Je suis peut être pas de première fraîcheur, mais trop jeune pour ces conneries 😂Je propose une alliance des vieux cons pour critiquer la compo : Rives, Imbernon, Paparemborde, Chollet on n'a qu'à mastiquer des noms de vieux guerriers gaulois, avec des chevrotements patriotiques et comme ça on aura l'air de s'y connaître. Des croulants pour joindre mon combat ? RCV06 ?

France - Tonga ( CdM )
Posté 03 octobre 2019 - 19:01
Posté 03 octobre 2019 - 19:05
l'article du Le Figaro a été écrit par le simulateur ? Reyrat ,ou Rays-grass après lui ça repousse plus vert,même bien piétiné...
Posté 03 octobre 2019 - 20:51
Je propose une alliance des vieux cons pour critiquer la compo : Rives, Imbernon, Paparemborde, Chollet on n'a qu'à mastiquer des noms de vieux guerriers gaulois, avec des chevrotements patriotiques et comme ça on aura l'air de s'y connaître. Des croulants pour joindre mon combat ? RCV06 ?
On a jamais fait mieux, ces mecs ont fait chier les anglais dans leur froc ça vaut largement une CDM
Oh putain merci.
On sait qui remplace Huget?
Huget est irremplaçable
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 03 octobre 2019 - 23:56
Oui mais Rattez et Loupez, ça fait beaucoup quand même :-)Content pour rattez
- faust63 et pedro6384 aiment ceci
Posté 04 octobre 2019 - 06:20
d'autant que l'on risque d'avoir bientôt "rentrez" aussi...Oui mais Rattez et Loupez, ça fait beaucoup quand même :-)

Note des modos: encore une comme ça et tu fais un mois de placard dans le vestiaire visiteurs d'une salle de spectacle du 92
Posté 04 octobre 2019 - 06:33
Je propose une alliance des vieux cons pour critiquer la compo : Rives, Imbernon, Paparemborde, Chollet on n'a qu'à mastiquer des noms de vieux guerriers gaulois, avec des chevrotements patriotiques et comme ça on aura l'air de s'y connaître. Des croulants pour joindre mon combat ? RCV06 ?
Et La Momie alors, c'est du mou de veau ??
- Parigot_Paris et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 04 octobre 2019 - 06:42
Et La Momie alors, c'est du mou de veau ??
Ben oui, faut pas oublier Ramsès... Et d'ailleurs, je mettrais dans le lot le XV complet (la horde sauvage) de 1977 !
Posté 04 octobre 2019 - 06:59
Ben oui, faut pas oublier Ramsès... Et d'ailleurs, je mettrais dans le lot le XV complet (la horde sauvage) de 1977 !
Et vous parlez de lutter contre les commotions cérébrales !!
Posté 04 octobre 2019 - 07:00
Tout le monde se foutait du groupe de 80, mais c'est brunel qui avait raison. Bientôt il y aura une majorité de titulaires qui n'auront pas fait la préparation (mise en bière ?)
Ca sera bientot la CdM des survivants. C'est fou l'hécatombe!
Posté 04 octobre 2019 - 07:26
Exit Huget (je n’y reviens pas) et Exit Fickou que je trouve trop individualiste, un coffre à ballon, un créateur de ruck.
Posté 04 octobre 2019 - 07:41
Remplaçants : Guirado, Baille, Setiano, Le Roux, Y. Camara, Dupont, Lopez, Barassi.
assez logique finalement ...
Posté 04 octobre 2019 - 07:47
Avec Guitoune, ça ira mieux.Exit Huget (je n’y reviens pas) et Exit Fickou que je trouve trop individualiste, un coffre à ballon, un créateur de ruck.

- Paolinito aime ceci
Posté 04 octobre 2019 - 07:48
à la charnière, ça va finir par Camille N'Tamack (ou Romain Lopez) et Antoine Serin ( ou Baptiste Dupont)
on a encore du choix
Posté 04 octobre 2019 - 08:06
Attention à leur gaucher, Fisi'hoi de la section paloise ex-stade français. Il est bon. Vas-y mon Rabounet ! mon Rabobeau, mon Rabah !
Posté 04 octobre 2019 - 08:41
Petite surprise Lauret leroux...
Mieux : Serin /. Dupond !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users