Aller au contenu


Photo

Lions Britanniques 2021


  • Veuillez vous connecter pour répondre
184 réponses à ce sujet

#181 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 08 août 2021 - 17:08

Cette tournée me conforte seulement dans le fait que confier les Lions à Gatland demeure un gâchis. L'homme reste figé dans son approche du jeu et n'a pas su s'adapter à un contexte pourtant visible comme le nez au milieu de la figure.

 

 

warren-gatland-clown-nose-750x375.jpg.op


  • Lourugby et Stevthinia aiment ceci

#182 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 08 août 2021 - 17:24

Une idée de la saison de Montpellier 

Montpellier a déjà commencé à évoluer.

 

Gatland est chiant à mourir. Comme les boks. Rien à espérer de cette tournée.

 

D'ailleurs j'ai été vacciné (c'est de saison) par le warm-up entre le fake Equipe A des boks et les Lions. Du coup, je n'ai rien regardé et apparemment, je n'ai rien raté.



#183 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 017 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 08 août 2021 - 20:46

Montpellier a déjà commencé à évoluer.

 

Gatland est chiant à mourir. Comme les boks. Rien à espérer de cette tournée.

 

D'ailleurs j'ai été vacciné (c'est de saison) par le warm-up entre le fake Equipe A des boks et les Lions. Du coup, je n'ai rien regardé et apparemment, je n'ai rien raté.

C'est quoi en Français un warm-up coincé dans un fake ? :ermm:



#184 RUGBY93

RUGBY93

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 513 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:AULNAY SOUS BOIS
  • Mon club:

Posté 08 août 2021 - 21:42

"Boring, boring" (ennuyeux, ennuyeux), ces 3 tests matches entre des Lions bien inoffensifs et des Springboks qui portent bien mal leur nom.

 

Foster l'entraineur des All Blacks a bien résumé cette tournée en disant qu'il s'était endormi devant ces confrontations soporifiques au possible.

 

La question qui prévaut maintenant est de savoir si les nouvelles règles qui viennent d'entrer en vigueur vont redonner une bouffée d'air au rugby,

ou bien l'enfoncer un peu plus dans une guerre de tranchées d'un autre temps, agrémenté de chandelles qui n'éclairent rien du tout.

Car là on s'en prend aux springboks et à Gatland, mais franchement la finale du top 14, c'était largement aussi nul ...



#185 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 160 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 août 2021 - 21:54

"Boring, boring" (ennuyeux, ennuyeux), ces 3 tests matches entre des Lions bien inoffensifs et des Springboks qui portent bien mal leur nom.

 

Foster l'entraineur des All Blacks a bien résumé cette tournée en disant qu'il s'était endormi devant ces confrontations soporifiques au possible.

 

La question qui prévaut maintenant est de savoir si les nouvelles règles qui viennent d'entrer en vigueur vont redonner une bouffée d'air au rugby,

ou bien l'enfoncer un peu plus dans une guerre de tranchées d'un autre temps, agrémenté de chandelles qui n'éclairent rien du tout.

Car là on s'en prend aux springboks et à Gatland, mais franchement la finale du top 14, c'était largement aussi nul ...

ouais mais la tournée de 2009 était tout autant basée sur les impacts et le défi physique, sans doute plus brutale que celle-ci à cause de l'époque qui permettait plus de choses, mais à peu près similaire dans le fond. Par contre la planète entière sera d'accord avec toi, il me semble bien, qu'ils portent mal le nom de 'Springboks' lol, mais ça, ça ne date pas de 2021 non plus.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users