Aller au contenu


Photo

France - Angleterre (CDM)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
414 réponses à ce sujet

#196 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2019 - 15:27

Moi j'aime pas les huis clos, sauf avec une infirmière suédoise et une paire de menottes... :w00t:


  • Silhouette et Vulcan Gallois aiment ceci

#197 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 252 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2019 - 15:45

Et qui c'est qui avait encore raison???? C'est Julien!!! Et bim dans vos faces les haters!!!!! :D :P

 

c'est vrai que certains doivent des excuses à Julien ...

 

 

 

 

 


Conférence de presse des Bleus reportée en attendant la décision de World. Rugby ..

                         16:25 Bleus Conférence de presse reportée                       



#198 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 017 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2019 - 15:58

9 octobre 2019 - Aurélien CANOT
Angleterre-France finalement annulé ?
partagez

Le typhon Hagibis se faisant de plus en plus menaçant, le Crunch de samedi (10h15) entre l'Angleterre et la France devait être délocalisé à Oita et se jouer à huis clos. Toutefois, aux dernières nouvelles, le match, au même titre que les rencontres Japon-Ecosse, Nouvelle-Zélande-Italie et Etats-Unis-Tonga pourrait finalement être annulé.

Le Crunch de samedi annulé plutôt que délocalisé ? Alors qu’il avait d’abord été question de délocaliser les quatre matchs du week-end menacés par le typhon Hagibis, à savoir Angleterre-France et Japon-Ecosse, prévus à Yokohama, Nouvelle-Zélande-Italie (à Toyota) et Etats-Unis-Tonga (Osaka) et de les faire se jouer à huis clos, des contraintes d’hébergement et de déplacement des délégations respectives, de surcroît opposées à l’idée de jouer dans des stades vides de tout spectateur, pourraient entraîner l’annulation pure et simple des rencontres en question avec deux points pour chaque équipe au classement, ce qui éliminerait les Écossais sans jouer.

 

A l’origine, la balance penchait vers une délocalisation…

Etant donné la trajectoire empruntée par le puissant typhon Hagibis (catégorie 5), il semblait qu’il n’y ait plus qu’une seule solution pour ne pas que les organisateurs aient à annuler le match. Une solution qui consistait à faire jouer le match ailleurs qu’à Tokyo, si possible le plus loin possible, et très probablement à huis clos. Ce jeudi en milieu de journée au Japon, c’était précisément la rumeur qui courait dans les couloirs des camps de base des Français comme des Anglais.


A en croire les premières informations de Midi Olympique (passant lui aussi en quelques heures de l’hypothèse délocalisation et huis clos à celle de l’annulation), l’annonce faisant état de la délocalisation de ce match prévu à l’origine à Yokohama, en banlieue de Tokyo, ne devait d’ailleurs pas tarder à tomber. Selon cette source, mais aussi de nombreuses autres sur place, il avait en effet déjà été décidé de faire jouer finalement cet Angleterre-France de samedi (10h15, groupe C) non pas à Sapporo, comme cela aurait été un temps envisagé, d’après RMC, mais au stade « le grand œil » d’Oita situé sur l’île de Kyushu, à la capacité de 40 000 spectateurs et qui présentait l’avantage de posséder un toit rétractable. A noter que l’enceinte qui prend l’allure de paupières qui se referment lorsqu’elle rentre son toit n’est pas étrangère aux Bleus, dans la mesure où c’est là que se disputera le quart de finale entre le XV de France et le pays de Galles ou l’Australie une semaine après cet Angleterre-France qui fait décidément beaucoup parler. On peut donc penser que Jacques Brunel et l’encadrement connaissent bien les lieux. Le Japon et l’Ecosse, qui doivent s’affronter le dimanche à Yokohama là aussi, ce qui devrait être impossible en raison du typhon de plus en plus menaçant (on parle de vents à plus de 300 km/h), auraient dû, eux aussi, faire connaissance plus vite que prévu avec le dôme de Sapporo, solution de repli avancée alors qu’il était alors encore question d’une délocalisation et non d’une annulation. World Rugby devrait rendre son verdict dans la nuit de jeudi à vendredi, heure de Paris (dans la matinée à Tokyo) lors d’une conférence de presse « pour fournir des informations concernant l’impact programmé du typhon Hagibis sur les derniers matchs des phases de poules ce week-end. »

partagez


#199 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2019 - 16:05

Il faut absolument sauver le Japon-Ecosse. Le seul match qui a encore un vrai enjeu. 


 

Mon avis?

A vouloir jouer avec le feu (organisation d'une CdM au Japon en période de typhon), on finit par se brûler.

 

 Ca brule pas les typhons.



#200 Laverdure

Laverdure

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Haute Artière
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2019 - 16:09

Moi, j'aimerais bien que le France-Angleterre soit annulé.

Parce qu'un nul 0-0 contre les Anglais, c'est un résultat inespéré, comme on n'en a pas eu depuis longtemps.

Et que de toute façon, je pourrai pas voir le match !

 

 

Par contre, que l'Ecosse ou l'Irlande soit éliminée de cette façon, ce serait vraiment scandaleux.



#201 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2019 - 16:26

Moi j'aime pas les huis clos, sauf avec une infirmière suédoise et une paire de menottes... :w00t:

Et des gros nichons ! j'aime bien les huis clos avec des gros nichons ! :w00t:


  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#202 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2019 - 16:34

Moi j'aime pas les huis clos, sauf avec une infirmière suédoise et une paire de menottes... :w00t:

 

Trop blonde et blanche.

 

Je prefere les kurdes ou les iranienes  :w00t:.



#203 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 252 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2019 - 16:42

 

Trop blonde et blanche.

 

Je prefere les kurdes ou les iranienes  :w00t:.

 

Tout de suite les Kurdes , elles pensent pas à çà ..

elles sont au combat , trés courageuses , Kalashnikov

en bandoulière et combat de nuit face à Daesh ..

Les Kurdes , elles sont admirables de sacrifice pour leur pays ... :rolleyes:


  • cetotomatos et Vulcan Gallois aiment ceci

#204 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2019 - 16:57

avec les droits TV et la puissance financière des deux nations telles que la France et l'Angleterre... je ne vois pas comment ce match pourrait être annulé... avec tous ces enjux (£) derrière...

Les cyclones ne sont pas influencés par les droits télés... Si ça bastonne, impossible de demander aux gens de se déplacer. C'est comme ça.

#205 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2019 - 16:57

 

Tout de suite les Kurdes , elles pensent pas à çà ..

elles sont au combat , trés courageuses , Kalashnikov

en bandoulière et combat de nuit face à Daesh ..

Les Kurdes , elles sont admirables de sacrifice pour leur pays ... :rolleyes:

 

Je suis tres pro-Kurd.

 

A risque que ce fils-de-pute Erdogan envoye une equipe de hit, je ne pense absolument pas que le YPG et la YPJ sont des terroristes (un petit moment, mais qui sont les groupes que ont, plus-ou-moins à leur seuls, vaincu Daesh sinon le YPG et la YPJ?) et j'ai du mal à penser que le PKK est autre d'un groupe de resistance valide.

 

Toutefois, les kurdes, en tant que des combattantes formidables, sont aussi des pêches.

 

Fuck Erdogan! Up the YPG and YPJ!

 

mural-painting-belfast-northern-ireland-

 

Sur Rosbif - France, qui perde, joue contre nous!


  • cetotomatos aime ceci

#206 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2019 - 17:08

Les cyclones ne sont pas influencés par les droits télés... Si ça bastonne, impossible de demander aux gens de se déplacer. C'est comme ça.

 

 bien d'accord, mais je suis persuadé que les matchs auront lieu...ils trouveront la solution...



#207 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 332 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2019 - 17:35

Moi, j'aimerais bien que le France-Angleterre soit annulé.
Parce qu'un nul 0-0 contre les Anglais, c'est un résultat inespéré, comme on n'en a pas eu depuis longtemps.
Et que de toute façon, je pourrai pas voir le match !
 
 
Par contre, que l'Ecosse ou l'Irlande soit éliminée de cette façon, ce serait vraiment scandaleux.


Ce 0-0 aurait le mérite de nous rassurer sur notre nouveau système de défense.
Ils peuvent trembler les Gallois avec leur organisation collective. Même les Anglais n'ont pas réussi à nous transpercer.

#208 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2019 - 17:37

 

Tout de suite les Kurdes , elles pensent pas à çà ..

elles sont au combat , trés courageuses , Kalashnikov

en bandoulière et combat de nuit face à Daesh ..

Les Kurdes , elles sont admirables de sacrifice pour leur pays ... :rolleyes:

Et le repos du soldat, tu y penses au repos du soldat !


  • Vulcan Gallois aime ceci

#209 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2019 - 17:45

Je ne veux pas enlever n'importe quoi aux japonais que, a mon avis, jusqu'à maintenant ont organisé un super tournoi, mais c'est vraiment incroyable que l'IRB et World Rugby n'ont pas pensé à la possibilité de problemes avec le temps a ce point de l'année en Japon. World Rugby a critiqué les arbitres. Peut-etre il ferait mieux de regarder les previsions.

 

OK, France et les Rosbifs sont déjà aux quarts, mais avec un 0-0, la France joue contre nous et les Bifs contre l'Australie donc un effet il y a toujours pour ne faire pas reference a la situation en groupe A.


  • Le Marseillais aime ceci

#210 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 247 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2019 - 18:09

Et qui c'est qui avait encore raison???? C'est Julien!!! Et bim dans vos faces les haters!!!!! :D :P

 

Va falloir préparer des excuses les gars  :innocent:

 

Moi j'ai déjà demandé pardon  :D  


 

 bien d'accord, mais je suis persuadé que les matchs auront lieu...ils trouveront la solution...

 

Juste une question idiote, les typhons ça ne dure pas des siècles non ?

Les quarts sont 8 jours plus tard, alors pourquoi ne pas repousser les matches de 24 ou 48 heures ?

En poule ça a joué deux fois en 4 jours pour certains, alors  :bush: ...


  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users