Blessures ?
Je ne crois pas qu'on perde grand chose à remplacer Ramos par Rattez.
Ça fait donc 3 joueurs renvoyés sans avoir joué une seconde : Mauvaka, Belleau et... Rattez.
Ramos, Huget et Vahaamahina touchés - Fil info -
Posté 03 octobre 2019 - 16:11
Blessures ?
Je ne crois pas qu'on perde grand chose à remplacer Ramos par Rattez.
Ça fait donc 3 joueurs renvoyés sans avoir joué une seconde : Mauvaka, Belleau et... Rattez.
Ramos, Huget et Vahaamahina touchés - Fil info -
Posté 03 octobre 2019 - 16:17
Posté 03 octobre 2019 - 16:19
Après Peato Mauvaka, le Toulousain Thomas Ramos serait forfait pour la suite de la compétition selon les informations de RMC Sport, touché à la cheville. Pour pallier à son absence, le Rochelais Vincent Rattez s'envolera pour le Japon, lui qui a fait sa préparation au sein du XV de France avant d'être parmi les ecartés du groupe. Pour rappel, les Bleus affronteront les Tonga dimanche à 9h45.
Posté 03 octobre 2019 - 16:19
Le plus génant c'est Vaha
sauf s'il revient et que brunel doit rappeler lambey : si en plus Huget part et est remplacé par nakaitaci, ce serait le pompon !
Posté 03 octobre 2019 - 16:25
Posté 03 octobre 2019 - 16:26
sauf s'il revient et que brunel doit rappeler lambey : si en plus Huget part et est remplacé par nakaitaci, ce serait le pompon !
Alors déjà qu on est un peu monté fin en seconde ligne mais si on remplace Vaha notre plus costaud par Lambey on va finir les mêlées dans les tribunes
Posté 03 octobre 2019 - 16:46
Je propose une alliance des vieux cons pour critiquer la compo : Rives, Imbernon, Paparemborde, Chollet on n'a qu'à mastiquer des noms de vieux guerriers gaulois, avec des chevrotements patriotiques et comme ça on aura l'air de s'y connaître. Des croulants pour joindre mon combat ? RCV06 ?
Posté 03 octobre 2019 - 17:00
Je suis peut être pas de première fraîcheur, mais trop jeune pour ces conneries 😂Je propose une alliance des vieux cons pour critiquer la compo : Rives, Imbernon, Paparemborde, Chollet on n'a qu'à mastiquer des noms de vieux guerriers gaulois, avec des chevrotements patriotiques et comme ça on aura l'air de s'y connaître. Des croulants pour joindre mon combat ? RCV06 ?
Posté 03 octobre 2019 - 17:10
Le plus génant c'est Vaha
Euh, c'était les infos d'hier, depuis Vaha est annoncé titulaire contre les Tonga, ça ne devait pas être trop méchant...
Posté 03 octobre 2019 - 17:13
Je suis peut être pas de première fraîcheur, mais trop jeune pour ces conneries
oh tu sais, la valeur n'attend pas le nombre des coloscopies...
Posté 03 octobre 2019 - 17:22
oh tu sais, la valeur n'attend pas le nombre des
coloscopies… touchers rectaux (on est des guerriers).
Mille excuses, je m'égare.
Posté 03 octobre 2019 - 17:44
Bien pour Raka, il sera peut être plus en confiance avec Vakatawa et Medard qu'avec Ramos, avec lequel il vient de jouer ses 2 derniers matchs (En Ecosse, ils avaient bien merdés tous les 2...)
L'Equipe annonce Tolofua pour remplacer le Mauvaka
Posté 03 octobre 2019 - 17:47
Il alternait beaucoup avec Muri mais il s'exprime mieux en 15 qu'à l'aileIl joue souvent en 15 Ratez ?
Posté 03 octobre 2019 - 17:57
Posté 03 octobre 2019 - 18:34