Aller au contenu


Photo

Tournoi des Six Nations 2020


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1474 réponses à ce sujet

#136 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2020 - 22:02

Rattez à propos de Nice :

 

« C’est mon avis perso, mais on est nombreux à le partager : on est content d’être ici. Il y a le soleil et la mer juste à côté, même si au final on n’y va pas. J’ai vu qu’à Marcoussis, il y a deux ou trois jours, il faisait -2 degrés. Ici, on est en short et en tee-shirt dès le matin. C’est sûr qu’on est mieux ici, même si les infrastructures de Marcoussis sont super. Tous les joueurs préfèrent s’entraîner sous le soleil plutôt que sur la gelée matinale. À Marcoussis, en plus, quand on a des après-midi de libre, on est à une demi-heure de Paris, c’est un peu galère d’y aller avec les bouchons et tout. Alors que là, si on veut sortir, il nous faut dix minutes pour être dans le centre-ville de Nice. C’est agréable. »

En voila un qui fera comme moi a la retraite, déjà il part de LR pour le MHR :D


  • exilé-sud-ouest aime ceci

#137 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 439 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2020 - 07:54

Rattez à propos de Nice :

 

« C’est mon avis perso, mais on est nombreux à le partager : on est content d’être ici. Il y a le soleil et la mer juste à côté, même si au final on n’y va pas. J’ai vu qu’à Marcoussis, il y a deux ou trois jours, il faisait -2 degrés. Ici, on est en short et en tee-shirt dès le matin. C’est sûr qu’on est mieux ici, même si les infrastructures de Marcoussis sont super. Tous les joueurs préfèrent s’entraîner sous le soleil plutôt que sur la gelée matinale. À Marcoussis, en plus, quand on a des après-midi de libre, on est à une demi-heure de Paris, c’est un peu galère d’y aller avec les bouchons et tout. Alors que là, si on veut sortir, il nous faut dix minutes pour être dans le centre-ville de Nice. C’est agréable. »

Et ils peuvent amener leurs caniches sur la promenade des Anglais..


  • RCV06 aime ceci

#138 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2020 - 09:39

En voila un qui fera comme moi a la retraite, déjà il part de LR pour le MHR :D

en plus, la densité médicale est telle dans le midi que même si tu n'as rien, tu peux quand même te faire soigner


  • RCV06, pakora et Francoisbougnat aiment ceci

#139 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2020 - 10:16

En voila un qui fera comme moi a la retraite, déjà il part de LR pour le MHR :D

 

Arrête à Montpellier il fait froid!

Lundi matin, j'ai même failli gratter avec 2°... En revanche, c'est pas l'ambiance dans le stade qui va le réchauffer par rapport à Deflandre.


  • RCV06 et Bart Simpson aiment ceci

#140 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2020 - 12:06

 

Arrête à Montpellier il fait froid!

Lundi matin, j'ai même failli gratter avec 2°... En revanche, c'est pas l'ambiance dans le stade qui va le réchauffer par rapport à Deflandre.

C'est un sas d adaptation LR Nice c'est trop violent d'un seul coup :D



#141 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2020 - 12:21

l'équipe d'Ecosse pour affronter l'Irlande :

 

15 Stuart Hogg ©, 14 Sean Maitland, 13 Huw Jones, 12 Sam Johnson, 11 Blair Kinghorn, 10 Adam Hastings, 9 Ali Price, 8 Nick Haining, 7 Hamish Watson, 6 Jamie Ritchie, 5 Jonny Gray, 4 Scott Cummings, 3 Zander Fagerson, 2 Fraser Brown, 1 Rory Sutherland

R: 16 Stuart McInally, 17 Allan Dell, 18 Simon Berghan, 19 Ben Toolis, 20 Cornell du Preez, 21 George Horne, 22 Rory Hutchinson, 23 Chris Harris



#142 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 103 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2020 - 13:11

n'empêche on se monte le bourrichon et tout mais vous imaginez si les Anglais viennent foutre 40 points ? :lol:

Non jveux dire c'est seulement naturel de rechercher le scénario positif pour son camp, mais bon franchement y a quoi une moyenne de 3 caps contre 55 côté anglais ?

Ce sera peut-être un match anecdotique, une simple étape de départ pour construire qq'ch plus tard... ou pas.



#143 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2020 - 13:32

n'empêche on se monte le bourrichon et tout mais vous imaginez si les Anglais viennent foutre 40 points ? :lol:

Non jveux dire c'est seulement naturel de rechercher le scénario positif pour son camp, mais bon franchement y a quoi une moyenne de 3 caps contre 55 côté anglais ?

Ce sera peut-être un match anecdotique, une simple étape de départ pour construire qq'ch plus tard... ou pas.

 

Si c'est le cas j'espère qu'on cassera pas tout ce qui est entrain de se mettre en place. Je dis pas qu'on est sur la bonne voie, mais j'espére juste qu'on se laissera le temps d'explorer cette voie.


  • julien aime ceci

#144 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2020 - 13:42

Galles pour affronter l'Italie:

 

15 Leigh Halfpenny, 14 Johnny McNicholl, 13 George North, 12 Hadleigh Parkes, 11 Josh Adams, 10 Dan Biggar, 9 Tomos Williams, 8 Taulupe Faletau, 7 Justin Tipuric, 6 Aaron Wainwright, 5 Alun Wyn Jones ©, 4 Jake Ball, 3 Dillon Lewis, 2 Ken Owens, 1 Wyn Jones
R: 16 Ryan Elias, 17 Rob Evans, 18 Leon Brown, 19 Cory Hill, 20 Ross Moriarty, 21 Rhys Webb, 22 Jarrod Evans, 23 Nick Tompkins



#145 Loup blanc

Loup blanc

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aigueperse, banlieue de Gannat
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2020 - 13:45

n'empêche on se monte le bourrichon et tout mais vous imaginez si les Anglais viennent foutre 40 points ? :lol:

Non jveux dire c'est seulement naturel de rechercher le scénario positif pour son camp, mais bon franchement y a quoi une moyenne de 3 caps contre 55 côté anglais ?

Ce sera peut-être un match anecdotique, une simple étape de départ pour construire qq'ch plus tard... ou pas.

 

De toute façon Galtier est en train de peaufiner son discours : Peu de temps de préparation, les blessés, le jeu à mettre en place, l'EDF en plein marasme, le temps , la pluie, Swing Law , Marion Maréchal, les gilets jaunes ...

 

J'ai quand même hâte de voir le sublissime N'tamack face aux charges des centres anglois ! Je plaque, je plaque pas ???? J'attaque la ligne ... ah non ça pique !



#146 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2020 - 13:50

 

De toute façon Galtier est en train de peaufiner son discours : Peu de temps de préparation, les blessés, le jeu à mettre en place, l'EDF en plein marasme, le temps , la pluie, Swing Law , Marion Maréchal, les gilets jaunes ...

 

J'ai quand même hâte de voir le sublissime N'tamack face aux charges des centres anglois ! Je plaque, je plaque pas ???? J'attaque la ligne ... ah non ça pique !

Quel est l'intérêt de tomber de la sorte sur un joueur d'à peine 20 ans ?


  • George Abitbol et pedro6384 aiment ceci

#147 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2020 - 13:50

 

De toute façon Galtier est en train de peaufiner son discours : Peu de temps de préparation, les blessés, le jeu à mettre en place, l'EDF en plein marasme, le temps , la pluie, Swing Law , Marion Maréchal, les gilets jaunes ...

 

J'ai quand même hâte de voir le sublissime N'tamack face aux charges des centres anglois ! Je plaque, je plaque pas ???? J'attaque la ligne ... ah non ça pique !

Ca s'écrit Phliponneau !!!  :cartonrouge:



#148 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2020 - 14:07

Bouthier - Penaud, Vakatawa, Fickou, Thomas - (o) Ntamack, (m) Dupont - Ollivon (cap.), Alldritt, Cros - Willemse, Le Roux - Haouas, Marchand, Baille.
Remplaçants : Mauvaka, Poirot, Bamba, Palu, Woki, Jalibert, Serin, Rattez



#149 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 950 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2020 - 14:08

Sur le papier ça a de la gueule

#150 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2020 - 14:12

Bouthier - Penaud, Vakatawa, Fickou, Thomas - (o) Ntamack, (m) Dupont - Ollivon (cap.), Alldritt, Cros - Willemse, Le Roux - Bamba, Marchand, Baille.
Remplaçants : Mauvaka, Poirot, Bamba, Palu, Woki, Jalibert, Serin, Rattez

Ce XV pue la classe ! :w00t:






4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users