Aller au contenu


Photo

France - Angleterre (CDM)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
414 réponses à ce sujet

#376 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2019 - 14:29

Quand je pense qu on a réussi a faire match nuls contre les brits, j aurais pas misé lourd la dessus avant le début de la CDM, l effet Galthié y pas a dire c'est quand même entrain de prendre.


  • Parigot_Paris et Bougnat et Breton aiment ceci

#377 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 811 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2019 - 14:47

Quand je pense qu on a réussi a faire match nuls contre les brits, j aurais pas misé lourd la dessus avant le début de la CDM, l effet Galthié y pas a dire c'est quand même entrain de prendre.

Et le médecin ? Pas l'officiel, Serge Simon ! L'est fort non ? Il a soigné Ramos ! :fume:


  • Eria, RCV06 et jiesse aiment ceci

#378 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 151 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2019 - 15:32

oui , mais je ne les lis pas puisque je les ai vu à la télé. :P

 

oui, ils vont certainement jouer les deux mi temps , alors que de notre côté ça n'a pas été vraiment le cas. Mais bon, pour le moment l'équipe a fait le taf et eu les bons rebonds donc on peut y croire .

Tout juste. Ce xv de France là ne prend pas trop de branlées, il se met à peu près au niveau de l'adversaire d'en face: contre les Tonga, USA ou autres il baisse son niveau de jeu mais s'en sort quand même à peine au final, et contre les adversaires plus forts style PdG Irlande il hausse son niveau mais ne remporte pas les matches. Donc ni il fout de branlées ni il en reçoit souvent, et la vérité d'une mi-temps est la plupart du temps l'inverse de la réalité de la suivante.

Cette année les scores au plus gros écart sont la branlée de Twickenham unique en son genre, et la victoire 5 essais à 0 contre l’Écosse à Nice, unique en son genre aussi.



#379 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 811 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2019 - 15:39

Sont bien bons avec leurs annulations ! :cartonrouge: Et on va chanter quoi pendant les hymnes ? :huh:

 

Bon, je commence, Mi bémol maximum au refrain

 

Leeeees couuuuuilles à mon grand-père

Peeeendent-euh dans l'escalier

Et ma grand-mèr' se désespère !

 

Car c'est la plus bell'paire de toute-euh l'Angleterre

Leeees couuuuuuilles à mon grand-père

Aaaaa mon grand-pèèèèère ! (Largo, molto legato, un peu sombre) :w00t:



#380 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Royatomic
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2019 - 16:40

Un nouvel hymne pour les 3ème mi-temps de l'EdF au Japon...

ça va siroter sec !

 



#381 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 164 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2019 - 16:50

M Eria aujourd'hui tu m'as induis en erreur.
Quand une prof m'a demandé si quelqu'un connaissait la déesse de l'amour (éros) j'ai, bizarrement répondu ton nom.
Merci :(

non c'est lui,et une grande histoire...

https://www.youtube....h?v=3CCBX3-01Is



#382 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 245 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2019 - 18:29

Vous inquiétez pas Julien va revenir rapidement , je lui avais mis 15 jours pour ruminer. Pour rappelle il est habitué à des jugements péremptoires sur les joueurs , le staff , il sait tout sur la météo et les matchs reportés et / ou annulés.

Celui contre les USA ne devait pas avoir lieu , il a matraqué là dessus en critiquant l'incompétence (son mot du dictionnaire préféré depuis qu'il vient se rendre très très utile ici ) des instances du rugby mondial. Outre le fait que ça dénote d'un manque d'humilité ,

son droit à avoir une opinion a usé bon nombre d'entre nous et je ne laisserai plus Julien passer ces angoisses ici.

Il s'est trompé d'une semaine c'est con pour lui, mais si on devait faire le récap' des matchs qui ne devaient pas se jouer à cause des sept plaies d'Egypte vous sauriez qu'il est à côté de la plaque 99% du temps. Pareil pour les autres prédictions concernant les joueurs passés au club ou le staff qui n'y connait rien.

Donc Julien fais bien attention à ce que tu écris.   

 

Merci pour lui ô grand maitre :)



#383 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 007 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2019 - 18:32

https://www.lerugbyn...e05Dz9VE_XZBTl8

 

Très très bon


  • RCV06, George Abitbol et Francoisbougnat aiment ceci

#384 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2019 - 19:18

Excellent comme d'hab.

 

Le plaquage du dark destroyer est XXL.


  • Bart Simpson et Francoisbougnat aiment ceci

#385 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2019 - 19:26

D'abord versifier que ce soit bien les siennes avant d'avoir un quelconque avis  B)

D'où la remarque célèbre de Clémenceau:il a des couilles au cul,mais ce ne sont pas les siennes.

#386 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 762 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2019 - 19:52

https://www.lerugbyn...e05Dz9VE_XZBTl8
 
Très très bon


"Les gardiens de la mongolie" :w00t:

Je suis plié de rire :D

#387 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2019 - 20:19

J ai lu dans midol que pour le 1/4 Huget serait préféré à Raka car il est plus rassurant en défense  B) 

 


  • Francoisbougnat aime ceci

#388 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 453 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2019 - 06:01

Quand je pense qu on a réussi a faire match nuls contre les brits, j aurais pas misé lourd la dessus avant le début de la CDM, l effet Galthié y pas a dire c'est quand même entrain de prendre.

Ezeala lui a osé   :D


  • RCV06 aime ceci

#389 Sendre

Sendre

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Garde
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2019 - 11:51

Ah !!! Les limites du sport spectacle ....
 
Tout ceci n'est autre que du cinéma , un genre de catch américain où chacun a son rôle et doit le jouer parfaitement pour créer une émotion chez les spectateur . C'est là le professionnalisme et ses limites . 
Pour vivre de vrais émotions sportives , 2 solutions , soit les pratiquer soi même , soit suivre des expéditions amateur . L'argent transforme tout . Plus on veut vendre plus on masque , triche  . Et ça se vérifie je pense dans toutes les pratiques . 
 
Côté rugby , le film Invictus et la CDM 95 de rugby se rejoignent bien ; d'un côté des acteurs pro sans être des sportifs , de l'autre des sportifs sans être acteurs pro , mais une finalité identique , un scénario écrit à l'avance avec une mise en scène à propagation mondiale . 
Dans la boxe , les exemples sont légion , que ce soit dans l'enceinte dite " amateur " des JO ou du monde pro , sans parler de matches exhibition entre un boxeur pur et un pratiquant MMA . 
Aujourd'hui , autre show , le 42.195 km qu'on veut faire passer pour un marathon en disant que ce n'en est pas un mais en le vendant comme tel ..... un record à la clé , avec des artifices qu'on essaie tant bien que mal de surtout ne pas trop relayer lors de la diffusion pour ne pas gâcher la " magie " pour le télespectateur . 
Mais ça suit , show must go on . 
 
Ne soyez donc pas surpris . Le problème surgit quand l'on regarde au microscope et que la non existance du père Noel nous revient en tête et nous saute en pleine gueule . 
Bref , cette coupe du monde est sportivement une mascarade , tout comme le top 14 depuis plus de 15 ans ( calendrier à doublons ) . 
Quand un presditigitateur monte un spectacle et qu'on en voit les ficelles , la magie n'opère plus , le show est raté . Cette CDM est ratée . L'intérêt sportif s'est éteint .


#390 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 144 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2019 - 13:15

 

Ah !!! Les limites du sport spectacle ....
 
Tout ceci n'est autre que du cinéma , un genre de catch américain où chacun a son rôle et doit le jouer parfaitement pour créer une émotion chez les spectateur . C'est là le professionnalisme et ses limites . 
Pour vivre de vrais émotions sportives , 2 solutions , soit les pratiquer soi même , soit suivre des expéditions amateur . L'argent transforme tout . Plus on veut vendre plus on masque , triche  . Et ça se vérifie je pense dans toutes les pratiques . 
 
Côté rugby , le film Invictus et la CDM 95 de rugby se rejoignent bien ; d'un côté des acteurs pro sans être des sportifs , de l'autre des sportifs sans être acteurs pro , mais une finalité identique , un scénario écrit à l'avance avec une mise en scène à propagation mondiale . 
Dans la boxe , les exemples sont légion , que ce soit dans l'enceinte dite " amateur " des JO ou du monde pro , sans parler de matches exhibition entre un boxeur pur et un pratiquant MMA . 
Aujourd'hui , autre show , le 42.195 km qu'on veut faire passer pour un marathon en disant que ce n'en est pas un mais en le vendant comme tel ..... un record à la clé , avec des artifices qu'on essaie tant bien que mal de surtout ne pas trop relayer lors de la diffusion pour ne pas gâcher la " magie " pour le télespectateur . 
Mais ça suit , show must go on . 
 
Ne soyez donc pas surpris . Le problème surgit quand l'on regarde au microscope et que la non existance du père Noel nous revient en tête et nous saute en pleine gueule . 
Bref , cette coupe du monde est sportivement une mascarade , tout comme le top 14 depuis plus de 15 ans ( calendrier à doublons ) . 
Quand un presditigitateur monte un spectacle et qu'on en voit les ficelles , la magie n'opère plus , le show est raté . Cette CDM est ratée . L'intérêt sportif s'est éteint .

 

Tu veux nous priver du droit de rêver ?

Il ne va nous rester que les élections ! :crying:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users