Aller au contenu


Photo

France v Pays de Galles [Test Match 24/10/20]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
394 réponses à ce sujet

#16 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Isère (38)
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2020 - 20:16

Et Jonathan DAVIES toujours là, toujours titulaire.............

On a vraiment dû rater quelque chose avec lui quand il est venu à l'ASM.......



#17 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 021 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2020 - 21:59

Et Jonathan DAVIES toujours là, toujours titulaire.............

On a vraiment dû rater quelque chose avec lui quand il est venu à l'ASM.......

Il a surtout été énormément blessé, il a plus connu La Châtaigneraie que le Michelin



#18 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 164 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2020 - 22:46

hello, prono perso:

rien de bien inventif, un itinéraire classique - le XV de France impressionne d'emblée dans un match sans enjeu où les deux équipes jouent librement, avec tout l'enthousiasme contenu du confinement déchaîné. A ce jeu là, les Français sont bien plus talentueux. Bonne première MT. Les Gallois reviennent sur le 3è quart entre 40-60', incroyablement prévisible et pourtant, mais les Français tiennent bon et l'emportent à domicile contre une équipe qu'ils avaient réussi à dominer dans leur antre qqs mois plutôt. Fromage, vin et mille-feuilles au chocolat, croissants aux amandes, Paris-Brè... bon, je m'emporte. On l'a compris: gloire à la nation triomphante, Galthié convainc un peu plus encore.


  • pakora aime ceci

#19 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 248 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2020 - 07:46

Et Jonathan DAVIES toujours là, toujours titulaire.............
On a vraiment dû rater quelque chose avec lui quand il est venu à l'ASM.......


Ah ... il est venu ?
  • ELSAZOAM aime ceci

#20 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 100 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2020 - 07:51

Ah ... il est venu ?

Je crois oui... On nous promettait qu'on aurait la meilleure paire de centres avec lui et Fofana. Je n'ai pas eu souvent l'occasion de les voir jouer ensemble (la saison 2015-2016, ils ont joué... 1 seule fois ensemble au Michelin, c'est maigre) !

Entre blessures de l'un ou l'autre et sélections nationales, ils étaient occupés ailleurs qu'en club...   :huh:



#21 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2020 - 07:59

Et Jonathan DAVIES toujours là, toujours titulaire.............

On a vraiment dû rater quelque chose avec lui quand il est venu à l'ASM.......

 

Mais lui aussi..............certainement !  :rolleyes:



#22 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 822 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2020 - 08:02

J'aime bien cette équipe de France moi. L'important est que Lartot nous épargne "Dupont dans un fauteuil, N'Tamack dans un hamac" et autres vannes pourries que je peux fournir moi-même à la demande ! :P



#23 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2020 - 09:43

Je crois oui... On nous promettait qu'on aurait la meilleure paire de centres avec lui et Fofana. Je n'ai pas eu souvent l'occasion de les voir jouer ensemble (la saison 2015-2016, ils ont joué... 1 seule fois ensemble au Michelin, c'est maigre) !

Entre blessures de l'un ou l'autre et sélections nationales, ils étaient occupés ailleurs qu'en club...   :huh:

 

ne pas oublier qu'il était très bon sur la fin de saison 2014-15, avec notamment une très bonne 1/2 de CE face aux Saracens à St Etienne ou même la finale où il fut un des "seuls" à vraiment tenir la dragée haute aux Toulonnais. Mais il se blesse à Montpellier et au lieu d'avoir une formidable paire de ... centres Fofana - Davies on se pointe quand même en finale avec Stanley - Rougerie (pas dégueu certes mais bon...) pour finir avec Delany - Rougerie :crying:.

 

Rdv en partie manqué clairement car il a apporté sur les quelques matchs cruciaux qu'il a pu jouer à l'ASM.

 

Maintenant, ce n'est plus un secret que le fait de faire venir des internationaux Gallois en activité est + que problématique.


  • ELSAZOAM et pedro6384 aiment ceci

#24 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2020 - 10:02

J'aime bien cette équipe de France moi. L'important est que Lartot nous épargne "Dupont dans un fauteuil, N'Tamack dans un hamac" et autres vannes pourries que je peux fournir moi-même à la demande ! :P

Bayle a bien sorti "Alors que Coville rentre avec son numéro 20 sur le dos, alors qu'en ce moment on entend plutôt parler de Coville-19"

#25 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 822 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2020 - 10:04

Bayle a bien sorti "Alors que Coville rentre avec son numéro 20 sur le dos, alors qu'en ce moment on entend plutôt parler de Coville-19"

Il a osé ! :crying: Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on me reconnaît ! :crying:


  • Alex chocolatines aime ceci

#26 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 334 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2020 - 10:10

Bayle a bien sorti "Alors que Coville rentre avec son numéro 20 sur le dos, alors qu'en ce moment on entend plutôt parler de Coville-19"

 

Au moment où on va changer toute la première ligne, je vois bien Lartot tenter, "Bamba notre gros chat rentrent avec ses 2 compères de la première ligne".



#27 pakora

pakora

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:antibes
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2020 - 10:41

 

Au moment où on va changer toute la première ligne, je vois bien Lartot tenter, "Bamba notre gros chat rentrent avec ses 2 compères de la première ligne".

 Aprés, une premiere ligne Bamba-Chat-Gros, ça fait pas serieux.

La paire Danty-Fritz c'est comique, mais j'insiste : Bamba Chat Gros, c'est pas serieux, ça fait contrepeterie de comptoir.

Surtout pour une premiere ligne.

Hein ?



#28 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 822 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2020 - 10:45

 Aprés, une premiere ligne Bamba-Chat-Gros, ça fait pas serieux.

La paire Danty-Fritz c'est comique, mais j'insiste : Bamba Chat Gros, c'est pas serieux, ça fait contrepeterie de comptoir.

Surtout pour une premiere ligne.

Hein ?

C'est un débat qui nous pourrait nous emmener loin. Actuellement je fais de la compta pour survivre. Je suis tombé sur les comptables fournisseurs : Filou, Galère et le trésorier Marron... :original:



#29 pakora

pakora

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 403 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:antibes
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2020 - 11:00

C'est un débat qui nous pourrait nous emmener loin. Actuellement je fais de la compta pour survivre. Je suis tombé sur les comptables fournisseurs : Filou, Galère et le trésorier Marron... :original:

Pinaise...on dirait l'organigramme de la FFR..


  • Parigot_Paris aime ceci

#30 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 164 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2020 - 23:28

hello, prono perso:

rien de bien inventif, un itinéraire classique - le XV de France impressionne d'emblée dans un match sans enjeu où les deux équipes jouent librement, avec tout l'enthousiasme contenu du confinement déchaîné. A ce jeu là, les Français sont bien plus talentueux. Bonne première MT. Les Gallois reviennent sur le 3è quart entre 40-60', incroyablement prévisible et pourtant, mais les Français tiennent bon et l'emportent à domicile contre une équipe qu'ils avaient réussi à dominer dans leur antre qqs mois plutôt. Fromage, vin et mille-feuilles au chocolat, croissants aux amandes, Paris-Brè... bon, je m'emporte. On l'a compris: gloire à la nation triomphante, Galthié convainc un peu plus encore.

Je complète mon post, j'avais oublié le petiot prono perso: la France, d'un score (de 6-7pts).






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users