Lui il le fumait le gazon 😂Bob Marler ?

C.D.M : ANGLETERRE / AFRIQUE DU SUD ( FINALE 2019 )
Posted 02 November 2019 - 16:16 PM
Posted 02 November 2019 - 16:18 PM
la France championne du monde ? je crains de ne jamais le voir
ils l'auraient mérité le jaune, mais c'était une finale;
au risque de me répéter, le trio arbitral a été très bon
je dirais meme excellent !
mais on a vu beaucoup plus difficile à arbitrer
Posted 02 November 2019 - 16:19 PM
error
Posted 02 November 2019 - 16:21 PM
Oui, finalement les quelques polémiques sur l'arbitrage ont surtout ete en poules.
je dirais meme excellent !
mais on a vu beaucoup plus difficile à arbitrer
Posted 02 November 2019 - 16:22 PM
En tous cas, il n'y a aucune raison arbitrale à la défaite anglaise. Ils ont beau s'être fait culbuter, ils n'arrivent pas à être dignes dans la défaite.la France championne du monde ? je crains de ne jamais le voir
ils l'auraient mérité le jaune, mais c'était une finale;
au risque de me répéter, le trio arbitral a été très bon
Posted 02 November 2019 - 16:25 PM
Enfin je suis allé voir la presse anglaise, ils sont largement plus dignes que pas mal de médias français après la défaite de l'edf contre le Pdg. Personnellement j ai rien lu sur l'arbitrage, et il ressort qq pointes contre la charnière et la mêlée, c'est tout.En tous cas, il n'y a aucune raison arbitrale à la défaite anglaise. Ils ont beau s'être fait culbuter, ils n'arrivent pas à être dignes dans la défaite.
Posted 02 November 2019 - 16:28 PM
En tous cas, il n'y a aucune raison arbitrale à la défaite anglaise. Ils ont beau s'être fait culbuter, ils n'arrivent pas à être dignes dans la défaite.
si les supporters Anglais et SudAfs s'enguelent entre eux ,
il y à au moins l'avantage de la langue , lls se comprennent ..
Posted 02 November 2019 - 16:31 PM
Non non, ils s’engueulent pas entre eux, ils s’engueulent avec moi, parce que je leur ai expliqué que s'ils ont perdu, c'est pas à cause de l'arbitre
Posted 02 November 2019 - 16:43 PM
Toutes ces équipes se tiennent. Tu rejoues 3 fois cette CDM, tu as 3 champions différents.
Tu la rejoues 6 fois, les Français sont champions...
!!!!
En 2043 ! je serais pas là pour voir ça.
La binocle non plus, mais il a pas fini de nous faire ch....
Belle image aussi, comme hier, d'un jeu très discipliné et facile à arbitrer. Merci les arbitres, merci les coach et les joueurs.
Alors même qu'il était d'une intensité énorme.
Posted 02 November 2019 - 16:48 PM
Oui mais c'est resté globalement propre dans les rucks et les zones d'affrontements. Pas un match flamboyant, mais alors que je pensais voir un match chiant, l'intensité et la propreté du jeu font que j ai un plutôt apprécié.hier, c'était beau jeu mais plutôt dans le genre match amical, aujourd'hui c'était plutôt concours de force basque à très haut niveau.!!!!
En 2043 ! je serais pas là pour voir ça.
La binocle non plus, mais il a pas fini de nous faire ch....
Alors même qu'il était d'une intensité énorme.
Posted 02 November 2019 - 16:50 PM
si les supporters Anglais et SudAfs s'enguelent entre eux ,
il y à au moins l'avantage de la langue , lls se comprennent ..
Hum... si les Sud-AF parlent le zoulou, pas sûr que les Anglais comprennent !
Posted 02 November 2019 - 17:19 PM
Du coup c'est Itoje l'homme du match (pour l'AFS) ?Sinckler éteint par itoje...
Ou en dehors des terrains (comme le coude de notre ami pépère).Oui, finalement les quelques polémiques sur l'arbitrage ont surtout ete en poules.
On a vu beaucoup de médias Français critiquer l'arbitrage ?Enfin je suis allé voir la presse anglaise, ils sont largement plus dignes que pas mal de médias français après la défaite de l'edf contre le Pdg.
À part le flou artistique sur l'en-avant sur arrachage (personne ne disait la même chose), et la fausse polémique sur le coup de coude mentionné ci-dessous parce qu'il a été très commenté sur les réseaux sociaux (mais qui ne remet pas en cause les décisions prises sur le terrain), je n'ai pas vu grand chose sur le sujet de l'arbitrage.
Parmi les commentaires sur lesdits réseaux sociaux, et les divers forums et espace de commentaires, peut-être, mais des médias eux-même, je n'ai pas ce souvenir.
Posted 02 November 2019 - 17:26 PM
Sinckler éteint par itoje...
j'espère qu'il va prendre cher en commission de discipline, surtout qu'il n'a même pas pris un jaune sur l'action, alors que le coup est porté directement dans la zone du visage, ce qui en toute logique aurait dû lui valoir un rouge directement
c'est pas franchement l'euphorie ...
South Africa defeat England Eddie Jones at a loss to explain final capitulation
Il faut se mettre au Hand ou, à la limite au Foot.la France championne du monde ? je crains de ne jamais le voir