Aller au contenu


Photo

Tournoi des Six Nations 2020


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1474 réponses à ce sujet

#1276 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 798 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 08:39

Je n'ai regardé que la 1e mi-temps mais jamais vu autant de petites (parfois grosses) violences gratuites notamment dans les rucks c'est une boucherie de coudes dans la tronche et plantage de têtes dans le gazon pour les deux camps. Par contre les jeux au pied sont superbes.


Quand on a deux équipes aussi pusillanimes sur le terrain, les coups de pute sont le seul moyen d'avoir de l'action sur le terrain.

#1277 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 09:08

Je n'ai regardé que la 1e mi-temps mais jamais vu autant de petites (parfois grosses) violences gratuites notamment dans les rucks c'est une boucherie de coudes dans la tronche et plantage de têtes dans le gazon pour les deux camps. Par contre les jeux au pied sont superbes.

L'arbitre a sa responsabilité puisqu'il a toléré de multiples coups de putes qui ont fini par complètement dégénérer. Le match en était franchement désagréable de violence. Le seul qui a gardé un peu de calme, c'est Marler qui proposait du chat bite en fin de match. C'est étonnant qu'il soit anglais celui là.
  • cocotte 63 aime ceci

#1278 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 019 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 09:13

L'arbitre a sa responsabilité puisqu'il a toléré de multiples coups de putes qui ont fini par complètement dégénérer. Le match en était franchement désagréable de violence. Le seul qui a gardé un peu de calme, c'est Marler qui proposait du chat bite en fin de match. C'est étonnant qu'il soit anglais celui là.

Madame Marler mère n'aurait-elle pas été séduite par un bel immigré ??? :rolleyes:



#1279 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 046 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 09:23

Madame Marler mère n'aurait-elle pas été séduite par un bel immigré ??? :rolleyes:

Ô Joe Marler  a  tirlipoté  les  castagnous de  Alu  Wyn Jones  Ô le coquinou..".sorry my sir for your pricks "(traduc vulgaire de b...e)

 

C'est vrai que le mec a tendance à vite lâcher la gonfle….mais tu le lui fais pas deux fois dans le match...alors à y être ! :D

 

Ce sera dur d'avoir des images vidéo et encore moins des traces :P parole contre parole... ;)



#1280 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 10:41

Franchement plusieurs fois pendant le match je nai pas été à laise sur mon canapé de voir tant de violence...

Quest ce quil pense Poite, du Rouge sur Tuilagi cela ne lui a rien rappeler ...???

Larbitre ma paru complètement dépassé et sans emprise pour calmer les joueurs... il va en arriver une, un de ces 4 à ce niveau... pas possible autrement!😳😣
  • la bella y la Bestia aime ceci

#1281 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 10:56

L'arbitre a sa responsabilité puisqu'il a toléré de multiples coups de putes qui ont fini par complètement dégénérer. Le match en était franchement désagréable de violence. Le seul qui a gardé un peu de calme, c'est Marler qui proposait du chat bite en fin de match. C'est étonnant qu'il soit anglais celui là.

Pour le coup je trouve ça au contraire très anglais.

Un coup fait en toute discrétion avec le sourire juste pour qu'il y ait une réaction. Bref très franc comme les anglais quoi....

Le problème c'es qu'en face il n'avait pas un latin qui réagit mais un gallois pragmatique....

 

Mais il semble qu'il va prendre sévère. En tout cas il risque gros..

https://sport24.lefi...-deplace-995831

 

A noter la conf de press d'Alun Wyn Jones qui lui est très classe pour le coup.

Mais Marler aurait fait à Papé ou autre francais il finissait assommé :lol:



#1282 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 092 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 11:08

Pour le coup je trouve ça au contraire très anglais.

Un coup fait en toute discrétion avec le sourire juste pour qu'il y ait une réaction. Bref très franc comme les anglais quoi....

Le problème c'es qu'en face il n'avait pas un latin qui réagit mais un gallois pragmatique....

 

Mais il semble qu'il va prendre sévère. En tout cas il risque gros..

https://sport24.lefi...-deplace-995831

 

A noter la conf de press d'Alun Wyn Jones qui lui est très classe pour le coup.

Mais Marler aurait fait à Papé ou autre francais il finissait assommé :lol:

...et le Français aurait été expulsé !   :D



#1283 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 168 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 11:18

une boucherie ce match ,la commission qui sanctionne en France devrait s'en inspirer ,Raka ferait figure de farfelu...


  • ELSAZOAM aime ceci

#1284 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 11:39

petite question c'était qui à l'arbitrage ?! ah oui c'est vrai ....



#1285 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 11:41

Poite et Ruiz deux des plus beaux arbitres de top 14 à la touche qui ont merveilleusement fermée les yeux toute la partie... On a lhabitude...

#1286 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 11:51

Je ne comprend pas ceux qui contestent le carton rouge.
 
Il n'y a pas les bras, l'épaule est en avant et vise directement la tête. Et si North ne baisse pas la tête, il finit dans un fauteuil.
 
 
S'il n'y a pas rouge là, il n'y a jamais rouge.
giphy.gif
 
 
 
En plus c'est clairement une action d'essai.

Non mais regarde comment il se baisse ! Comment tu veux avoir le temps de réagir et le plaquer à sa hauteur ! Il se baisse limite à sa hauteur, il fait l'effort donc le rouge oui est sévère. Jamais il touche la tête. Ses mains vont sur son torse et on voit bien, son épaule touche son épaule au rouge. Mais bon vu qu'il a pris rouge, J'aurai préfèré qu'il le découpe carrément.

C'est drôle ça ! Si Penaud ou un Français aurait fait la même chose, vous aurez crié au scandale.

En tout cas ça fait deux fois qu'on se fait niq :censure: le bonus pas l'arbitrage, même si je reconnais que hier on a été têtu à vouloir défendre à tout prix alors qu'il y avait de la marge..

#1287 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 033 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 12:02

Non mais regarde comment il se baisse ! Comment tu veux avoir le temps de réagir et le plaquer à sa hauteur ! Il se baisse limite à sa hauteur, il fait l'effort donc le rouge oui est sévère. Jamais il touche la tête. Ses mains vont sur son torse et on voit bien, son épaule touche son épaule au rouge. Mais bon vu qu'il a pris rouge, J'aurai préfèré qu'il le découpe carrément.

C'est drôle ça ! Si Penaud ou un Français aurait fait la même chose, vous aurez crié au scandale.

En tout cas ça fait deux fois qu'on se fait niq :censure: le bonus pas l'arbitrage, même si je reconnais que hier on a été têtu à vouloir défendre à tout prix alors qu'il y avait de la marge..

clown



#1288 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 12:06

Qu'est ce que vous pensez du chat-bite de Marler ? Ça pourrait valoir une suspension conséquente non ? Je suis partagé.

 

https://sport24.lefi...-deplace-995831

 

Sur le coup ça m'a fait marrer, c'est du Marler.

 

Mais on est en 2020, société faussement puritaine où on se donne bonne conscience en suspendant pour un chat bite.


  • PPR, Rugby ?, pedro6384 et 1 autre aiment ceci

#1289 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 12:09

Poite et Ruiz deux des plus beaux arbitres de top 14 à la touche qui ont merveilleusement fermée les yeux toute la partie... On a lhabitude...

Un bienheureux qui a perdu tout discernement et un aveugle. C'est l'arbitrage inclusif, avec des actions en clinique et le Matos paramédical.

#1290 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 12:10

Non mais regarde comment il se baisse !

 

Ah c'est pour ça qu'il met l'épaule en avant et qu'il ne met pas les bras. C'est parce que le Gallois se baisse !

 

Suis-je bête. C'est plus clair maintenant.

 

 

Le Gallois méritait rouge en fait.


  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users