Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - Agen

Photos

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
435 réponses à ce sujet

#61 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 068 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2019 - 08:56

LM parle de blessure à l'épaule pour Jedrasiak.



#62 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 951 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2019 - 09:00

Go, ASM, go ! :crying:

Tu portes bonheur !

#63 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 126 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2019 - 09:58

Pour Jed je propose qu'il mette un casque en acier histoire de se prémunir

Ils vont retrouver et lui donner celui que JP Romeu portait après que Goze lui ait défoncé le blair...   :totoche:

 

post-6528-0-54653800-1574672562_thumb.jp



#64 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 555 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2019 - 09:59

Il faudra bien sur se méfier de cette équipe d'Agen qui a pu travailler tranquillement ces deux dernières semaines avec des matchs de Challenge qui ne les intéressent pas. Je pense que nos joueurs vont faire face à beaucoup d'agressivité et un beau collectif déterminé. Il ne faudra pas tomber dans le n'importe quoi individuel pour faire sauter une défense qui risque de s'accrocher terriblement et une attaque qui pourra largement jouer des bons coups ou coller à un match débrider.

 

Je reste en revanche persuadé que c'est sur le papier le match "parfait" pour se relancer, retrouver un peu de confiance et bien travailler avant notre double confrontation en Hcup.


  • darius63, jm12 et Olivier Mabru aiment ceci

#65 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 126 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2019 - 10:02

error...



#66 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 071 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2019 - 10:35

Agen paiera !!!

Perso je suis prêt à parier pour un 5-0 pour l'ASM...

Ce n'est pas parce qu'on a fait un match médiocre en Ulster qu'on va s'étouffer en bouffant des pruneaux !

D'accord, il y a un paquet de blessés, mais ceux qui seront sur le terrain samedi feront le taf, je n'en doute pas une seconde.

Ouai…..enfin , jurisprudence PAU….attention de faire le taff devant pour qu'ils soient privés de munitions, qu'ils soient sous pression  en permanence...

 

               Attention à un excès de suffisance, car derrière à AGEN avec des ballons propres ou de relance si on s'amuse à les rendre au pied notamment… derrière c'est talentueux et ça va très vite...

 

               Alors com/ d'hab/...hein ! les choses dans l 'ordre...et cette saison pour le moment je ne suis pas sûr que l 'on puisse avoir toujours des certitudes!

 

               Si ce scénario , se produisait et je n 'ose l 'envisager....commençons par mettre les choses en place , puis le reste suivra !



#67 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 400 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2019 - 10:40

Ouai…..enfin , jurisprudence PAU….attention de faire le taff devant pour qu'ils soient privés de munitions, qu'ils soient sous pression  en permanence...

 

               Attention à un excès de suffisance, car derrière à AGEN avec des ballons propres ou de relance si on s'amuse à les rendre au pied notamment… derrière c'est talentueux et ça va très vite...

 

               Alors com/ d'hab/...hein ! les choses dans l 'ordre...et cette saison pour le moment je ne suis pas sûr que l 'on puisse avoir toujours des certitudes!

 

               Si ce scénario , se produisait et je n 'ose l 'envisager....commençons par mettre les choses en place , puis le reste suivra !

 

On est quand même pas en position de faire un exces de suffisance ... pour le moment on est juste dans les clous comptablement que ce soit en championnat ou en Coupe d'Europe .... pas de marge de manoeuvre ...



#68 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 311 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2019 - 11:24

Ouai..enfin , jurisprudence PAU.attention de faire le taff devant pour qu'ils soient privés de munitions, qu'ils soient sous pression  en permanence...
 
               Attention à un excès de suffisance, car derrière à AGEN avec des ballons propres ou de relance si on s'amuse à les rendre au pied notamment derrière c'est talentueux et ça va très vite...
 
               Alors com/ d'hab/...hein ! les choses dans l 'ordre...et cette saison pour le moment je ne suis pas sûr que l 'on puisse avoir toujours des certitudes!
 
               Si ce scénario , se produisait et je n 'ose l 'envisager....commençons par mettre les choses en place , puis le reste suivra !


Très honnêtement, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait permettre aux joueurs de ressentir ne serait-ce que le début du commencement d'un sentiment diffus de suffisance... le niveau moyen des performances produites depuis le début de la saison doit les mettre à l'abri de ce type d'erreur sinon c'est à désespérer.

#69 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2019 - 11:42

Bon il faut gagner ce match, c'est tout ! Et si concordance des planètes…………..avec le bonus !  :P



#70 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 850 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2019 - 12:02

Et surtout, surtout, il faut qu'Agen se résigne, hein. Si ça pouvait être un effet de vot'bonté... :crying:


  • jacobus aime ceci

#71 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 313 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2019 - 12:27

Bon il faut gagner ce match, c'est tout ! Et si concordance des planètes…………..avec le bonus !  :P

 

alignement ... :P



#72 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2019 - 12:45

une réflexion :  ou en est l'hymne ?????? quand on voit comment ça chante dans les stades de la perfide Albion, on se dit que les posts placés dans l'infirmerie  sont peut être finalement bien placés.... et soulignent un certain état d'esprit.... renvoyé aux joueurs.... :sbof:



#73 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 966 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand - Gannat
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2019 - 12:50

Ils vont retrouver et lui donner celui que JP Romeu portait après que Goze lui ait défoncé le blair...   :totoche:

 

post-6528-0-54653800-1574672562_thumb.jp

Ça serait intéressant de savoir ce que pense JP Romeu de la présidence de Goze à la LNR - Pour ce qui concerne Jed, j'espère qu'il pourra être remis pour Bath



#74 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 966 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand - Gannat
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2019 - 13:55

LM parle de blessure à l'épaule pour Jedrasiak.

C'est une armure alors qu'il lui faut



#75 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:MONTAUBAN
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2019 - 13:56

on a un espion...................... c'est pour ca qu'on l'a engagé............. :D  :D  :D







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Photos

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users