Aller au contenu


Photo

Tournoi des Six Nations 2020


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1474 réponses à ce sujet

#451 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 02 février 2020 - 10:39

le 2 février, on va se faire retourner comme des crêpes

Comme la cuillère de bois nous est promise , commençons déjà à remuer la pâte .


  • marco43 aime ceci

#452 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 204 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 02 février 2020 - 10:41

Apparemment temps de merde pour le match.

on se demande vraiment pourquoi on joue toujours à Paris. Ça soule. 


  • Bon Chasseur aime ceci

#453 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 02 février 2020 - 10:43

erreur



#454 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 02 février 2020 - 10:48

Pour en revenir au match d'aujourd'hui je suis assez surpris de lire sur différents sites, forum... qu'on va gagner .... il faut etre réaliste il y a 2 classes d'ecart. je pense que bcp de joueurs Français vont exploser sur l'intensité du niveau international. Si les anglais sont sérieux on va prendre la marée et il y aura 20 points min d'écart à la fin

Par ce temps gris et tristounet ce qu'on voit surtout c'est que Madame Soleil a de grands yeux .

Donc si l'EDF perd avec moins de 20 points d'écart , ce ne sera même pas dû à son propre mérite, mais uniquement au fait que les Anglais " n'auront pas été sérieux " 

Bravo Madame Soleil !  vos prévisions sont toujours pleines de bons sens et on comprend mieux pourquoi vous êtes autant sollicitée : vous ne pouvez jamais vous tromper ! 

Tout le monde vous adore Madame Soleil  ! 



#455 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 02 février 2020 - 10:55

le 2 février, on va se faire retourner comme des crêpes

si ils écoutent le chant de l'heure reine...



#456 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 02 février 2020 - 10:56

Apparemment temps de merde pour le match.

on se demande vraiment pourquoi on joue toujours à Paris. Ça soule. 

NON ,compte tenue de tout  ce qu'on nous prédit ici comme catastrophe, on se demande pourquoi on va jouer ... tout simplement !



#457 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 02 février 2020 - 10:58

je crois que le plus important pour l'EDF , c'est la qualité de l'opposition 

qu'on va produire face aux Anglais ..

plus qu'une victoire , elle apporterait la satisfaction que l'on est sur la bonne

voie , une promesse pour l'avenir 



#458 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 02 février 2020 - 11:20

Bon j'espère sincèrement un renouveau.

 

ALLEZ FRANCE



#459 Sastre au Ventoux

Sastre au Ventoux

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 938 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bordeaux ; Limoges
  • Mon club:

Posté 02 février 2020 - 12:15

Concernant le Petit Guilford Illustré de la Boucherie Ovalie,

Le « Julien Marchand court » à 2 gorgées risque de faire très très mal ...
  • Francoisbougnat aime ceci

#460 Francoisbougnat

Francoisbougnat

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 356 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 février 2020 - 12:15

je crois que le plus important pour l'EDF , c'est la qualité de l'opposition 
qu'on va produire face aux Anglais ..
plus qu'une victoire , elle apporterait la satisfaction que l'on est sur la bonne
voie , une promesse pour l'avenir 

Je pense que le staff le voit aussi comme ça.

Les réactions de l'équipe face à ce qui se fait de mieux en Europe.

En ce sens, la défaite n'est pas dramatique, même large, si chacun individuellement apporte son maximum à l'équipe.

On ne peut pas pas prétendre à la victoire, à la vue des feuilles de match, mais cela reste du sport, et les Anglais pourraient être surpris !

Si on tient le choc jusqu'à la fin de la 1ère mi-temps, ça pourrait devenir intéressant.

Bref, il faut que, même si le score n'est pas en notre faveur, les Britons en bavent pour chaque point marqué !

Allez les bleus, et si l'intensité et le bulbe sont là pendant 80, voir 83 minutes, ça peut rigoler à la fin !



Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk

#461 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 020 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 02 février 2020 - 12:22

Aujourd'hui, je me marre quand je vois ces pseudo-mêlées où le 9 introduit dans les pieds du 6...   :D  :lol:

Les Dubroca, Ondarts, Garuet, Heyer, Marocco, Rizon... doivent bien se poiler eux aussi !   :innocent:

 

Et on continue d'appeler ça des mêlées...   :innocent:

 

:salut03: :salut03: :salut03: :salut03:



#462 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 02 février 2020 - 12:32

Concernant le Petit Guilford Illustré de la Boucherie Ovalie,

Le « Julien Marchand court » à 2 gorgées risque de faire très très mal ...

 

Par contre pour « Penaud se fait les croisées » à 3 gorgées, on ne risque rien. :P



#463 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 02 février 2020 - 12:55

Hier, le 9 écossais a introduit tous ses ballons dans les pieds de son 6 et l'arbitre ne l'a pas sanctionné une seule fois...

D'ailleurs, je me demande si cette façon de faire est illégale ?!... Quelqu'un pour nous renseigner...? Merci !

c'est interdit apres j'ai pas le texte exact du reglement mais le 9 doit introduire dans les jambes du pilier


Par ce temps gris et tristounet ce qu'on voit surtout c'est que Madame Soleil a de grands yeux .

Donc si l'EDF perd avec moins de 20 points d'écart , ce ne sera même pas dû à son propre mérite, mais uniquement au fait que les Anglais " n'auront pas été sérieux " 

Bravo Madame Soleil !  vos prévisions sont toujours pleines de bons sens et on comprend mieux pourquoi vous êtes autant sollicitée : vous ne pouvez jamais vous tromper ! 

Tout le monde vous adore Madame Soleil  ! 

wouah les arguments qui font avancer le debat !!! t'es mon champion !!! je ne connais en rien le resultat et je ne prétends pas détenir la science exacte. je donne un point de vue sur les forces en presence et quand tu as le vice champion du monde sûre de sa force et de son niveau et en face des jeunes qui pour la plupart vont decouvrir le haut niveau et dont certains ne connaissent meme pas la ccup ben excuse de penser que les anglais seront au dessus et qu'on risque de prendre cher !!! pour ton info je ne souhaite pas une defaite de la France mais j'essaie d'analyser les forces en presence de manière objective !!

 

donc au lieu de poster pour ne rien dire a part pour te rendre intéressant, expose tes arguments et c'est le but d'un forum sinon abstient toi



#464 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 020 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 02 février 2020 - 13:25

c'est interdit apres j'ai pas le texte exact du reglement mais le 9 doit introduire dans les jambes du pilier


 

Si les règles n'ont pas changé ce n'est pas dans les jambes du pilier mais dans le tunnel constitué par les deux premières lignes.

 

ça donnait lieu à de très belles bagarres et quelques échanges musclés, le fait d'introduire au milieu du tunnel donnait une vraie chance à l'équipe qui ne bénéficiait pas de l'introduction de contester la gonfle.

 

L'équipe qui introduisait gardait le bénéfice du décalage de tête et avait donc son talonneur plus proche de l'introduction ,ce qui est un avantage certain mais laisse quand même une chance à l'autre équipe , surtout si elle arrivait à coordonner une belle poussée qui obligeait le talon à garder les deux pieds au sol.

 

Encore un des travaux essentiels des gros qui aujourd'hui ne servent plus à rien puisqu'on introduit en 3eme ligne :wacko:



#465 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 02 février 2020 - 13:32

Si les règles n'ont pas changé ce n'est pas dans les jambes du pilier mais dans le tunnel constitué par les deux premières lignes.

 

ça donnait lieu à de très belles bagarres et quelques échanges musclés, le fait d'introduire au milieu du tunnel donnait une vraie chance à l'équipe qui ne bénéficiait pas de l'introduction de contester la gonfle.

 

L'équipe qui introduisait gardait le bénéfice du décalage de tête et avait donc son talonneur plus proche de l'introduction ,ce qui est un avantage certain mais laisse quand même une chance à l'autre équipe , surtout si elle arrivait à coordonner une belle poussée qui obligeait le talon à garder les deux pieds au sol.

 

Encore un des travaux essentiels des gros qui aujourd'hui ne servent plus à rien puisqu'on introduit en 3eme ligne :wacko:

oui le ballon doit etre introduit dans le tunnel des 2 premieres ligne mais ce n'est jamais le cas car le 9 introduit (a tort du coup) dans les pieds de son pilier et serin lui introduit directement vers le 2eme ligne






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users