Roger Gicquel is still alive
toi tu as toujours pas compris ..
les modos te l'ont déjà dit
tu es toxique pour faire avancer
un débat
destructeur par envie
Posté 14 avril 2020 - 22:21
Roger Gicquel is still alive
les modos te l'ont déjà dit
un débat
destructeur par envie
Posté 14 avril 2020 - 22:24
un débat
Posté 14 avril 2020 - 22:26
Tu débats de quoi? Tu t'autopériphrases pour exprimer ton flip, sans trop d'imagination (quoique le coup du virus irradié), mais avec constance. Chacun son bad trip
dégage point barre
Posté 14 avril 2020 - 22:30
dégage point barre
Posté 14 avril 2020 - 22:34
Euh...Sans remettre le débat à cette heure avancée , mais je viens de voir sur la châine LCI une vidéo du docteur RAOULT, affirmant que l'épidémie est en train de disparaître …!!! Visiblement sur le plateau, certains se sont pincés... ...
Posté 14 avril 2020 - 22:34
762 décès aujourd'hui ..quel drame !
+ 2200 dans le pays du mec qui disait qu'il fallait privilégier l'économie aux mesures sanitaires.
Posté 14 avril 2020 - 22:44
Euh...Sans remettre le débat à cette heure avancée , mais je viens de voir sur la châine LCI une vidéo du docteur RAOULT, affirmant que l'épidémie est en train de disparaître …!!! Visiblement sur le plateau, certains se sont pincés...
...
j'ai pas vu mais j'imagine ...
je pense que c'est pas gagné pour Macron la
réouverture des écoles le 11mai
j'ai lu entre-autre que le ministre n'était pas opposé
à faire porter des masques à des élèves de CP ..
Posté 14 avril 2020 - 22:59
j'ai pas vu mais j'imagine ...
je pense que c'est pas gagné pour Macron la
réouverture des écoles le 11mai
j'ai lu entre-autre que le ministre n'était pas opposé
à faire porter des masques à des élèves de CP ..
Nous sommes le 14 avril, et franchement je me demande si le 11 mai et même avant, les circonstances médicales ne prendront pas le dessus, donc, je reste très réservé sur cette annonce faite hier soir….
Posté 14 avril 2020 - 23:03
Pour l'école c'est quand même super compliqué.
La constance de ce coronavirus, c'est de flinguer les plus affaiblis: les personnes affaiblies physiquement, les entreprises affaiblies financièrement et...niveau éducation les familles affaiblies socialement et culturellement.
Ne pas faire rentrer les enfants à l'école c'est flinguer une partie de chaque génération, qui n'a rien demandé, juste parce que les parents n'ont pas les moyens d'équiper leurs enfants, ou d'encadrer un minimum la scolarité télétravaillée.
Donc, en résumant un peu rapidement: alors qu'on semble avoir lissé la courbe des entrées en réanimation, ce qui était le plus important; on va s'autoriser à flinguer l'éducation scolaire de certains gamins par super protectionnisme individualiste?
il faut faire rentrer les élèves en cours, mais juste plus de la même façon qu'avant. de toute façn on ne vivra plus de la même façon qu'avant.
La prochaine courbe a lisser, ca sera celle de l'explosion climatique, elle sera beaucoup plus dure à affronter, alors autant apprendre toute de suite à vivre ensemble dans un nouveau mode de vie.
puis de toute façon, le virus sera encore là a la rentrée de septembre
https://www.scmp.com...perature-threat
Posté 14 avril 2020 - 23:11
de ce que j'ai lu , les enfants sont peut-être
porteurs sains
l'école , n'est-ce pas une arme à double tranchant
pour les parents qui risquent d'être infectés ?
Posté 14 avril 2020 - 23:22
Les parents, les enseignants, le personnel de la cantine, les animateurs, les chauffeurs de bus...de ce que j'ai lu , les enfants sont peut-être
porteurs sains
l'école , n'est-ce pas une arme à double tranchant
pour les parents qui risquent d'être infectés ?
Posté 15 avril 2020 - 00:23
Tu débats de quoi? Tu t'autopériphrases pour exprimer ton flip, sans trop d'imagination (quoique le coup du virus irradié), mais avec constance. Chacun son bad trip
il voulait sans doute parler d'une exposition au virus, concomitante à une exposition aux radiations emmenées par le vent d'Est, au mépris des frontières. C'est loin d'être une hypothèse farfelue, même s'il faut d'abord avoir une idée des volumes de fumées mobilisées et le niveau de radioactivité des zones incendiées. Pour avoir une idée, il vaut mieux écouter Tchernodébile de Gogol 1er, plutôt que la télé.
si "on" veut que les parents aillent marner, il faut faire garderie à l'école. Pas de raison qu'on respecte la santé des enseignants davantage que celle des soignants. Ils auront du cerf sur la tête, mais ils seront applaudis!
Posté 15 avril 2020 - 04:12
Résumé de la vidéo : planche à billets ≠ inflation.
Posté 15 avril 2020 - 06:37
Applaudissont nous tous alors et mettons aussi des cornes de cerf car les enfants avant et après l ecole ils vont où?chez eux ramener le virus(en plus d avoir allègrement touché toutes les personnes travaillant ou en rapport avec le milieu scolaire...il voulait sans doute parler d'une exposition au virus, concomitante à une exposition aux radiations emmenées par le vent d'Est, au mépris des frontières. C'est loin d'être une hypothèse farfelue, même s'il faut d'abord avoir une idée des volumes de fumées mobilisées et le niveau de radioactivité des zones incendiées. Pour avoir une idée, il vaut mieux écouter Tchernodébile de Gogol 1er, plutôt que la télé.
si "on" veut que les parents aillent marner, il faut faire garderie à l'école. Pas de raison qu'on respecte la santé des enseignants davantage que celle des soignants. Ils auront du cerf sur la tête, mais ils seront applaudis!
0 members, 2 guests, 0 anonymous users