Aller au contenu


Photo

France - USA (CdM)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
637 réponses à ce sujet

#151 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2019 - 13:52

15. Ramos ; 14. Huget, 13. Fickou, 12. Guitoune, 11. Raka ; 10. Lopez, 9. Machenaud ; 7. Camara, 8. Picamoles, 6. Iturria ; 5. Gabrillagues, 4. Leroux ; 3. Setiano, 2. Chat, 1. Baille

 

D'après rugbyrama.

 

Pas mal, pas mal.

 

 

C'est qui Setiano ? Hisse et ho ? Nous irons jusqu'à San Francisco ? :crying:


  • Rugby ? aime ceci

#152 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2019 - 13:55

Serin a pris un second gros coup de rappe... devant j'eusse aimé voir Ollivon - Alldritt -Iturria mais bon...


  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#153 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2019 - 14:00

C'est vrai que quand on regarde les différents sites, à part Météo France qui annonce simplement un ciel couvert ( :huh: ), tous les sites donnent des infos qui laissent penser que les conditions seront plus adaptées au championnat du monde de waterpolo qu'à la CDM de Rugby...


Serin a pris un second gros coup de rappe... devant j'eusse aimé voir Ollivon - Alldritt -Iturria mais bon...

L'a bien fait d'ouvrir sa gueule lui... Pour ce qui est d'Arthur, titulaire après avoir été dans la cage au premier match et l'avoir fini totalement rincé, c'est un peu chaud de le placer titulaire, après sa blessure en fin de saison dernière. J'ai la sensation qu'on cherche un peu les emmerdes quand même...



#154 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2019 - 14:04

https://www.kanpai.f...s/meteo-fukuoka

 

aucune idée de la fiabilité de cette prévision, mais 330 mm annoncés sur une journée :blink: :blink: :blink:

il n'est pas tombé autant à clermont depuis le premier janvier. 33 cm, c'est énorme.



#155 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2019 - 14:08

Serin a pris un second gros coup de rappe... devant j'eusse aimé voir Ollivon - Alldritt -Iturria mais bon...

Je suis comme toi, et ca m'étonnerait pas que l'on voit cette association contre les anglais.

 

Si Iturria est titulaire contre les USA, je pense qu'il ne sera pas dans le groupe pour les Tonga, ou au mieux sur le banc. On pourrait ainsi le retrouver titulaire contre les anglais, et pourquoi pas en troisième ligne avec Ollivon et Aldritt qui auront soufflés contre les USA, et vu que Vahaamahina Gabrillagues et Le Roux sont disponibles en 2nd ligne.


  • cocotte 63 aime ceci

#156 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2019 - 14:09

Je suis comme toi, et ca m'étonnerait pas que l'on voit cette association contre les anglais.

 

Si Iturria est titulaire contre les USA, je pense qu'il ne sera pas dans le groupe pour les Tonga, ou au mieux sur le banc. On pourrait ainsi le retrouver titulaire contre les anglais, et pourquoi pas en troisième ligne avec Vahaamahina Gabrillagues et Le Roux disponible en 2nd ligne.

Y a intérêt à ce qu'il ne soit pas là contre les Tonga sinon il va finir les matchs de poule totalement carbonisé, or nous avons besoin (EDF + ASM) d'un Arthur en forme...


  • Lima aime ceci

#157 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2019 - 14:26

Serin a pris un second gros coup de rappe... devant j'eusse aimé voir Ollivon - Alldritt -Iturria mais bon...

 

C'est vrai que quand on regarde les différents sites, à part Météo France qui annonce simplement un ciel couvert ( :huh: ), tous les sites donnent des infos qui laissent penser que les conditions seront plus adaptées au championnat du monde de waterpolo qu'à la CDM de Rugby...


L'a bien fait d'ouvrir sa gueule lui... Pour ce qui est d'Arthur, titulaire après avoir été dans la cage au premier match et l'avoir fini totalement rincé, c'est un peu chaud de le placer titulaire, après sa blessure en fin de saison dernière. J'ai la sensation qu'on cherche un peu les emmerdes quand même...

 

Qu'il ne s'inquiète pas, avec la rotation il jouera, peut-être en remplaçant de Bamba, contre les Tonga. On sait récompenser comme il se doit les fortes têtes, en EDF. 

Sinon, pour voir un sport collectif où les mecs sont bons ET se dépouillent ensemble, ya France-Serbie en volley ce soir (bon Ok j'ai dit la même chose il y a pas longtemps à propos d'un France-Argentine en basket... :wacko: )



#158 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2019 - 14:28

Typhon catégorie 1 pour mercredi, nul 0-0 et qualification compromise si World Rugby ne délocalise pas le match d'ici là (idem pour NZ-Canada à Oita). Les rencontres du jeudi voire du vendredi pourraient aussi être impactées. Un autre typhon plus violent est possible vers le 12/13 octobre pour les derniers matchs de poule. Cette CDM risque de perdre toute crédibilité.

 

latestNWP.png



#159 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2019 - 14:37

et pourquoi pas en troisième ligne avec Ollivon et Aldritt qui auront soufflés contre les USA, et vu que Vahaamahina Gabrillagues et Le Roux sont disponibles en 2nd ligne.

Si Le Roux est remis de son infection virale.

#160 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2019 - 14:40

Si Le Roux est remis de son infection virale.

je suis comme George, je me méfie de la classe américaine ! :crying:



#161 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 425 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint sandoux
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2019 - 14:42

Typhon catégorie 1 pour mercredi, nul 0-0 et qualification compromise si World Rugby ne délocalise pas le match d'ici là (idem pour NZ-Canada à Oita). Les rencontres du jeudi voire du vendredi pourraient aussi être impactées. Un autre typhon plus violent est possible vers le 12/13 octobre pour les derniers matchs de poule. Cette CDM risque de perdre toute crédibilité.
 
latestNWP.png

tu n'as pas ouvert un topic météo cdm comme suggéré par la modération? Tu cherches Julien, tu cherches !!!!!!
C'est vrai que ça commence à être lourdingue 😤

#162 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2019 - 14:43

NEVER USE FOR LIFE OR DEATH DECISION ... Julien... c'est marqué !! :P  Be Carreful !!!



#163 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 144 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2019 - 14:45

Vous pensez quoi objectivement de Gabrillagues ?
A vrai dire je ne sais pas vraiment quoi en penser, je l'ai trouvé plutôt performant sur ces rares apparitions avec L'EDF mais a-t-il la caisse pour se faire un nom au plus au niveau à votre avis ?

#164 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2019 - 14:52

Vous pensez quoi objectivement de Gabrillagues ?
A vrai dire je ne sais pas vraiment quoi en penser, je l'ai trouvé plutôt performant sur ces rares apparitions avec L'EDF mais a-t-il la caisse pour se faire un nom au plus au niveau à votre avis ?

La réponse est oui. On a regardé ses stats sur certains matchs, il monte à 28 plaquages sur les très gros. Beaucoup d'abnégation, beaucoup de dévouement à la cause, jamais il ne cherche à briller. Et sur les ballons portés adverses il se livre avec les ahanements lourds et sensuels d'une hourvari circassienne dans un harem stambouliote ! Et c'est un ami. :flowers: 


  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#165 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2019 - 14:55

Les titulaires des USA qui n'ont pas joué face à l'Argentine... soient Camara, Guitoune, Raka, Gabrillagues, Setiano sont à priori concernés par les Tonga 4 jours plus tard... donc 5 mecs...

 

On peut penser que Fickou, Huget devraient ne pas enchaîner les trois matchs...

 

et qu'il manque Mauvaka, Serin, Barassi qui sont pour le moment les tricards de service donc logiquement  dans le groupe de Tonga...

 

Donc ça ferait  grosso modo pour les Tonga:

 

Medard - Penaud - Barassi - Vakatawa - Raka - N'Tamack - Serin avec Guitoune, Ramos, Dupont

 

Aldritt - Ollivon - Lauret - Vahaa - Gabrillagues - Poirot - Mauvaka - Slimani avec Camara - Leroux - Guirado - Setiano - Baille.

 

On va attendre de connaître les remplaçants des USA pour affiner... pas simple quand même à gérer... avec l'Angleterre et surtout pour ma part le 1/4 derrière...

 

Je ne pense pas qu'il faille tout sacrifier face aux anglais... 






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users