Aller au contenu


Photo

Tournoi des Six Nations 2020


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1474 réponses à ce sujet

#1291 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 12:11

Donc en résumé, Tuilagi prend un rouge et zéro match; tandis que Marler va prendre 12 semaines.

 

Nawak...



#1292 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 12:13

Non mais regarde comment il se baisse ! Comment tu veux avoir le temps de réagir et le plaquer à sa hauteur ! Il se baisse limite à sa hauteur, il fait l'effort donc le rouge oui est sévère. Jamais il touche la tête. Ses mains vont sur son torse et on voit bien, son épaule touche son épaule au rouge. Mais bon vu qu'il a pris rouge, J'aurai préfèré qu'il le découpe carrément.

C'est drôle ça ! Si Penaud ou un Français aurait fait la même chose, vous aurez crié au scandale.

En tout cas ça fait deux fois qu'on se fait niq :censure: le bonus pas l'arbitrage, même si je reconnais que hier on a été têtu à vouloir défendre à tout prix alors qu'il y avait de la marge..

 

non mais tu es sérieux en plus ?! avant de nous parler s'il se baisse ou pas regarde en premier lieu "le plaqueur" si on peut appeler ca le plaqueur ... a aucun moment il ouvre ses bras pour essayer de plaquer, il vient juste en travers pour le decouper et faire mal



#1293 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 12:17

Non mais regarde comment il se baisse ! Comment tu veux avoir le temps de réagir et le plaquer à sa hauteur ! Il se baisse limite à sa hauteur, il fait l'effort donc le rouge oui est sévère. Jamais il touche la tête. Ses mains vont sur son torse et on voit bien, son épaule touche son épaule au rouge. Mais bon vu qu'il a pris rouge, J'aurai préfèré qu'il le découpe carrément.

C'est drôle ça ! Si Penaud ou un Français aurait fait la même chose, vous aurez crié au scandale.

En tout cas ça fait deux fois qu'on se fait niq :censure: le bonus pas l'arbitrage, même si je reconnais que hier on a été têtu à vouloir défendre à tout prix alors qu'il y avait de la marge..

Pardon d'intervenir, Aymeric, mais sans aucun esprit de polémique, je t'assure, comment éviter le rouge sur cette action. A aucun moment il cherche à mettre les bras, il vient pour le détruire!!!! Je ne veux enfoncer ce joueur, un beau poulet d'ailleurs, mais là franchement comment lui trouver la moindre circonstance atténuante. Rouge totalement justifié. Et je suis sincère, dans mes propos, aucune intention de faire leçon à personne…. :crying:  


  • djodjodu63 aime ceci

#1294 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 951 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 12:18

Qu'est ce que vous pensez du chat-bite de Marler ? Ça pourrait valoir une suspension conséquente non ? Je suis partagé.

Apparemment les contacts avec les parties ça va de 12 semaines à 4 ans. Tu peux déjà entendre les "Nan mais allez quoi c'est juste un chat-bite on est des hommes nous ou pas avant au rugby on se mettait des chat-bites de partout maintenant on peut plus rien dire plus rien faire gneu"

 

edit : grillé par tekilapaf



#1295 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 12:24

Pour le coup je trouve ça au contraire très anglais.
Un coup fait en toute discrétion avec le sourire juste pour qu'il y ait une réaction. Bref très franc comme les anglais quoi....
Le problème c'es qu'en face il n'avait pas un latin qui réagit mais un gallois pragmatique....
 
Mais il semble qu'il va prendre sévère. En tout cas il risque gros..
https://sport24.lefi...-deplace-995831
 
A noter la conf de press d'Alun Wyn Jones qui lui est très classe pour le coup.
Mais Marler aurait fait à Papé ou autre francais il finissait assommé :lol:

Si toute la violence passe créme et qu'on crucifie un mec pour un chat bite, on n'a plus qu'à mettre Serge Simon dirigeant suprême du rugby et attendre la mort.
  • pedro6384 aime ceci

#1296 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 12:30

Si toute la violence passe créme et qu'on crucifie un mec pour un chat bite, on n'a plus qu'à mettre Serge Simon dirigeant suprême du rugby et attendre la mort.

Je ne dis pas de le crucifier juste qu'a priori il prendra cher.

 

Après pour mon avis personnel ce genre de geste est tout autant condannable qu'une bonne poire misepar devant. Car juste fait pour provoquer. Pour moi c'est 2 à 3 semaine est on passe à autres choses.

 

Quand à Serge Simon c'est pas nouveau que ce type est le plus gros hypocrite et manipulateur que la france du rugby à donné et qu'il a donc plus un esprit anglais et calculateur que le latin....

Par exemple je voie mal Olivier Merle jouer à ça mais peu être que je me trompe :)


  • Jesus Hans Hubert Vorme et Fast Kimi aiment ceci

#1297 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 330 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 12:33

Donc en résumé, Tuilagi prend un rouge et zéro match; tandis que Marler va prendre 12 semaines.

 

Nawak...

Il faut voir si la touchette de Marler ne débute pas par la tige avant d'atteindre la tête. Il peut invoquer que ses doigts ont glissé, mais ont commencé le tripotage largement en dessous du gland. auquel cas simple avertissement. En revanche si la video révele qu'il choppe le gallois direct au gland, avec arrachage possible, là il va manger bon...

on me dit que Nigel Owens veut bien participer à la reconstitution, si nécessaire. Il est Gallois.


  • pedro6384 et pakora aiment ceci

#1298 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 12:35

C'est drôle ça ! Si Penaud ou un Français aurait fait la même chose, vous aurez crié au scandale.
 

 

Argument nullisme...

 

Sinon juste pour info tu pense quoi du coup du placard de Tekori sur Béré? Tu es Asémiste donc pour toi Tekori est comme beaucoup ici tu le condane à mort ou pas?

 

Parceque pour le coup et là selon moi tu as des circonstance atténuante. Tekori au moins arrive avec le bras qui essaye d'enrouler autour de Béré.

 

Là je ne voie en aucun cas une circonstance atténuante vu comme arrive Tuilagui qui se baisse avant de mettre le bras faut vraiment être de mauvaise fois et pour le coup aveugler par ses couleurs pour l'intepréter autrement....


  • djodjodu63 aime ceci

#1299 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 12:55

Tellement prévisible...

Mais tellement juste !

Non mais regarde comment il se baisse ! Comment tu veux avoir le temps de réagir et le plaquer à sa hauteur ! Il se baisse limite à sa hauteur, il fait l'effort donc le rouge oui est sévère. Jamais il touche la tête. Ses mains vont sur son torse et on voit bien, son épaule touche son épaule au rouge. Mais bon vu qu'il a pris rouge, J'aurai préfèré qu'il le découpe carrément.

C'est drôle ça ! Si Penaud ou un Français aurait fait la même chose, vous aurez crié au scandale.

En tout cas ça fait deux fois qu'on se fait niq :censure: le bonus pas l'arbitrage, même si je reconnais que hier on a été têtu à vouloir défendre à tout prix alors qu'il y avait de la marge..

Aymeric, tu peux dire à l'envi que North se baisse, les faits sont têtus : Tuilagi arrive épaule en avant, ne mets pas les bras et touche North avec de la vitesse au niveau de la tête. On peut ergoter sur le fait que North n'est effectivement pas droit comme un I, mais Tuilagi a le temps de s'adapter et dans tous les cas ne doit pas mettre l'épaule en avant. Sur cette image, je ne vois pas comment l'arbitre peut ne pas sortir un rouge.
  • djodjodu63 aime ceci

#1300 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 12:58

Le chat-bite de Marler, une chouette provoc, bien dans l'esprit rugby non ?

En plus la réaction de AWJ, surprise et stupéfaction, c'est un grand moment.



#1301 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 12:58

Quand à Serge Simon c'est pas nouveau que ce type est le plus gros hypocrite et manipulateur que la france du rugby à donné et qu'il a donc plus un esprit anglais et calculateur que le latin....

Par exemple je voie mal Olivier Merle jouer à ça mais peu être que je me trompe :)

 

Non Merle il joue à ça en ce moment...

 

https://scriiipt.com...vier-merle.jpeg

 

Vu aussi en géant bleu en amenant mon fils voir "Le Prince Oublié"



#1302 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 12:59

Mais tellement juste !
Aymeric, tu peux dire à l'envi que North se baisse, les faits sont têtus : Tuilagi arrive épaule en avant, ne mets pas les bras et touche North avec de la vitesse au niveau de la tête. On peut ergoter sur le fait que North n'est effectivement pas droit comme un I, mais Tuilagi a le temps de s'adapter et dans tous les cas ne doit pas mettre l'épaule en avant. Sur cette image, je ne vois pas comment l'arbitre ne peut ne pas sortir un rouge.

D'ailleurs Noth ne se baisse pas, il est plaqué. Va t il falloir bannir du rugby le placage à deux, si dangereux ? En plus, sur sa ligne d'embut, il faut s'attendre à ce que le porteur du ballon se baisse...
  • Rugby ? aime ceci

#1303 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 13:05

D'ailleurs Noth ne se baisse pas, il est plaqué. Va t il falloir bannir du rugby le placage à deux, si dangereux ? En plus, sur sa ligne d'embut, il faut s'attendre à ce que le porteur du ballon se baisse...


Absolument, tout comme Behe d'ailleurs. Non sur ce coup même avec la plus grande indulgence difficile de ne pas sortir le rouge. J'ai trouvé les anglais hier assez violents, chose que l'on n'avait plus vu depuis quelques années. Jones avait annoncé la guerre aux français, est-ce une évolution de leur approche du jeu ? Si oui, c'est inquiétant et il va falloir modérer tout cela rapidement ou il y aura inévitablement un drame un jour.

#1304 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 13:08

Absolument, tout comme Behe d'ailleurs. Non sur ce coup même avec la plus grande indulgence difficile de ne pas sortir le rouge. J'ai trouvé les anglais hier assez violents, chose que l'on n'avait plus vu depuis quelques années. Jones avait annoncé la guerre aux français, est-ce une évolution de leur approche du jeu ? Si oui, c'est inquiétant et il va falloir modérer tout cela rapidement ou il y aura inévitablement un drame un jour.

 

Ils annoncent la couleur dès le premier plaquage: ce plaquage à deux joueurs, épaules en avant sur Biggar, il fait réfléchir aussi quand même sur les limites du règlement.


  • OliveR aime ceci

#1305 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 13:11

Non mais regarde comment il se baisse ! Comment tu veux avoir le temps de réagir et le plaquer à sa hauteur ! Il se baisse limite à sa hauteur, il fait l'effort donc le rouge oui est sévère. Jamais il touche la tête. Ses mains vont sur son torse et on voit bien, son épaule touche son épaule au rouge. Mais bon vu qu'il a pris rouge, J'aurai préfèré qu'il le découpe carrément.

C'est drôle ça ! Si Penaud ou un Français aurait fait la même chose, vous aurez crié au scandale.

En tout cas ça fait deux fois qu'on se fait niq :censure: le bonus pas l'arbitrage, même si je reconnais que hier on a été têtu à vouloir défendre à tout prix alors qu'il y avait de la marge..

t'en peux plus toi :censure:

le découper quitte à le laisser paralysé  ?






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users