Aller au contenu


Photo
- - - - -

Bande de baltringues !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#1 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 13 février 2020 - 09:16

Vous êtes nuls. Vous êtes pitoyables. Vous êtes des ploucs et vous n'avez aucune excuse ! :w00t:

 

Mais pourquoi, onc'Parigot ? est-ce parce que nous sommes des enfants des burons qui malaxons notre béret sale entre nos doigts usés par le démoulage des pneus et la traite des Salers ? :bush:

 

Non mes petits, pour une fois non. Vous êtes nuls parce que Onc' Parigot est grand. :w00t:

 

Mais en quoi est-il grand, lui qui est surtout gros ? et chauve ? Et qu'il a les pieds plats ?

 

Oui, bon ça va. Onc' Parigot est grand parce que pendant que vous vaquiez à vos tâches subalternes, il était invité par la Fédération Frrrrançaise de Rugby à faire de l'interprétariat au profit des futurs entraîneurs du Top 14. Qui avaient une visite d'échange dans la province de l'Ulster.

 

Donc : deux jours et demis à rester debout près d'un écran rempli de Power Points et à traduire de la science du sport, du rugby de haute volée et des graphiques qui vos endormiraient vous, tas de minables.

 

HEUREUSEMENT on avait du terrain. Deux séances d'entraînement des espoirs et des seniors. Par 0°. Avec la queue de la tempête Ciara. Et de la neige. Pour l'honneur de la patrie, les entraîneurs français sont restés jusqu'au bout. Mais putain, ce qu'on s'est pelés.

 

Parmi les candidats au diplôme quelques stars : Brice Mach, Jean-Baptiste Poux, David "Boubie" Attoub que j'ai eu grand plaisir à retrouver et des entraîneurs plus discrets.

 

Je vous raconterai après les sorties dans Belfast et les cours de sciences du sport. Vous pouvez vous asseoir. Les modos aussi. :P


  • Jesus Hans Hubert Vorme, GonzO Avant Tout, cocotte 63 et 10 autres aiment ceci

#2 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 217 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 13 février 2020 - 09:21

Vous êtes nuls. Vous êtes pitoyables. Vous êtes des ploucs et vous n'avez aucune excuse ! :w00t:

 

Mais pourquoi, onc'Parigot ? est-ce parce que nous sommes des enfants des burons qui malaxons notre béret sale entre nos doigts usés par le démoulage des pneus et la traite des Salers ? :bush:

 

Non mes petits, pour une fois non. Vous êtes nuls parce que Onc' Parigot est grand. :w00t:

 

Mais en quoi est-il grand, lui qui est surtout gros ? et chauve ? Et qu'il a les pieds plats ?

 

Oui, bon ça va. Onc' Parigot est grand parce que pendant que vous vaquiez à vos tâches subalternes, il était invité par la Fédération Frrrrançaise de Rugby à faire de l'interprétariat au profit des futurs entraîneurs du Top 14. Qui avaient une visite d'échange dans la province de l'Ulster.

 

Donc : deux jours et demis à rester debout près d'un écran rempli de Power Points et à traduire de la science du sport, du rugby de haute volée et des graphiques qui vos endormiraient vous, tas de minables.

 

HEUREUSEMENT on avait du terrain. Deux séances d'entraînement des espoirs et des seniors. Par 0°. Avec la queue de la tempête Ciara. Et de la neige. Pour l'honneur de la patrie, les entraîneurs français sont restés jusqu'au bout. Mais putain, ce qu'on s'est pelés.

 

Parmi les candidats au diplôme quelques stars : Brice Mach, Jean-Baptiste Poux, David "Boubie" Attoub que j'ai eu grand plaisir à retrouver et des entraîneurs plus discrets.

 

Je vous raconterai après les sorties dans Belfast et les cours de sciences du sport. Vous pouvez vous asseoir. Les modos aussi. :P

y avait il du melon au menu? et en aurait tu repris 2 fois? :P



#3 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 13 février 2020 - 09:41

Pendant ton absence remarquée, nous avons eu la visite de ton petit fillot... un petit peu énervé et revendicatif (l'âge sans doute) mais nous avons pu disserter aimablement avec lui avant ce beau 1/4 de finale qui nous attend.

 

Étonnamment, il supporte les bleu ciel et blanc... comme quoi la jeunesse dorée ne respecte vraiment plus rien...

 

C'est à regretter à jamais les magnifiques couleurs du CASG Bleu marine, ciel et blanc  :P


  • pedro6384 aime ceci

#4 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 13 février 2020 - 09:45

y avait il du melon au menu? et en aurait tu repris 2 fois? :P

:w00t:

 

Putain, les petits déj britiche, ça vaut tous les melons du monde ! :w00t:



#5 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 13 février 2020 - 10:01

Enfin, à titre personnel je suis quand même LEADER du concours de pronostic, alors doucement hein? Regarde un peu à qui tu t'adresses. Je suis loin d'être un cave.


  • Parigot_Paris aime ceci

#6 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 13 février 2020 - 12:15

Vous êtes nuls. Vous êtes pitoyables. Vous êtes des ploucs et vous n'avez aucune excuse ! :w00t:

 

Mais pourquoi, onc'Parigot ? est-ce parce que nous sommes des enfants des burons qui malaxons notre béret sale entre nos doigts usés par le démoulage des pneus et la traite des Salers ? :bush:

 

Non mes petits, pour une fois non. Vous êtes nuls parce que Onc' Parigot est grand. :w00t:

 

Mais en quoi est-il grand, lui qui est surtout gros ? et chauve ? Et qu'il a les pieds plats ?

 

Oui, bon ça va. Onc' Parigot est grand parce que pendant que vous vaquiez à vos tâches subalternes, il était invité par la Fédération Frrrrançaise de Rugby à faire de l'interprétariat au profit des futurs entraîneurs du Top 14. Qui avaient une visite d'échange dans la province de l'Ulster.

 

Donc : deux jours et demis à rester debout près d'un écran rempli de Power Points et à traduire de la science du sport, du rugby de haute volée et des graphiques qui vos endormiraient vous, tas de minables.

 

HEUREUSEMENT on avait du terrain. Deux séances d'entraînement des espoirs et des seniors. Par 0°. Avec la queue de la tempête Ciara. Et de la neige. Pour l'honneur de la patrie, les entraîneurs français sont restés jusqu'au bout. Mais putain, ce qu'on s'est pelés.

 

Parmi les candidats au diplôme quelques stars : Brice Mach, Jean-Baptiste Poux, David "Boubie" Attoub que j'ai eu grand plaisir à retrouver et des entraîneurs plus discrets.

 

Je vous raconterai après les sorties dans Belfast et les cours de sciences du sport. Vous pouvez vous asseoir. Les modos aussi. :P

Comme quoi on peut traduire des trucs qu on comprend pas :D :P
 



#7 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 février 2020 - 12:30

Tu as vu la queue de la comète Clara ?

Si tu reviens on oublie tout.



#8 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 13 février 2020 - 12:34

Comme quoi on peut traduire des trucs qu on comprend pas :D :P
 

Ça s est bien passé dans l ensemble mais il y a eu quelques moments où j ai un peu plissé le front. :crying:
  • RCV06 aime ceci

#9 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 933 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 13 février 2020 - 13:53

Alors comme ca mr parigot parle le nord-irlandais, mais je croyais que c'était une langue qui ne se pratiquait qu'exclusivement raide bourré et que mr Parigot était abstinent depuis l'entrée des cosaques dans Paris en 1813, on m'aurait menti ?  -_-


  • Parigot_Paris aime ceci

#10 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 13 février 2020 - 14:14

Alors comme ca mr parigot parle le nord-irlandais, mais je croyais que c'était une langue qui ne se pratiquait qu'exclusivement raide bourré et que mr Parigot était abstinent depuis l'entrée des cosaques dans Paris en 1813, on m'aurait menti ?  -_-

On ne t'a pas menti, le Parigot est abstinent (depuis le deuxième ministère Clémenceau, celui qu'Elsazoam et RCV 06 ont mal vécu). Mais il y a une expression passe-partout dans tous les pays anglophones qui empêche les locaux de verser de l'alcool dans ton verre de force : "I'm on the wagon". Tu dis ça et on ne t'embête plus alorsse qu'en France c'est "t'es malade ? Il est pas bon mon Saint Pourçain ? Même pas une goutte ? C'est le pot de départ en retraite de Dédé tu peux pas lui faire ça ! " :w00t:


  • Siflex et George Abitbol aiment ceci

#11 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 13 février 2020 - 15:14

J'ai vécu la même chose quand je suis passé de beaucoup d'alcool à plus rien.

Ça a surpris pas mal de gens. En soirée la pression sociale est là pour te rappeler qu'en France, il faut boire de l'alcool.

"Tu vas bien prendre une coupe de champagne pour fêter ça" ou un "petit kir en entrée, c'est léger", etc.

Du coup j'ai mis de l'eau dans mon vin (mais pas au sens littéral, n'étant pas un grand fan de vin) et j'ai utilisé la technique du verre plein.

J'accepte le premier verre en début de soirée et je m'empresse de ne pas le finir. Comme ça, ça décourage les remplisseurs de verres. Bon je le finis quand même en fin de soirée pour ne pas gâcher.

Avec les années, je n'ai même plus besoin de prendre un verre en début de soirée. Les remplisseurs se sont habitués. :P

#12 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 13 février 2020 - 15:16

Doit être chaud ton verre en fin de soirée... t'as intérêt à mettre des glaçons sinon  :sick:  :biere03:



#13 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 13 février 2020 - 15:20

^_^

En général en fin de soirée il ne reste plus qu'une gorgée.


Le tout c'est d'arriver à estimer approximativement quand se terminera la soirée. Pas facile. :P
  • cocotte 63 aime ceci

#14 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 933 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 13 février 2020 - 16:15

Oui mais linguistiquement parlant ca se passe comment, vu que l'irlandais qu'il soit septentrional ou méridional appartient tout comme le breton, le normand, le russe le polonais et le groslandais à la famille des langues dites "du mec bourré".

J'en viens à penser que môssieur parigot à traduit absolument n'importe quoi, ce qui explique en partie les stratégies adopté par les entraîneurs français depuis que môssieur parigot exerce son apostolat (devrait je dire son imposture) auprès des instances fédérales -_-


  • Jesus Hans Hubert Vorme, Siflex et pedro6384 aiment ceci

#15 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 février 2020 - 16:19

A savoir si Parigot a autant d'écoute, d'empathie et d'efficacité auprès des entraîneuses ?






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users