Aller au contenu


Photo

Coupe du Monde de rugby 2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5236 réponses à ce sujet

#3811 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2019 - 13:19

TF1 qui passe ses habituels vidéos des supportrices dans les tribunes.

 

 

... moins racoleuses  que celles sur toutes la famille Médard ... où d'autres d''ailleurs ....



#3812 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2019 - 13:19

On ne peut rien contre la marée noire.

Je voudrais bien savoir combien de passes au contact ou oof-loads les AB ont cumulé. Le ballon ne s'arrête jamais.

 

Etourdissant et si magnifique à voir jouer, un regal !



#3813 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2019 - 13:19

Au complex, les All Blacks sont tres impressionants mais, et c'est un mais important, ils ont joué contre une equipe déjà morte.

 

Je ne suis pas sur si c'est mon coeur ou ma tete qui parle, mais je veux les finalemente voir contre une equipe aussi forte avant de leur conseigner la coupe.

 

J'ai un peu de peur pour demain en voyant comment les equipes que n'ont pas joué leur quatrieme match de poule ont apprecié la repose.



#3814 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2019 - 13:19

Les Irlandais ont tellement été surpris de se faire exploser sur leurs mauls, qu'ils en ont oublié d'utiliser leur nombreuses autres armes offensives.


Cela démontre aussi leur incapacité à sortir de leur schéma de jeu quand ils sont contrés.

#3815 El Mariachi

El Mariachi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2019 - 13:24

La rentrée de Scott Barrett Impressionnant !

#3816 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2019 - 13:25

Les Irlandais ont tellement été surpris de se faire exploser sur leurs mauls, qu'ils en ont oublié d'utiliser leur nombreuses autres armes offensives.

Et les blacks ont très bien su s'adapter en restant beaucoup dans le petit périmètre, évitant de s'exposer à la bonne défense irlandaise.

Beaucoup de capacité d'adaptation chez eux. On avait vu que contre les sud af', contrés devant ils avaient envoyé la cavalerie



#3817 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2019 - 13:25

 

 

Je ne suis pas sur si c'est mon coeur ou ma tete qui parle, mais je veux les finalemente voir contre une equipe aussi forte avant de leur conseigner la coupe.

 

Tu as raison, les blacks posent leurs ambitions dans cette CDM mais rien n'est joué...les anglais vont faire valoir leur rugby bodybuildé, millimétré et roboratif à souhait....et je pense que les japonais feront tout pour etre presents en finale afin de  contester la coupe aux all blacks, avec leur énergie debordante et leur envie renversante de s'imposer sur leurs terres.



#3818 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2019 - 13:29

 

Tu as raison, les blacks posent leurs ambitions dans cette CDM mais rien n'est joué...les anglais vont faire valoir leur rugby bodybuildé, millimétré et roboratif à souhait....et je pense que les japonais feront tout pour etre presents en finale afin de  contester la coupe aux all blacks, avec leur énergie debordante et leur envie renversante de s'imposer sur leurs terres.

Je ne les vois pas passer contre les Bocks. La montagne est trop haute.



#3819 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 931 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2019 - 13:35

Quand je vois des mecs comme Retallik et Whitelock, je suis admiratif ; nos 2emes lignes français (et europeens)sont a des années lumières...
Les deux Blacks font des passes en pleine comme des 3/4 et les 3/4 Blacks grattent les ballons dans les trucks !
Aaron Smith, quel match !!!
Les Irlandais ont été dépassés trop rapidement. La messe était dite à la mi-temps.
Demain, je pense qu'on va revenir à l'ordinaire avec France / Galles.



Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#3820 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2019 - 13:37

 

Tu as raison, les blacks posent leurs ambitions dans cette CDM mais rien n'est joué...les anglais vont faire valoir leur rugby bodybuildé, millimétré et roboratif à souhait....et je pense que les japonais feront tout pour etre presents en finale afin de  contester la coupe aux all blacks, avec leur énergie debordante et leur envie renversante de s'imposer sur leurs terres.

Je suis pas sur que ça soit le bon mot, robotisé peut être ? :D



#3821 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2019 - 13:37

 

Tu as raison, les blacks posent leurs ambitions dans cette CDM mais rien n'est joué...les anglais vont faire valoir leur rugby bodybuildé, millimétré et roboratif à souhait....et je pense que les japonais feront tout pour etre presents en finale afin de  contester la coupe aux all blacks, avec leur énergie debordante et leur envie renversante de s'imposer sur leurs terres.

 

Je vois mal que le Japon vaincre l'Afrique du Sud. Les Sudafs sont trops forts.

 

En fait, je ne vois pas si impossible que la France va en finale. Un jour ou un autre les français vont aller exploser. Trop de talent dans votre XV et s'ils peuvent trouver de la confiance, ils peuvent vaincre n'importe qui.



#3822 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2019 - 13:42

Très déçu par les Irlandais en fin de cycle, ça me fait mal de dire ça mais j ai préféré le match des Anglais.

 

Le Match entre les blancs et les noirs va valoir le déplacement, une finale avant l heure.


 

Je vois mal que le Japon vaincre l'Afrique du Sud. Les Sudafs sont trops forts.

 

En fait, je ne vois pas si impossible que la France va en finale. Un jour ou un autre les français vont aller exploser. Trop de talent dans votre XV et s'ils peuvent trouver de la confiance, ils peuvent vaincre n'importe qui.

Toi tu cherches a nous endormir par la flatterie :P


  • Rugby ?, Lavande50 et Vulcan Gallois aiment ceci

#3823 Corse63

Corse63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 046 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2019 - 13:43

Black et anglais ont marché sur l'eau, belle démonstration, impressionnante de classe de précision, de rigueur


  • cetotomatos aime ceci

#3824 Lavande50

Lavande50

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 701 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2019 - 13:43

J'ai fini par m'ennuyer devant le match des All Blacks et de l'Irlande (que je trouvais déjà hors course la semaine passée), alors que j'ai adoré le match des Anglais et des Australiens.

Une belle demi-finale qui se profile, et mon penchant va pour l'Angleterre.


  • julien, Tibaldo, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#3825 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 octobre 2019 - 13:45

Très déçu par les Irlandais en fin de cycle, ça me fait mal de dire ça mais j ai préféré le match des Anglais.

 

Le Match entre les blancs et les noirs va valoir le déplacement, une finale avant l heure.


Toi tu cherches a nous endormir par la flatterie :P

 

Comme ça, si demain vous gagnez, quand vous me taquinez, je peux vous dire "je vous l'ai dit"  :ermm:

 

En un match sec toutefois, aussi les Sudafs peuvent vaincre les Blacks.


  • RCV06 aime ceci




7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users