Aller au contenu


Photo

ASM 2021/2022


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6088 réponses à ce sujet

#2791 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 07:39

Vous n 'allez pas me faire croire que le choix n'est pas quasi acté ou sur le point de l 'être...je ne vois pas un club comme celui de l 'A S M ne pas s'être couvert sur ses arrières,  connaissant les "états d'âme " de Franck et ne pas avoir clarifié en interne avec lui !

 

Que l'on se soit fait un peu surprendre par l'annonce en pleine saison du départ de Kayser  est une chose mais qui ne concerne qu'un joueur fut- il d'importance!

 

Mais là , il s'agit du coach principal du club et à travers lui de l 'avenir sportif pur et simple du club !

 

Je reste intimement persuadé que ce timing est tout sauf du hasard et que le choix du tempo incombe au club et donc que le choix de l 'heureux élu est fait ou très proche de l 'être !

 

Sinon quel intérêt de balancer cette info , au 2/3 de la saison, à part d'acter les choses avec le successeur , préparer un éventuel recrutement en lien , clarifier le rôle de Franck pour la dernière ligne droite   , éviter que le groupe s'interroge de fait sur l 'après Azéma....bref , mettre les chose au clair et ne pas comme le dit Guillon : "perdre du temps ! "


  • gateau03 et Lima aiment ceci

#2792 anje

anje

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 960 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 08:03

S'est pas foulé, il a balancé Joe... tu parles d'une info 😄


Sauf si j'ai pas vu la bonne itw, il a pas balancé Joe, le journaliste a balancé Joe et lui a répondu en donnant son avis...c'est pas pareil.

Deuxièmement vous me decevez les gars, y a eu que deux messages durant la nuit!!!!! Vous fatiguez ?
  • xdderf63 aime ceci

#2793 Loup blanc

Loup blanc

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aigueperse, banlieue de Gannat
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 08:04

Cette annonce à 2/3 de l'année, est ficelée depuis un petit moment, Franck et le staff se sont obligatoirement parlé avant et certains noms sont certainement déjà sous le coude de notre président.

C'est peu être un club en concurrence en HCup, à sortir juste avant un match couperet pour l'équipe cédante ! Le complot quand tu nous tiens !!! :innocent:


  • gateau03 aime ceci

#2794 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 888 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 08:58

Cette annonce à 2/3 de l'année, est ficelée depuis un petit moment, Franck et le staff se sont obligatoirement parlé avant et certains noms sont certainement déjà sous le coude de notre président.

C'est peu être un club en concurrence en HCup, à sortir juste avant un match couperet pour l'équipe cédante ! Le complot quand tu nous tiens !!! :innocent:

 

comme çà à déjà été dit ...

ç'est même une évidence , tout ou presque doit être déjà ficelé 


  • gateau03 aime ceci

#2795 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 424 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint sandoux
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 09:36

Vous n 'allez pas me faire croire que le choix n'est pas quasi acté ou sur le point de l 'être...je ne vois pas un club comme celui de l 'A S M ne pas s'être couvert sur ses arrières,  connaissant les "états d'âme " de Franck et ne pas avoir clarifié en interne avec lui !
 
Que l'on se soit fait un peu surprendre par l'annonce en pleine saison du départ de Kayser  est une chose mais qui ne concerne qu'un joueur fut- il d'importance!
 
Mais là , il s'agit du coach principal du club et à travers lui de l 'avenir sportif pur et simple du club !
 
Je reste intimement persuadé que ce timing est tout sauf du hasard et que le choix du tempo incombe au club et donc que le choix de l 'heureux élu est fait ou très proche de l 'être !
 
Sinon quel intérêt de balancer cette info , au 2/3 de la saison, à part d'acter les choses avec le successeur , préparer un éventuel recrutement en lien , clarifier le rôle de Franck pour la dernière ligne droite   , éviter que le groupe s'interroge de fait sur l 'après Azéma....bref , mettre les chose au clair et ne pas comme le dit Guillon : "perdre du temps ! "

complètement en accord avec ce point de vue, on essaye de nous faire avaler que le grand public a eu l'information du depart de franck quasi en même temps que le club mais qui peut croire à ça franchement.
La question restante est: quand sauront nous le nom du gars choisi ? Car je pense aussi que le contrat du dit gars est déjà paraphé ou très proche de l'être !
  • gateau03 et jm12 aiment ceci

#2796 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 09:37

Pour revenir sur la question du talon, est ce que le cas Gaetan Barlot a été évoqué ici ?
J'aime bien son profil, et au fond ce serait un retour chez lui

C'était il y a plus d'un an lorsqu'il s'agissait de trouver un talon... Je m'auto-cite pour le plaisir
  • pims et auvergnatdesusa aiment ceci

#2797 anje

anje

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 960 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 13:46

C'était il y a plus d'un an lorsqu'il s'agissait de trouver un talon... Je m'auto-cite pour le plaisir


On verra dans le temps mais ce n'est pas à ce poste qu'on a fait le pire recrutement

#2798 anje

anje

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 960 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 14:52

Lidéal serait que le prochain 10 soit dans les valises du prochain entraîneur.

 

Si c'est Schmitt, Sexton ne devrait pas être dans ses valises. il devrait resigner pour un an avec la fédé irlandaise.



#2799 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 536 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 15:14

 

Si c'est Schmitt, Sexton ne devrait pas être dans ses valises. il devrait resigner pour un an avec la fédé irlandaise.

oui, et puis le Top 14 c'est pas pour lui. 



#2800 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 002 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 15:19

Je rajoute en plus que Franck a déja "pris du recul" dans l'encadrement depuis le début de saison, donc c'était déja peut etre pour préparer son futur départ.
Je ne vois pas le club laisser partir Franck si le successeur n'est pas déja trouver également.


  • gateau03 aime ceci

#2801 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 670 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 18:14

Je rajoute en plus que Franck a déja "pris du recul" dans l'encadrement depuis le début de saison, donc c'était déja peut etre pour préparer son futur départ.
Je ne vois pas le club laisser partir Franck si le successeur n'est pas déja trouver également.

 

Tout à fait 

Tu remplaces FA par JML et le tour est joué... Dans la continuité...



#2802 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 802 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 18:26

oui, et puis le Top 14 c'est pas pour lui. 

Et inversement.



#2803 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 888 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 22:53

 

Tout à fait 

Tu remplaces FA par JML et le tour est joué... Dans la continuité...

 

tu es sérieux ou c'est juste comme çà ?



#2804 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 25 février 2021 - 22:57

On verra dans le temps mais ce n'est pas à ce poste qu'on a fait le pire recrutement


Effectivement, n'empêche que Barlot est plus dans les standards de ce que je recherche chez un talon. Pour autant avec pelissié et fourcade y'a pas à crier au scandale je le reconnais volontier

#2805 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 26 février 2021 - 07:26

Espérons que le futur staff soit déjà verrouillé et qu'il vienne avec une ou deux "pépites" dans les valises...






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users