Aller au contenu


Photo

France - USA (CdM)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
637 réponses à ce sujet

#616 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 348 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 20:04

Tournoi réussi ?!!!! 160 min de jeu et grosso modo 50 min de rugby à peu près potable avec en face les Argentins et les terrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiibles USA. Putain question réussite t'es souple comme mec !


Je ne suis pas déçu du jeu de l'équipe, je n'en attendais en fait pas grand chose.

Je les voyais sortir des poules et une mi-temps potable ne suffit pas a mon bonheur car vu la qualité des joueurs alignés, on se doit d'attendre mieux. Mais ils sont quasi qualifiés en 1/4 et sont bien mieux lotis que des équipes comme les Fidji ou l'Argentine dont on attendait mieux.

Qualification en 1/4 = tournoi réussi même si on aura pas beaucoup avancé dans la construction de notre jeu et notre identité je te l'accorde.

Et en plus, je suis pas souple, mon kiné m'appelle "The Wall" quand il manipule mes lombaires...

#617 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 20:12

C'est pas parceque tu n'aime pas les bouclettes que tu es obligé d'en dégouté les autres.... :P
 
Sinon  pour ma part j'ai toujours trouvé les comparaisons débiles ce n'est pas parcequ'un gars est nul que tu es obligé de te mettre à son niveau....
Maintenant si tu veux aller sur ce terrain sur ce match là en particulier je préférè 10 fois le match insipide d'Huguet à celui de Raka qui a fait des fautes stupide de cadets qui découvre les régles du rugby et qui me semble n'arrive pas à trouver sa place dans l'équipe mais on va arreter là le jeu de la comparaison.
 
Mais après sur la saison de 2 017 je préfére 10 000 fois Raka à Huget.

Tes bien obligé de comparer, y a que 15 places au départ.

Je trouve simplement les critiques à lencontre de Raka faciles, on appuie dessus et de lautre côté Huget a presque fait un bon match. Quand on voit sa passe 60 et son aptitude à récupérer un ballon au sol 75, cest du niveau de quoi? Cadet? Minime?


Donc en fait les mecs sont archis nuls, mais ils manquent terriblement à leur clubs respectifs. Jai bon? Lol

#618 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 20:30

Il a juste été le moins bon des plus mauvais et tout le monde l'a remarqué , normal .

Raka a fait pire que Huget, Ramos et coffre à ballon ?
  • cocotte 63 aime ceci

#619 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 150 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 20:41

Ce que je ne comprends pas c'est que vous soyez obligé, pour défendre un joueur d'en descendre un autre. C'est stérile comme débat
C'est pas interessant de savoir si tel mec mérite la note de 3 car il a été meilleur que celui là mais moins bon que truc.
  • le nougatier, isitolo31 et Lima aiment ceci

#620 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 361 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 20:44

Je ne suis pas déçu du jeu de l'équipe, je n'en attendais en fait pas grand chose.

Je les voyais sortir des poules et une mi-temps potable ne suffit pas a mon bonheur car vu la qualité des joueurs alignés, on se doit d'attendre mieux. Mais ils sont quasi qualifiés en 1/4 et sont bien mieux lotis que des équipes comme les Fidji ou l'Argentine dont on attendait mieux.

Qualification en 1/4 = tournoi réussi même si on aura pas beaucoup avancé dans la construction de notre jeu et notre identité je te l'accorde.

Et en plus, je suis pas souple, mon kiné m'appelle "The Wall" quand il manipule mes lombaires...

C'est le marseillais :D



#621 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 542 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 20:57

Oui Raka, du haut de ses 2 selections, doit prouver plus que des mecs à 50 sélections comme Huget...au nom de son potentiel.
Huget a le potentiel des caguades et il l’exploite à fond. Quand on voit la passe qu’il fait derrière un ruck, et la récupération au sol d’un ballon qui lui file entre les mains comme une anguille, c’est juste un sketch

Aaaah si Huget n'était pas là vous seriez bien embêté. La tête de turc numéro 1...

J'ai quand même souvenir d'un paquet de bon matchs d'huget en EDF surtout avant 2015 mais aussi ces deniers temps 'en tout cas pas moins bon que d'autres "tauliers".

Pour raka s'il rate un match on peut le dire quand même. Déjà qu'on dit d'huget qu'il est nul même quand il est bon...
  • jm12 aime ceci

#622 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 20:59

En parlant d'Huget, WR semble insinuer qu'il est atteint de flatulences chroniques.




#623 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 020 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 21:36



#624 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont-fd
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 22:05

Raka comme vous je le kiffe, fidjien ou français on s'en bat les steacks, mais faut être honnête sur un point : c'est pas un mec qui joue un rugby " Intelligent" ... C'est un monstre athlétique et point barre... Son rugby est rustre et efficace
Du coup, il gère sûrement mal la pression et fait des actions vraiment teubés parfois..

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

#625 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 22:09

Raka comme vous je le kiffe, fidjien ou français on s'en bat les steacks, mais faut être honnête sur un point : c'est pas plus un mec qui joue un rugby " Intelligent" ... C'est un monstre athlétique et point barre... Son rugby est rustre et efficace



#626 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 348 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 22:17

Je comprend pas tout dans les posts plus haut ..

il n'y à aucune ambiguïté pour moi , Raka à acquis

la nationalité Française . Il est Français !!


  • le nougatier et jm12 aiment ceci

#627 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2019 - 23:19

Le mur facebook de l'équipe de France épisode 2.

 

 

Toujours excellent.



#628 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 614 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2019 - 07:44

Quand tu vois le peu de passes que se font et que font nos centres... tu te dis que la perte de Fofana est vraiment une grosse perte pour le jeu de cette EDF... le truc c'est que Barassi est un second centre plutôt puncheur lui aussi...

 

Vakatawa en 13 avec Raka sur une aile... peut être qu'une connection fidjienne pourrait faire en sorte d'avoi un peu plus de passes...



#629 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 471 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2019 - 07:48

Je comprend pas tout dans les posts plus haut ..

il n'y à aucune ambiguïté pour moi , Raka à acquis

la nationalité Française . Il est Français !!

 

C'est très gentil de ta part, mais croire que tout le monde partage ton opinion... 



#630 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 410 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2019 - 07:52

 

Moi, tu sais, dans un pays qui permet à Zemmour de vendre des centaines de milliers d'exemplaires de son torche-cul, rien ne me surprend. 

 

Bien d'accord là dessus, mais la victimisation unilatérale dans ce pays me gonfle tout autant.


  • le nougatier aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users