Aller au contenu


Photo

[U20] Saison 2021


  • Veuillez vous connecter pour répondre
198 réponses à ce sujet

#196 sud

sud

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:la seyne
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2021 - 09:37

Pour l 'avoir suivi cette année avec l 'USAP chère à mon ami JP66 , il est à chaque rencontre certes de pro 2 très au dessus et déterminant , pétri de qualités  intrinsèques à un très jeune âge !

 

Encore une fois je me demande encore comment le RCT a pu laisser filer un tel talent encore perfectible et je n 'évoque même pas ce coup de pompe phénoménal et précis....même à 50 m ça passe en haut des perches plein centre !

 

Ce joueur pour le moment verrouillé par l 'UASP ne va avoir que l 'embarras du choix déjà ciblé par des grosses écuries et pour cause !

 

Perso ,je ne suis ni surpris et encore moins étonné  , je craignais seulement un peu le poids des premières sélections et hormis cette boulette qu'il n 'est pas près de refaire il fait étalage de son immense talent bien dans sa tête car être buteur après" l 'affaire " du premier test : Chapeau ! et à 100% s v p !!!!  Rappelez moi son âge ?

 

N'oublions pas qu'il était encor espoir venu de ceux du RCT....!!!!! sa titularisation d'abord à l 'aile puis en 15 est du à la blessure du 15 titulaire dont le nom ne vous sera pas inconnu : Julien Farnoux.

A peu prés de la même manière dont vous avez laissé filer Barlot  :P  Mais plaisanterie mise à part il n'est pas partit de Toulon pour aller à Perpignan il était complétement découragé et sans envie il est partit se refaire la cerise dans un petit club du Var et après avoir reprit goût au rugby il est allé à Perpignan. Mais c'est sur que c'est une occasion manqué pour le RCT. :rolleyes:



#197 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 22 juillet 2021 - 09:52

Le bilan de Tixeront sur ce tournoi est quand meme moyen. Les autres clermontois s'en sorte mieux.

Bibi fait parti de la rotation en 1 désormais, aux 3 autres de grapiller du temps de jeu en 1.

Ben quand sur 5 matches, tu en rates 2 sur blessures et que tu sors au bout de 10 minutes sur blessure à un autre, c'est compliqué de faire un bilan...


  • leberger aime ceci

#198 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 143 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2021 - 18:27

Il est doué Ntamack junior ?

#199 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 590 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2021 - 19:19

un 8 technique , mais beaucoup moins sexy capilairement que le fréro .






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users