boys)

 

2° Ligne :

Manuel Leindekar (Oyonnax, France), Rodrigo Capo-Ortega (Castres, France), Diego Magno (Houston Sabercats, USA), Felipe Aliaga (Ceibos)

 

3° Ligne : 

Ignacio Dotti (NOLA Gold, USA), Franco Lamanna (Darlington Mowden Park, Angleterre), Alejandro Nieto (Houston Sabercats, USA), Juan Gaminara (Old Boys), Leandro Segredo (Old Christians), Manuel Diana (Old Christians), Santiago Civetta (Old Boys), Juan Diego Ormaechea (Carrasco Polo)

 

Demi de mêlée :

Santiago Arata (Houston Sabercats, USA), Agustin Ormaechea (Stade Montois, France), Tomas Iniciarte (Old Christians), Tomas Ubilla (Los Ceibos)

 

Ouvreurs : 

Felipe Berchesi (Dax, France), Matias Davanzo (Old Boys), Manuel Blengio (Old Christians)

 

Centres : 

Andrés Vilaseca (Austin Elite, USA), Juan Manuel Cat (Old Boys), Joaquin Prada (Los Cuervos), Agustin Della Corte (Trébol), Alfonso Costa (Carrasco Polo)

 

Ailiers :

Nicolas Freitas (Carrasco Polo), Leandro Leivas (Toronto Arrows, Canada), Federico Favaro (Old Christians), Juan Pablo Costabile (Old Christians)

 

Arrières :

Rodrigo Silva (Austin Elite, USA), Gaston Mieres (Toronto Arrows, Canada), Felipe Etcheverry (Carrasco Polo)



#221 El Mariachi

El Mariachi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 16 juin 2019 - 08:09

Dans la liste des 65, il y a 10 clermontois il me semble,

 

Falgoux, Slimani, Vahaamahina, Iturria, Parra, Lopez, Raka, Penaud, Fofana, Grosso.

 

Bon, pour Remi Grosso, je crois que c'est réglé tout comme pour Lopez et Raka.

 

Slimani, Vahaa, Iturria, Penaud iront au pays du soleil levant. Fofana a de bonnes chances et Parra va être en balance avec Serin surtout par rapport à son retour de blessure.



#222 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 773 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 juin 2019 - 08:43

Dans la liste des 65, il y a 10 clermontois il me semble,

 

Falgoux, Slimani, Vahaamahina, Iturria, Parra, Lopez, Raka, Penaud, Fofana, Grosso.

 

Bon, pour Remi Grosso, je crois que c'est réglé tout comme pour Lopez et Raka.

 

Slimani, Vahaa, Iturria, Penaud iront au pays du soleil levant. Fofana a de bonnes chances et Parra va être en balance avec Serin surtout par rapport à son retour de blessure.

 

Falgoux a aussi ses chances.



#223 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 16 juin 2019 - 10:44

Des joueurs Samoans et Tongiens mis sous pression par leurs clubs de Top14 pour qu'ils n'aillent pas à la coupe du monde.

https://twitter.com/...165883890847744

 

J'espère sincèrement qu'on fait pas ça avec TNW


  • Silhouette aime ceci

#224 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 juin 2019 - 10:49

Des joueurs Samoans et Tongiens mis sous pression par leurs clubs de Top14 pour qu'ils n'aillent pas à la coupe du monde.

https://twitter.com/...165883890847744

 

J'espère sincèrement qu'on fait pas ça avec TNW

fake



#225 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 16 juin 2019 - 11:17

Si c'est vrai, c'est triste pour les Samoa.

 

Pour Tonga, la nation qui a fait un appel du pied à Israël Folau pour qu'il vienne jouer pour eux, je vais avoir du mal à avoir de la compassion.






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users