Aller au contenu


Photo

France - USA (CdM)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
637 réponses à ce sujet

#541 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 265 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 13:50

Le Canada c'est où par rapport aux USA ? :crying:

 

Au dessus (géographiquement et rugbystiquement).


  • Parigot_Paris aime ceci

#542 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 823 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 13:54

 

Au dessus (géographiquement et rugbystiquement).

oui je disais ça par rapport aux All Blacks, qui sont légèrement au-dessus de la Frrrrance, même si leur pays est en-dessous, si je me fais bien comprendre... :crying:



#543 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 724 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chalon sur saone
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 14:13

L es entrées d 'ALDRITT et surtout de VAHAA nous font un bien énorme sur les rucks avec cette pointe d'agressivité sur les déblayages indispensable !

 

LEROUX aussi a fait un bon match…RABAH en mêlée...FIKOU...pour le reste c'est pauvre de chez pauvre et collectivement, n 'en parlons pas !

 

Pour RAKA , en 13 mn un en avant + un plaquage coté fermé raté en un contre un + un ballon ramassé hors jeu...et ce plongeon sur un joueur au sol….à ce niveau, quand même !  Va falloir le reprendre en mains au club sur des choses simples…ça fait bcp! ceci dit il n 'a été ni meilleur ni plus mauvais que les autres.

Raka on peut aussi lui attribuer un essai sur un caviar de Lopez.

Il donne un autre essai alors qu'il se fait plaquer Haut mais joue là où d'autres aurait surjoué la violence du choc ...

Et enfin sans  la passe toulousaine de Guitoune; il aurait inscrit un autre essai en ayant la volonté de permettre une transformation plus facile et en ayant battu 2 derniers défenseurs sur un coup de rein.

Comme tous les joueurs pas en confiance , il cherche parfois a vouloir aller plus vite que la musique et commet des maladresses mais il a lancé sa première coupe du monde.



#544 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 14:13

Setiano convaincant dans le jeu !

j'ai bien aimé ..

un peu moins en mêlée 


  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#545 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 724 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chalon sur saone
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 14:17

 

Ou pas.... tu remets Medard à la place de Ramos et tu refais sortir Lopez pour mettre N'tamack pour ces talents de buteur.... c'est pas ce que je souhaite mais je dois pas être loin des idées du staff.

Ce serait normal non ?

N'tamack, Médard, et les autres titulaires contre le tonga qui est le match à gagner maintenant pour attiendre les 1/4 ( ce qui n'était pas gagné)

Lopez , Ramos...contre les anglois qui feront tourner eux aussi pour le dernier match en sachant que la qualification sera acquise.



#546 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 14:18

Le Canada c'est où par rapport aux USA ? :crying:

 

Sur les 12 derniers matchs (depuis 2014), 11 victoires pour les USA et un nul. Avant 2014, c'était plutot le Canada qui dominait: https://en.wikipedia...e_United_States



#547 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 265 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 14:22

Ce serait normal non ?

N'tamack, Médard, et les autres titulaires contre le tonga qui est le match à gagner maintenant pour attiendre les 1/4 ( ce qui n'était pas gagné)

Lopez , Ramos...contre les anglois qui feront tourner eux aussi pour le dernier match en sachant que la qualification sera acquise.

 

Normal je sais pas.... le choix du staff probablement. Pour moi je préfére Lopez à N'tamack en 10.


  • urbanodg et pedro6384 aiment ceci

#548 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 14:25

Camille Chat plaque bien , mais n'avance pas ou trés peu balle 

en main , c'est pourtant bien ce qu'on lui demande ...

le problème à trouver un grand talonneur n'est pas encore résolu !

par contre les USA n'ont aucun soucis à ce faire à ce poste ..

L'Américain avance !



#549 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 724 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chalon sur saone
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 14:30

 

Normal je sais pas.... le choix du staff probablement. Pour moi je préfére Lopez à N'tamack en 10.

Le titulaire au poste , on saura qui c'est lorsqu'on jouera le 1/4 selon la perf de N'tamack contre les Tonga et de Camille contre l'Angleterre. Pour l'instant Camille nous sort le drop de la victoire et 3 passes au pied qui débloquent une situation fort compromise aujourd'hui.



#550 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 14:30

Pour RR, les mieux notés à l'arrière son Huget (6) et Guitoune (5.5) devant... fickou (5).

J'ai pas vu la première mi-temps, mais elle a du être sacrement différente de ce que j'ai vu pour mettre des notes pareilles.

#551 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 14:32

Pour RR, les mieux notés à l'arrière son Huget (6) et Guitoune (5.5) devant... fickou (5).

J'ai pas vu la première mi-temps, mais elle a du être sacrement différente de ce que j'ai vu pour mettre des notes pareilles.

 

t'as rien perdu ..


  • diomedea aime ceci

#552 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 14:49

Raka on peut aussi lui attribuer un essai sur un caviar de Lopez.

Il donne un autre essai alors qu'il se fait plaquer Haut mais joue là où d'autres aurait surjoué la violence du choc ...

Et enfin sans  la passe toulousaine de Guitoune; il aurait inscrit un autre essai en ayant la volonté de permettre une transformation plus facile et en ayant battu 2 derniers défenseurs sur un coup de rein.

Comme tous les joueurs pas en confiance , il cherche parfois a vouloir aller plus vite que la musique et commet des maladresses mais il a lancé sa première coupe du monde.

 

J'adore Raka  mais là pour le coup c'est plus qu'une crise de confiance il est vraiment au fond du seau.

On sent qu'il se cherche essaye de trouver sa place mais n'est pas en osmosse du tout et ne sent plus les coups. J'ai en mémoire une action en seconde mis temps ou il cherche à venir plus au centre du terrain pour avoir la balle mais ou tu voie qu'il cherche à ne pas gener ses centre et ne sais pas ou se mettre et à ce moment là la balle va sur l'aile et lui n'y ait plus....

 

Alors pour moi cela ne fait plus aucun doute, ça doit  faire  un an environ qu'une entité extraterrestre l'a kidnappé et remplacé par un hologramme defecteux il serait bien que ces gens là nous rende l'original maintenant....


C'est curieux cette capacité qu à cete EDF a faire déjouer des joueurs qui pourtant sont bons en club.

Raka est entrain de nous faire une Naka pour l instant il y a bien que Penaud qui s'en sorte.

 

 

 

Faut être honnéte même à l'ASM le rendement de Raka n'est pas le même depuis un an malheureusement.

Il faut vraiment qu'il retrouve son envie on sent qu'il ne prend pas de plaisir actuellement sur un terrain.



#553 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 14:53

 

J'adore Raka  mais là pour le coup c'est plus qu'une crise de confiance il est vraiment au fond du seau.

On sent qu'il se cherche essaye de trouver sa place mais n'est pas en osmosse du tout et ne sent plus les coups. J'ai en mémoire une action en seconde mis temps ou il cherche à venir plus au centre du terrain pour avoir la balle mais ou tu voie qu'il cherche à ne pas gener ses centre et ne sais pas ou se mettre et à ce moment là la balle va sur l'aile et lui n'y ait plus....

 

Alors pour moi cela ne fait plus aucun doute, ça doit  faire  un an environ qu'une entité extraterrestre l'a kidnappé et remplacé par un hologramme defecteux il serait bien que ces gens là nous rende l'original maintenant....


 

 

Faut être honnéte même à l'ASM le rendement de Raka n'est pas le même depuis un an malheureusement.

Il faut vraiment qu'il retrouve son envie on sent qu'il ne prend pas de plaisir actuellement sur un terrain.

 il a simplement perdu son guide rugbystique (fof), qui était le seul à pouvoir le faire jouer agréablement (1er essai contre l'Ecosse)..... :crying:



#554 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 228 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 15:05

Grosse déception que la prestation d'Iturria.

Je ne sais pas s'il a pris un coup, mais il n'a été éfficace qu'une trentaine de minutes.


  • cocotte 63 aime ceci

#555 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 15:07

Grosse déception que la prestation d'Iturria.
Je ne sais pas s'il a pris un coup, mais il n'a été éfficace qu'une trentaine de minutes.


Itturia est dans le dur depuis quelques temps. Il n’apporte plus autant dans le jeu.
  • jm12 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users