En tout cas, c’est la ligne de 3/4 que je voulais voir depuis le début. J’espere qu’ils feront un bon match.
Exit Huget (je n’y reviens pas) et Exit Fickou que je trouve trop individualiste, un coffre à ballon, un créateur de ruck.
Va donc, snob !
Posté 04 octobre 2019 - 08:53
En tout cas, c’est la ligne de 3/4 que je voulais voir depuis le début. J’espere qu’ils feront un bon match.
Exit Huget (je n’y reviens pas) et Exit Fickou que je trouve trop individualiste, un coffre à ballon, un créateur de ruck.
Va donc, snob !
Posté 04 octobre 2019 - 10:37
Quoi qu'il arrive, Brunel & Co pourront expliquer nos échecs par les blessures. Que ce soit contre les Tonga, contre l'Angleterre ou en 1/4.
Posté 04 octobre 2019 - 12:14
Le quart faudrait qu'on y arrive déjà. Grand amateur de rugby argentin, je parierai bien un kopek sur les rayés bleu et blanc si ils avaiet un ouvreur digne de ne pas jouer à Castres.
Posté 04 octobre 2019 - 12:38
Va donc, snob !
Posté 04 octobre 2019 - 12:48
Le quart faudrait qu'on y arrive déjà. Grand amateur de rugby argentin, je parierai bien un kopek sur les rayés bleu et blanc si ils avaiet un ouvreur digne de ne pas jouer à Castres.
Banco, j'espère la même chose, j'ai été très déçu par la 1ère MT argentine contre la France. Les Anglais vaincus par les Argentins, ça ferait un gros match à enjeu pour Angleterre-France, avec une probable fessée cul nu.
Posté 04 octobre 2019 - 13:41
Tu pourrais parier en peso argentin quand même !Le quart faudrait qu'on y arrive déjà. Grand amateur de rugby argentin, je parierai bien un kopek sur les rayés bleu et blanc si ils avaiet un ouvreur digne de ne pas jouer à Castres.
Posté 04 octobre 2019 - 14:35
Te voilà devenu supporter des rayés bleu et blanc !
Oooooooh
Posté 04 octobre 2019 - 14:48
Te voilà devenu supporter des rayés bleu et blanc !
Oooooooh
Qu'est ce qu'il serait pas près à faire pour attirer Quesada ?
Posté 04 octobre 2019 - 15:02
Qu'est ce qu'il serait pas près à faire pour attirer Quesada ?
![]()
Oui je l'ai croisé en août à Paris... et depuis pas un mot pas une lettre...rien...
Posté 04 octobre 2019 - 15:13
Oui je l'ai croisé en août à Paris... et depuis pas un mot pas une lettre...rien...
Y yo,désespérando
Y tù, tù contestando
Quizàs,quizàs, quizàs
Posté 04 octobre 2019 - 15:19
Y yo,désespérando
Y tù, tù contestando
Quizàs,quizàs, quizàs
Estas perdiedo el tempo
pensando
pensando
per lo que tu mas quieras
hasta cuando
hasta cuando...
Posté 04 octobre 2019 - 15:25
Estas perdiedo el tempo
pensando
pensando
per lo que tu mas quieras
hasta cuando
hasta cuando...
Y tù tù contestando
Quesada, Quesada, Quesada
Posté 04 octobre 2019 - 16:50
Il a toujours eu une passion secrète pour Imhoff.Te voilà devenu supporter des rayés bleu et blanc !
Oooooooh
Posté 04 octobre 2019 - 17:09
Guilhem Guirado, talonneur des Bleus : « Pourquoi pas s'entraîner avec des ballons trempés dans des seaux ? »
D'ailleurs y a t il un règlement sur le port de gants ? Genre mettre des gants de gardiens de but pour moins echapper la balle ? Broke James en avait, ça me parait une chose simple et qui pourrait être efficace pour notre 15 de france #talon ?
Posté 04 octobre 2019 - 17:41