Aller au contenu


Photo

France - Angleterre (CDM)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
414 réponses à ce sujet

#226 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 895 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2019 - 21:37

ras le c :censure: l , je vais me coucher 



#227 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2019 - 21:50

650mm de pluie, des vagues de 16m, des vents de 200 km/h.
 
Julien tient son match référence.

Post de la semaine , merci !

#228 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2019 - 21:57

Bon, ben superbe résulat de l'équipe de France qui sort de la poule invaincue, en accrochant l'Angleterre. qui l'eût cru?


  • Barnabe03 et Vulcan Gallois aiment ceci

#229 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 103 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2019 - 22:00

Si le staff décide d’aligner là meilleur équipe (enfin selon eux car quand on met Huget et Fickou on peut en douter), c’est qu’ils estiment qu’il vaut mieux affronter les australiens plutôt que le pdg.

Perso je pense que le pdg est plus fort en mêlée, sur le jeu d’avant en général, mais dans le jeu offensifs, je trouve les australiens plus forts, plus mobiles, plus rapides, plus créatifs. A voir ce que l’on préfère.

Perso je préfère affronter PDG puis Sud afs que Australie puis AB

ben Pdg ouais plus dense devant et défense plus dure. Tu peux marquer des essais contre les Aus, par contre ils en marquent aussi, le PdG est bcp moins apte à produire des situations d'essai, d'ailleurs contre la France tous leurs derniers essais sont régulièrement des actions toutes pourries, sur incompréhension ou essai casquette ou interception, c'est pas une équipe qui fait peur par son volume de jeu. Mais on les connaît mieux que les Aus. Pas sûr qu'on préfère les Aus.

 

Les Fidjiens sont peut-être l'équipe qui ressemble le plus au XV de France. Des individualités et des puncheurs avec des avants coureurs mais un plan de jeu moyen voire moisi , une équipe capable d'éclats mais pas foutue de gérer un match intelligemment. Et ils ont montré les limites du PdG tout-à-l'heure, alors que contre les Aus ils ont été largement dépassés.


  • Rugby ? aime ceci

#230 Titoune63

Titoune63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 589 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2019 - 22:04

Si le match est annulé, on ne prend pas de route contre les Anglais, même les éléments sont avec nous, croyez moi, on va aller jusqu'au bout de la CDM, cette année c'est la bonne.... Sur un malentendu

#231 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2019 - 22:14

Si le match est annulé, on ne prend pas de route contre les Anglais

D'accord, mais d'ici la finale, la rouste est encore longue.
  • Jesus Hans Hubert Vorme, Rugby ? et Yosky aiment ceci

#232 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2019 - 22:37

Si le match est annulé, on ne prend pas de route contre les Anglais, même les éléments sont avec nous, croyez moi, on va aller jusqu'au bout de la CDM, cette année c'est la bonne.... Sur un malentendu

Va falloir beaucoup de typhons et même quelques tsunamis



#233 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 128 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Far away from France
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2019 - 22:52

 
C'est difficile. Le temps serait vu comme un acte de Dieu meme si un enfant de 5 ans sait que en automne, le temps en Japan fait dur.

 
Non, les Blacks gagneraient toujours pour un faveur arbitrale  :ermm:

Francois Pienaar: "Le typhoon ne devrait pas dicter les resultats".
 
https://www.skysport...rancois-pienaar
 
Petite note: Si sert a quelqu'un une traduction de cette histoire ou de n'importe quoi en anglais, je suis content de le vous offrire (pas professionelment parce que mon français est assez degoutant).

Dans l’article ils disent qu’en 1995 si la demi Afs-France avait été annulée à cause de la pluie (et franchement ca aurait pu, c’etait plus proche du water polo que du rugby par moment), la France serait passée car on avait une meilleure discipline (les Sud-Af avaient eu 2 exclus contre le Canada).

C’est un axe à bosser pour l’EDF. Surtout plus de cartons! Avoir la meilleure discipline et prier pour des typhons est peut-être notre meilleure chance d’être champion.

#234 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:TRAPPES 78 REPRESENTE
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2019 - 04:45

Je me lève et je te bouscule...

Match annulé officiellement. Les décideurs peuvent se mordre les couilles.

Quelle négation de la nature...

#235 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 261 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2019 - 04:48

On peut fermer et ouvrir le sujet 1/4 de finale.

#236 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2019 - 05:24

IL faut réhabilité Julien....

 

Plus que 3 typhon et on est champion du monde...


  • Jesus Hans Hubert Vorme, cetotomatos, Silhouette et 3 autres aiment ceci

#237 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 938 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Yzeure
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2019 - 05:29

N'empêche que ça risque d'être tout benef pour les Anglois, tout frais qu'ils seront s'ils retrouvent des Gallois sortant d'un match plus que physique contre les Fidjiens...

#238 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2019 - 05:29

IL faut réhabilité Julien....
 
Plus que 3 typhon et on est champion du monde...


Julien a le triomphe modeste comme tous les héros de notre temps.

#239 clems2000

clems2000

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clemont ferrand
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2019 - 05:43

Je suis sûr que le staff est capable de s'enorgueillir d'avoir décroché un match nul contre l'Angleterre...
  • cetotomatos et inASMweTrust aiment ceci

#240 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 554 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2019 - 05:44

ben Pdg ouais plus dense devant et défense plus dure. Tu peux marquer des essais contre les Aus, par contre ils en marquent aussi, le PdG est bcp moins apte à produire des situations d'essai, d'ailleurs contre la France tous leurs derniers essais sont régulièrement des actions toutes pourries, sur incompréhension ou essai casquette ou interception, c'est pas une équipe qui fait peur par son volume de jeu. Mais on les connaît mieux que les Aus. Pas sûr qu'on préfère les Aus.

 

Les Fidjiens sont peut-être l'équipe qui ressemble le plus au XV de France. Des individualités et des puncheurs avec des avants coureurs mais un plan de jeu moyen voire moisi , une équipe capable d'éclats mais pas foutue de gérer un match intelligemment. Et ils ont montré les limites du PdG tout-à-l'heure, alors que contre les Aus ils ont été largement dépassés.

- c'est moins impressionnant que les Anglais, OK (qu'ils ont battus au T6N en passant), mais c'est un rouleau compresseur, pas génial je suis d'accord, mais avec une participation au jeu des avants qui te met sur le reculoir, et des mecs à l'arrière qui sont pas des chèvres. On reste, à tort, sur notre 1ère MT du T6N, et curieusement on oublie la 2e. 

- pour l'EDF qui ressemble aux Fidjiens… là je vois pas :unsure: . Les Fidji je regarde leurs matchs jusqu'au bout, la France pour le moment j'ai pas pu. Oui on est désorganisés, mais le talent individuel, le sens du jeu (à l'extrême, et déraisonnablement souvent), c'est chez eux que je le vois. 

Sinon, j'ai le même sentiment entre Gallois et Australiens : le PDG on connaît, on sait comment les contrer (même si je doute qu'on y arrive..). Les Australiens, c'est débridé, c'est très rapide et beaucoup d'imprévisible, et ç a je pense qu'on maîtrisera moins bien. Leur 2eMT contre le PDG m'a beaucoup impressionné dans leur faculté à avancer et transformer le jeu. Bon pour le moment, on est pas mal, parce que c'est la seule autre poule où les 2 sortants ont pas fait des matchs complets à haut niveau ! 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users