Aller au contenu


Photo

Tournoi des Six Nations 2020


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1474 réponses à ce sujet

#1306 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 13:15

 
Ils annoncent la couleur dès le premier plaquage: ce plaquage à deux joueurs, épaules en avant sur Biggar, il fait réfléchir aussi quand même sur les limites du règlement.


Sur ce coup, l'arbitre aurait dû d'entrée calmer le jeu en collant une pénalité contre les britons. Marquer physiquement l'adversaire fait partie de l'esprit rugby, aller au carton pour le blesser, non je ne pense pas. Ces placages épaule en avant doivent être éradiqués !
  • ronite aime ceci

#1307 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 675 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 13:29

Non mais regarde comment il se baisse ! Comment tu veux avoir le temps de réagir et le plaquer à sa hauteur ! Il se baisse limite à sa hauteur, il fait l'effort donc le rouge oui est sévère. Jamais il touche la tête. Ses mains vont sur son torse et on voit bien, son épaule touche son épaule au rouge. Mais bon vu qu'il a pris rouge, J'aurai préfèré qu'il le découpe carrément.

C'est drôle ça ! Si Penaud ou un Français aurait fait la même chose, vous aurez crié au scandale.

En tout cas ça fait deux fois qu'on se fait niq :censure: le bonus pas l'arbitrage, même si je reconnais que hier on a été têtu à vouloir défendre à tout prix alors qu'il y avait de la marge..

 

Bizarre que Tuilagi ne crie pas au scandale comme toi mais plutôt qu'il s'excuse 

 

https://www.lerugbyn...-0803201048.php



#1308 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 14:35

 

Bizarre que Tuilagi ne crie pas au scandale comme toi mais plutôt qu'il s'excuse 

 

https://www.lerugbyn...-0803201048.php

ils sont comme ça les anglais. Ils te dézinguent tel un blanco en plein vol, avec une totale préméditation, et après ils chouinent avec des accents de sainte vierge dans le bureau du CPE pour atténuer le nombre de semaines de frigo.



#1309 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 14:55

chat bite !

https://www.rugbyram...336/story.shtml

je le kiff ce Marler.



#1310 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 430 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 14:57

Aymeric, voici l'avis d'un "Gaulois pure souche" ; je ne suis pas plus supporter des Gallois que des Anglais, mais je ne hais personne ! De plus je ne suis pas vraiment un enfant de cœur, on m'a déjà qualifié pas mal de fois de "brute épaisse"....  Du coup, je pense etre capable de reconnaître un coup malheureux et l'intention de dézinguer un gars....Alors je ne juge pas mais, peut etre étaient ils en compte tous les deux..... Une chose est sure, Tuilagui y va pour démolir !  



#1311 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 103 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 15:14

 

https://sport24.lefi...-deplace-995831

 

Sur le coup ça m'a fait marrer, c'est du Marler.

 

Mais on est en 2020, société faussement puritaine où on se donne bonne conscience en suspendant pour un chat bite.

Exact. C'est contre-intuitif, c'est contre le bon sens, mais c'est ...: la société contemporaine (!). TM.

En temps normal, n'importe où dans le monde et dans n'importe quel contexte, un mec qui te tripote le zizi mérite de se rappeler dans l'immédiat pourquoi c'est un geste inacceptable, mais pas par des putain de régulations à distance 1 semaine après par des bureaucrates et consort, mais bien évidemment par le type qui se fait tripoter lui-même. On est rendu à un Rugby totalement aseptisé où l'homme n'a plus le droit de réagir.

J'ai trouvé drôle hein, c'est du Marler pur et c'est au moins un peu rigolo de faire ça au capitaine Gallois qui se prend tellllllement tellement au sérieux 24h/24, mais un mec me fait ça je m'en fous où ça se passe je ne reste pas immobile comme un androïde planté sur-place.



#1312 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 675 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 15:16

Aymeric, voici l'avis d'un "Gaulois pure souche" ; je ne suis pas plus supporter des Gallois que des Anglais, mais je ne hais personne ! De plus je ne suis pas vraiment un enfant de cœur, on m'a déjà qualifié pas mal de fois de "brute épaisse"....  Du coup, je pense etre capable de reconnaître un coup malheureux et l'intention de dézinguer un gars....Alors je ne juge pas mais, peut etre étaient ils en compte tous les deux..... Une chose est sure, Tuilagui y va pour démolir !  

 

Je dirais une chose pour sa défense (à Tuilagi pas à Aymeric...)

 

Près de la ligne si tu veux éviter un essai il faut dézinguer, plaquer ne suffit pas. Car le mec d'en face va pouvoir avancer de 2 ou 3m malgré le plaquage

 

Il n'y a pas assez d'arbitre pour siffler des essais de pénalités pour éviter ceci


  • Jesus Hans Hubert Vorme, Silhouette et George Abitbol aiment ceci

#1313 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 430 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 15:25

Sur une situation comme celle ci, "techniquement", on peut comprendre qu'il faut de la vitesse pour éjecter l'attaquant, mais sérieusement, c'est très dangereux ! Si North ne se baisse pas, il se fait éteindre la lumière ... 



#1314 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 15:37

Marler devrait prendre 15 jours pour non respect des distances de sécurité.

 

 

Sauf si une étude montre que le coronavirus ne se transmet pas par la bite. Auquel cas je demande la relaxe.


  • pedro6384 aime ceci

#1315 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 15:40

J'étais pas sûr pour Marler en direct 🤣
La suspension peut quand même aller jusqu'à 4 ans 😲

#1316 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 430 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 15:44

J'étais pas sûr pour Marler en direct
La suspension peut quand même aller jusqu'à 4 ans

 

Du coup, vaut mieux balancer une bonne vieille tourte de derrière les fagots .... Meme une fourchette, ça coute moins cher ! 

N’empêche, ils m'ont bien fait rigoler les deux gaillards ! 



#1317 lecoon

lecoon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 15:51

Chat ça sent le forfait pour asm racing cest parfait

#1318 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 16:25

Chat ça sent le forfait pour asm racing cest parfait

Non, c'est triste.
  • Barnabe03 aime ceci

#1319 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 17:58

Thanks Scotland!!!87ca12d3161dd1cfd623941b6cdfb0bb.png

 

Jusqu'à il y a 15 jours, j'aurais voulu voir gagner la France et j'etais tres content de la nouvelle equipe francaise et leur possibilité de gagner le Grand Chelem.

 

Jusqu'à il y a 15 jours... jusqu'à il y a 15 jours...

 

Mais apres la haine que j'ai souffert ici pendant le match entre nous et vous, maintenant je delire!

 

Quand on parle mal des autres et quand on se remplit avec chauvinisme, amertume et haine, le prochain pas est tres souvent une chute.

 

Merci Ecosse pour avoir montré encore une fois la verité de cette idee!

 

:D


  • cetotomatos aime ceci

#1320 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 18:07

Thanks Scotland!!!87ca12d3161dd1cfd623941b6cdfb0bb.png
 
Jusqu'à il y a 15 jours, j'aurais voulu voir gagner la France et j'etais tres content de la nouvelle equipe francaise et leur possibilité de gagner le Grand Chelem.
 
Jusqu'à il y a 15 jours... jusqu'à il y a 15 jours...
 
Mais apres la haine que j'ai souffert ici pendant le match entre nous et vous, maintenant je delire!
 
Quand on parle mal des autres et quand on se remplit avec chauvinisme, amertume et haine, le prochain pas est tres souvent une chute.
 
Merci Ecosse pour avoir montré encore une fois la verité de cette idee!
 
:D


T'es qui toi ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users