Hâte d'être demain. Australie vs Fidji, France vs Argentine, Nouvelle Zélande vs Afrique du Sud, quelle matinée !
Ca vaut le coup de se lever tôt demain ! On va mettre le réveil

Posted 20 September 2019 - 12:44 PM
Posted 20 September 2019 - 12:45 PM
Il suit bien le score, Jean-Pierre !
C'est bien la seule chose qu'il suit.... il a quand même réussi à annoncer que le 9 russe avait été remplacé par un japonais.... avant de se reprendre 3 minutes après en donnant le bon nom du remplaçant russe
Posted 20 September 2019 - 12:48 PM
Ah oui, tu as raison ça doit être les Japonais.Okmerci. Je croyais que cétait les japonais. Tu penses quil y a plusieurs télé qui retransmette le match?
Posted 20 September 2019 - 12:50 PM
les nippons ont la peur de mal faire, mais selon toute logique, il ne devrait pas y avoir photo en fin de match ;
les russes prennent le 2ème essai à un mauvais moment ;
mais bon, il y a la douce incertitude du sport.....
Posted 20 September 2019 - 12:53 PM
Bonne première mi temps en tout cas, sympa à regarder! Les Japonnais sont vraiment sous pression et ça se voit..
Hâte d'être demain. Australie vs Fidji, France vs Argentine, Nouvelle Zélande vs Afrique du Sud, quelle matinée !
Ca vaut le coup de se lever tôt demain ! On va mettre le réveil
les nippons ont la peur de mal faire, mais selon toute logique, il ne devrait pas y avoir photo en fin de match ;
les russes prennent le 2ème essai à un mauvais moment ;
mais bon, il y a la douce incertitude du sport.....
Posted 20 September 2019 - 12:53 PM
Trained by my friend Lyn Jones ! Goan Russia, you massive moujiks !!!
Posted 20 September 2019 - 12:56 PM
On en a pas encore parlé, mais je trouve les maillots des arbitres très jolis.
Posted 20 September 2019 - 12:57 PM
Il y a du potentiel chez la Russie.
Les valeurs et le combat qu'on retrouve dans le rugby sont de nature à plaire au peuple russe apprécie ce genre de sport. Avec davantage de visibilité, je suis certain que de nombreux ouvriront les portes des clubs pour y faire grimper le nombre de licenciés. La Russie dispose d'un réel potentiel avec de nombreux sportifs, un contexte rude qui prépare les habitants au combat quotidien, une grande diversité de gabarits et un état d'esprit souvent irréprochable en matière d'engagement.
Sur le papier, ce pays me fait penser à l'Afrique du Sud avec des gabarits très athlétiques, un énorme gout du combat et une vie difficile qui se ressent dans l'intensité et l'engagement. Le rugby pourrait y gagner en s'implantant plus durablement dans ce pays.
On en a pas encore parlé, mais je trouve les maillots des arbitres très jolis.
Lavande toujours à la pointe de l'esthétisme
Posted 20 September 2019 - 12:58 PM
Les 3 points ! Faut déjà gagner le match, mon cher Dimitri; avant de penser au goal average !
Posted 20 September 2019 - 13:01 PM
Il y a du potentiel chez la Russie.
Les valeurs et le combat qu'on retrouve dans le rugby sont de nature à plaire au peuple russe apprécie ce genre de sport. Avec davantage de visibilité, je suis certain que de nombreux ouvriront les portes des clubs pour y faire grimper le nombre de licenciés. La Russie dispose d'un réel potentiel avec de nombreux sportifs, un contexte rude qui prépare les habitants au combat quotidien, une grande diversité de gabarits et un état d'esprit souvent irréprochable en matière d'engagement.
Sur le papier, ce pays me fait penser à l'Afrique du Sud avec des gabarits très athlétiques, un énorme gout du combat et une vie difficile qui se ressent dans l'intensité et l'engagement. Le rugby pourrait y gagner en s'implantant plus durablement dans ce pays.
Sans oublier de très très bon médecins!!!!
Posted 20 September 2019 - 13:02 PM
Sans oublier de très très bon médecins!!!!
Tu pensais que je parlais de quoi ?
Posted 20 September 2019 - 13:03 PM
Le trou est fait ! Par contre le Japon n'a pas de buteur !