Aller au contenu


Photo

Pré saison 2020/2021


  • Veuillez vous connecter pour répondre
975 réponses à ce sujet

#31 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2020 - 21:23

La LNR a dit ok pour 5, donc j'imagine que ça fera 3 ou 4 doublons en plus si on superpose ça à leur calendrier

Ah ok. Donc ils sont pas marqués.....

 

Quel calendrier de mer...



#32 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2020 - 08:29

Perso je suis un peu paumé dans les infos.

 

Si quelqu'un pouvait faire un résumé (début de saison oui/non ? Quand ? Fin de la Coupe d'Europe 2019-2020 ? Coupe d'Europe 2020-2021 ?....)

 

Merci d'avance.

 

pour moi c'est pareil , on à besoin de quelques jours pour se remettre dans le bain  :D


3 journées superposées avec la fin de la coupe d'Europe, 3 doublons lors du tournoi, par contre une belle tournée en Australie à la fin de la saison...

 

Il va falloir en plus caler la CE 2020/21 là dedans ? On va pas s'ennuyer

 

va falloir engager des robots pour faire le taf .. :blink:



#33 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 10 juillet 2020 - 15:55

Béziers : La DNACG reporte sa décision
 

Aurélien CANOT, publié le vendredi 10 juillet 2020 à 08h39

Après avoir reçu jeudi après-midi les deux groupements de repreneurs éventuels dans le dossier du rachat du club de Béziers (Pro D2), la DNACG a décidé de reporter son verdict.

Pour savoir s'il évoluera toujours en Pro D2 la saison prochaine ou devra au contraire repartir de zéro, Béziers va (encore) devoir encore patienter. Jeudi après-midi, la Direction nationale d'aide et de contrôle de gestion (DNACG) a, certes, reçu, comme c'était prévu les deux groupements de repreneurs potentiels du club biterrois, mais alors que l'on pouvait penser qu'il rendrait son verdict dans la foulée de cette audition capitale pour le rachat de l'ASBH, le gendarme financier du rugby professionnel français a finalement reporté sa décision et demandé du temps supplémentaire. A en croire Le Midi Libre, le voile devrait être levé d'ici une semaine, au plus tard le jeudi 16 juillet prochain. Jeudi, la DNACG a reçu tour à tour les co-présidents actuels (Cédric Bistué et Pierre-Olivier Valaize) et actionnaires majoritaires du club puis les investisseurs émiratis représentés par l'ancien international français Christophe Dominici afin notamment d'étudier les arguments financiers de chacun au même titre que la viabilité des différents projets de reprise. Cependant, d'après nos confrères de L'Equipe, les documents fournis comme les précisions apportés par les deux groupes respectifs ne seraient pas suffisant aux yeux de la DNACG. Cette dernière aurait donc demandé aux deux parties d'étoffer leur dossier.

De coup de théâtre en coup de théâtre...

Et c'est dans ce sens que l'instance en charge de contrôler la bonne gestion financière du rugby pro en France aurait accordé une semaine de plus aux dirigeants actuels et actionnaires majoritaires de l'ASBH ainsi qu'aux investisseurs venus des Emirats pour se montrer plus convaincants et mieux détailler leurs intentions pour le club onze fois champion de France. La DNACG pourra alors trancher et sceller le sort de Béziers. Et ce près d'un mois après que le contre-projet de l'ancien homme fort du Stade Toulousain René Bouscatel pour contrecarrer les plans des Emiratis et de Dominici pensait avoir rafler la mise. Mais c'était sans compter sur un nouveau rebondissement dans cette affaire qui n'en a pas manqué. Le lendemain de la victoire supposée de Bouscatel et des dirigeants actuellement en place, Robert Ménard, le maire de Béziers, avait ainsi totalement rebattu les cartes en proposant solennellement de réunir tous les acteurs une ultime fois pour une discussion sereine et confidentielle. Et de ce nouveau coup de théâtre était alors née la volonté commune de reprendre les discussions. Désormais, le stade des discussions est révolu, mais le verdict n'est toujours pas connu.

partagez


#34 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2020 - 08:18

Vu les dettes accumulées jusqu'à ce jour, le rachat du club devient l'urgence absolue !   :unsure:



#35 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 14 juillet 2020 - 11:13

le calendrier du top 14 sera devoilé ce jeudi !!!


  • Parigot_Paris et Yosky aiment ceci

#36 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2020 - 11:36

le calendrier du top 14 sera devoilé ce jeudi !!!

J espère que le glorieux Stade Français pourra choisir ses oppositions de façon à ne pas être décroché à la dixième journée ! :flowers:

#37 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2020 - 11:45

Mais....mais....toujours en Top14 ?  :narquois:



#38 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2020 - 12:10

Mais....mais....toujours en Top14 ?  :narquois:

Plus que jamais ! :flowers: Car le glorieux Stade Français dispose désormais d'un ENTRAÎNEUR, en la personne sacrée de Gonzalo Quesada, que personnellement j'appelle Gonzalo Quesada car nous sommes proches mais pas intimes. Et nous avons procédé à des RECRUTEMENTS ! Dont le terrible Marcos Kremer ,qui mange les petits enfants tous les matins plus d'une heure avant la messe car il est bon catholique.

 

Enfin bon, lors du coquetèle de rentrée j'ai pu discuter avec Gonzalo qui n'avait que le mot "travail" à la bouche et qui m'a confié sous le sceau du secret : "Tou diras bien à tou lé monde qué les 13 autres ils travaillent aussi !"

 

"Caramba" ai-je répondu et je lui ai prodigué les conseils que je donne ordinairement aux jeunes entraîneurs débutants : "Oué les mecs, allez les mecs, oué les mecs on va tous les niquer !" :w00t:


  • pedro6384 aime ceci

#39 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 962 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2020 - 14:42

Plus que jamais ! :flowers: Car le glorieux Stade Français dispose désormais d'un ENTRAÎNEUR, en la personne sacrée de Gonzalo Quesada, que personnellement j'appelle Gonzalo Quesada car nous sommes proches mais pas intimes. Et nous avons procédé à des RECRUTEMENTS ! Dont le terrible Marcos Kremer ,qui mange les petits enfants tous les matins plus d'une heure avant la messe car il est bon catholique.

 

Enfin bon, lors du coquetèle de rentrée j'ai pu discuter avec Gonzalo qui n'avait que le mot "travail" à la bouche et qui m'a confié sous le sceau du secret : "Tou diras bien à tou lé monde qué les 13 autres ils travaillent aussi !"

 

"Caramba" ai-je répondu et je lui ai prodigué les conseils que je donne ordinairement aux jeunes entraîneurs débutants : "Oué les mecs, allez les mecs, oué les mecs on va tous les niquer !" :w00t:

Tu pousses loin le déconfinement !

Le seul Lorenzetti ne te suffit plus.



#40 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 951 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2020 - 16:07

Auront fini dans le Tarn pendant la séance canoë aujourd'hui : Vili et sont collègue, Ezeala, Ravai, Treilles (liste non exhaustive)

A l'inverse très bonne tenue face à la vague de la paire Matsushima x Moala et du duo Azema/Goutta



#41 Drive

Drive

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 906 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Je n'sais plus
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2020 - 16:58

Cool !



#42 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 108 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2020 - 17:42

Hein? Non rien. Je croyais sur kekoutévou.

#43 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2020 - 18:58

Alex tulou ex castres joker de yato Perso je suis très content car ça fait un moment que je dis que ce mec est la doublure idéale de Lee
  • exilé-sud-ouest et Le Marseillais aiment ceci

#44 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2020 - 19:12

Alex tulou ex castres joker de yato Perso je suis très content car ça fait un moment que je dis que ce mec est la doublure idéale de Lee

33 ans c'est pas tout jeune, mais comme joker ce serait une excellente pioche: solide, connait deja bien le Top14, un profil comparable a Lee donc pas besoin de beaucoup ajuster tactiquement. Perso je signe des deux mains.


  • djodjodu63 aime ceci

#45 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 15 juillet 2020 - 20:21

33 ans c'est pas tout jeune, mais comme joker ce serait une excellente pioche: solide, connait deja bien le Top14, un profil comparable a Lee donc pas besoin de beaucoup ajuster tactiquement. Perso je signe des deux mains.


Les pours : connaît bien le top14, profil puissant, peu d'acclimatation.

Les moins : âge assez avancé sans pour autant être un joueur à forte plus-value.

Mon avis : c'est un joker très correct que la cellule recrutement a été nous chercher, d'autant plus qu'il ne devrait pas s'éterniser au club ( à part s'il veut me faire mentir, je ne demande que ça perso). Ça va déjà nous permettre de jouer avec un vrai 8 même quand Lee sera au repos et ça c'est déjà énorme.
  • Silhouette aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users