Jump to content


- - - - -

Arr?ts de jeu...


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
9 replies to this topic

#1 Guest_El gato_*

Guest_El gato_*
  • Invité

Posted 13 November 2004 - 19:56 PM

Encore une fois on perd dans les arr?ts de jeu...
Les 3/4 ont ?t? ? la rue, les "gros" ont ?t? volontaires ... je ne sais pas si y'a une solution ...?
Et Mr Dartigeas...Mr Dartigeas...Mr Dartigeas...Mr Dartigeas...fid?le ? lui m?me...

#2 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,843 posts

Posted 13 November 2004 - 20:07 PM

Oui, et cela est normal vu que l'arr?t de jeu dure depuis 3 ans ? l'ASM.
Je me souviens de l'amertume de JP Laparra qui d?plorait le fait que l'on ait attribu? le succ?s de la saison 2001 ? Tim Lane. Il sous entendait qu'il y ?tait pour une grande part. force est de constater que malgr? sa pr?sence les 3/4 sont toujours au chomage technique.

#3 Guest_nanik_*

Guest_nanik_*
  • Invité

Posted 13 November 2004 - 21:00 PM

Sont au chomage pourquoi? Parce qu'ils n'ont pas de ballon. Ce soir, combien de ballons ont ?t? envoy?s sur les ailes ? Combien a touch? de ballon Malzieu ? Je suis s?r qu'ils se comptent sur les doigts d'une seule main, et encore peut-?tre emput?e de qq doigts !!!
Encore une fois, Merceron: z?ro !!! il n'a rien ouvert; manque un 5 contre un car monsieur va p?ter dans la d?fense. Viars: nul: fid?le ? son match de Brive !!! Mais que fait le staff, quand on voit qu'un mec ne va pas, pourqupi ne le change-t-on pas? Floch aurait certainement mieux fait que "La Boussole" qui n'en ait plus une....
Nous sommes vraiment tr?s nul dans la conduite du jeu!!! Encore une fois, pourquoi ne pas tenter des p?nalit?s dans nos cordes (? hauteur des 22m) alors que nous menons seulement de 2 points? Que cherche-ton? La m?me erreur contre Bourgoin ne suffit pas? On tape une p?nalit? contre le vent ? hauteur des 50m et celle au 22, on tape en touche!! C'est ? rien comprendre...Nous n'avons aucune intelligence de jeu...
Je suis maintenant tr?s pessimiste sur notre avenir dans l'?lite car je ne vois pas la solution...On aura beau changer d'entraineur 50 fois, les joueurs sont d?sormais fautifs et il ne fallait s'attendre ? d'autres explications!!!
Je suis carr?ment d?gout? par l'?quipe.....

#4 vul15

vul15

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 75 posts

Posted 13 November 2004 - 21:25 PM

D?gout? pas mieux les gros rien ? dire
dans la famille je pourri le match les castrais
pas d'ouvreur donc pas de 3/4
l' arbitre en-dessous de tout.
Voil? bonne nuit

#5 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posted 13 November 2004 - 21:59 PM

L Arbitre nul c est sur , mais le coup des penalites la 50 m on tente et celle a 22 on tape en touche , je pige plus rien au Rugby .............;;;; w00t

#6 gluglu63

gluglu63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 posts

Posted 13 November 2004 - 22:00 PM

moi je relativise, ce soir en rentrant apr?s le match ? la hauteur de la grande hall sur l'autoroute il y avait un vilain carton, je pense que ceux qui sont encore en vie son ? l'hosto dans un sale ?tat, alors le match ,je me dis que m?me la pro d2 c'est pas bien grave.........

#7 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posted 13 November 2004 - 22:01 PM

je pige plus rien au Rugby .............;;;; w00t

Les joueurs as?mistes non plus......

#8 Guest_Tilosach (ST)_*

Guest_Tilosach (ST)_*
  • Invité

Posted 13 November 2004 - 23:08 PM

Tou a fait Gluglu, ?a reste du sport.

Certains comprendront surement.... :unsure:

#9 magicdice

magicdice

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 612 posts

Posted 13 November 2004 - 23:13 PM

Je crois que je m'habitue aux d?faites :( :( :( !!!! C'est terrible !!!! Ca me fait plus rien !!!
Suis-je un cas unique ???
On a m?rit? de perdre ce match, ya rien ? ajouter.
On a un jeu de 3/4 digne de la f?d?rale 3...

#10 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,221 posts

Posted 13 November 2004 - 23:39 PM

Je crois que je m'habitue aux d?faites :( :( :( !!!! C'est terrible !!!! Ca me fait plus rien !!!
Suis-je un cas unique ???
On a m?rit? de perdre ce match, ya rien ? ajouter.
On a un jeu de 3/4 digne de la f?d?rale 3...

Ah ?a, niveau 3/4... mellow
Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on m?rite de perdre. On n'a pas fait un bon match, avec des envol?es de 3/4 et des avants qui avancent de 15m sur tous les contacts, mais on se prend (encore) 2 essais sur lesquels on peut se demander o? sont les femmes des joueurs castrais, et Dartigeas nous refuse un essai alors que tout le pack s'?croule dans l'en-but & qu'il y a avantage!

Maintenant, le r?sultat est l?, et il va bien falloir faire quelque chose!