Aller au contenu


Photo

Tournoi des Six Nations 2020


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1474 réponses à ce sujet

#1426 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 09 mars 2020 - 21:02

plutôt que de reporter les matches, ce qui n'a pas vraiment de sens,  car ça risque encore de faire le buzz pour les doublons, il n'y a qu'à faire comme en 1972 , pas de classement en 2020 https://fr.wikipedia...nq_Nations_1972

et remboursement des billets bien sûr



#1427 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 102 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 09 mars 2020 - 21:18

Et en quoi il serait nécessaire celui ci ?

Parce que ce n'est pas (encore) une pandemie, et on aurait peut-etre interet a limiter la propagation du virus tant qu'on peut. Un vaccin n'est pas forcement le meilleur moment, mais je veux juste dire que l'exemple du H1N1 n'est pas forcement une indication que ce qui sera utile/inutile pour le Coronavirus.



#1428 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 175 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 mars 2020 - 23:25

bon pour en revenir au Rugby. Est ce qu'on félicite déjà les Anglais ? - de n'avoir pas paniqué malgré une grosse gifle en ouverture du tournoi. Malgré une "branlée" en France ils s'en sortent avec un point de bonus sans en concéder eux-mêmes un aux Français. Ils gagnent un match super difficile sous la pluie à Murrayfield, suivi par deux victoires franches pour ne pas dire branlées foutues aux Gallois et Irlandais.

 

L'euphorie de la première journée s’avérera probablement excessive et sans suite. Ils vont prendre le BO contre l'Italie et même si la France fait de même contre l'Irlande, chose fort incertaine, ce serait étonnant qu'elle mette plus de points à l'Irlande que les Anglais aux transalpinos.


  • Arverne03 et jm12 aiment ceci

#1429 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 028 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 09 mars 2020 - 23:36

ça serait un coup des épouses ce truc là que ça m'étonnerait pas. elles feraient n'importe quoi pour nous garder à la maison et sans compensation en plus

C'est bizarre , la mienne elle ferait n'importe quoi pour que je me casse ....tu as une piste d'explication ? :crying:


  • Rugby ? et Codoràvie aiment ceci

#1430 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 322 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 09 mars 2020 - 23:39

année tronquée ...

aussi bien sur le top14 que sur la Hcup 



#1431 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 10 mars 2020 - 00:23

89526522_231542894686016_517766016999096

dépouis l'début !!!!

#1432 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 10 mars 2020 - 00:35

87320167_10217545675770140_2718910234776
 
A méditer

on ne va pas faire tout un fromage pour 6 hippopotames...
:w00t:

#1433 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 10 mars 2020 - 10:45

bon pour en revenir au Rugby. Est ce qu'on félicite déjà les Anglais ? - de n'avoir pas paniqué malgré une grosse gifle en ouverture du tournoi. Malgré une "branlée" en France ils s'en sortent avec un point de bonus sans en concéder eux-mêmes un aux Français. Ils gagnent un match super difficile sous la pluie à Murrayfield, suivi par deux victoires franches pour ne pas dire branlées foutues aux Gallois et Irlandais.

 

L'euphorie de la première journée s’avérera probablement excessive et sans suite. Ils vont prendre le BO contre l'Italie et même si la France fait de même contre l'Irlande, chose fort incertaine, ce serait étonnant qu'elle mette plus de points à l'Irlande que les Anglais aux transalpinos.

 

Tout est dit ! Excellente analyse !   B)


plutôt que de reporter les matches, ce qui n'a pas vraiment de sens,  car ça risque encore de faire le buzz pour les doublons, il n'y a qu'à faire comme en 1972 , pas de classement en 2020 https://fr.wikipedia...nq_Nations_1972

et remboursement des billets bien sûr

 

C'est sûr mais tu oublies le principal : ne pas perdre d'argent ! C'est ce qui conditionne "tout" !  :rolleyes:



#1434 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 10 mars 2020 - 12:16

bon pour en revenir au Rugby. Est ce qu'on félicite déjà les Anglais ? - de n'avoir pas paniqué malgré une grosse gifle en ouverture du tournoi. Malgré une "branlée" en France ils s'en sortent avec un point de bonus sans en concéder eux-mêmes un aux Français. Ils gagnent un match super difficile sous la pluie à Murrayfield, suivi par deux victoires franches pour ne pas dire branlées foutues aux Gallois et Irlandais.
 
L'euphorie de la première journée savérera probablement excessive et sans suite. Ils vont prendre le BO contre l'Italie et même si la France fait de même contre l'Irlande, chose fort incertaine, ce serait étonnant qu'elle mette plus de points à l'Irlande que les Anglais aux transalpinos.



Une branlée.. Faut rappeller que la France a inscrit deux essais plus que litigieux quand même... Donc bon..

#1435 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 955 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 10 mars 2020 - 12:19

Une branlée.. Faut rappeller que la France a inscrit deux essais plus que litigieux quand même... Donc bon..

 

Il parle de gifle dans le sens où l'Angleterre paraissait nettement favorite mais a finalement du se contenter d'un bonus défensif. Les anglais n'étaient pas loin sur ce match mais la déception est réelle car ils étaient bien mieux armée sur le papier avec une équipe bien plus expérimentée.



#1436 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 10 mars 2020 - 12:26

 
Il parle de gifle dans le sens où l'Angleterre paraissait nettement favorite mais à finalement du se contenter d'un bonus défensif. Les anglais n'étaient pas loin sur ce match mais la déception est réelle car elle était bien mieux armée sur le papier avec une équipe bien plus expérimentée.


Ah oui, là je suis d'accord en revanche. Mais surtout. Après la France a surtout profité des cafouillages anglais et joué parfaitement ses coups.

#1437 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 459 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 mars 2020 - 14:05

Une branlée.. Faut rappeller que la France a inscrit deux essais plus que litigieux quand même... Donc bon..

 

 

Ah oui, là je suis d'accord en revanche. Mais surtout. Après la France a surtout profité des cafouillages anglais et joué parfaitement ses coups.

 

 

Aymeric quand je te lis j'ai des montée de sève, je t'aime, veux tu venir me marlerisé dans le bocage en me chantant le good save the queen?


  • pedro6384 et pims aiment ceci

#1438 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 727 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 11 mars 2020 - 17:08

3 semaines pour Haouas



#1439 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 mars 2020 - 17:17

3 semaines pour Haouas

...et l'Écossais Haining ne sera pas jugé !    :innocent:



#1440 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont-fd
  • Mon club:

Posté 11 mars 2020 - 19:02

Concernant le coronavirus c'est pas tellement le taux de letalité qui inquiéte mais un possible pic épidémique qui saturerait les moyens hospitaliers vu qu'il est très contagieux
Mais également les retombées économiques

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
  • Jesus Hans Hubert Vorme, pedro6384 et pims aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users