T es obsédé par l age, c'est pas possible, quand un mec est bon on s'en fout de son age
Ça passe vite une carrière. Les Jack Nowell, Watson, Farell, North ont commencé à quel âge à ton avis ?
Posté 31 octobre 2020 - 23:25
T es obsédé par l age, c'est pas possible, quand un mec est bon on s'en fout de son age
Posté 31 octobre 2020 - 23:26
Personne pense au all black français, je suis décu
Wardi - Bourgarit - Uini
Lavault - Leroux
Bourdeau - Alldritt - Gourdon
Le Bail - Plisson
Retière - Doumayrou - Sinzelle - Favre
Dulin
Posté 31 octobre 2020 - 23:26
J aime pas Serin c'est un petit péteux dés qu il réussi un truc il prend le melon et sinon il fait des caprices
Comme HairTamack ?
Posté 31 octobre 2020 - 23:27
Fickou dans tous les bons coups;
bon N'Tamack ;
Dupont un ton en dessous mais effectivement toujours au soutien,
Beau paquet d'avants avec un Marchand très fort (j'adore ce joueur)
Bouthier moyennasse ce soir;
quand même un joli tournoi et cette équipe a de l'avenir, à eux de jouer
On peut qu être satisfait vu d'ou on vient, ça fait du bien de gagner des matchs et de plus passer pour des baltringues.
Posté 31 octobre 2020 - 23:28
Je suis très surpris par le match des petits hommes verts.
Moyennasses en touchent, pipasses derrière, combien de ballons tombés, c'est pas habituel.
Après nos avants ont peut-être (surement) fait en sorte que ça arrive, mais c'est surprenant.
Comme les gallois, ils vieillissent, fin de cycle et tout et tout.
J'ai cru voir un Castres-Pau de vendredi soir.
Je sens venir un jeu à l'anglaise, on casse tout devant et derrière on joue sur les fautes adverses.
On a enfin de bons joueurs qui arrivent au bon moment.
Quant à Lartot, c'est vraiment insupportable son côté suce boules à Galtoche, pire que ses vannes pourries.
c'est pas faux , un peu le même ressenti ..
Ça passe vite une carrière. Les Jack Nowell, Watson, Farell, North ont commencé à quel âge à ton avis ?
Je m en fout de l age ou ils ont commencé, certains sont opérationnels a 18 d'autres à 28 ce qui compte c'est ce qu ils sont capables d'apporter a l équipe.
Moi c'est Serin
Posté 31 octobre 2020 - 23:29
Faut le voir avec l'équipe actuelle ! pas une équipe sur le reculoir !
Posté 31 octobre 2020 - 23:29
C'est le 2e sur ma liste.
C'est con mais je l'imagine au 1er rang des séances vidéos de Galthié et lever le doigt à la première question.
C'est injuste comme jugement mais j'arrive pas à me sortir cette image de la tête.
Avec lui je suis pas objectif je le reconnais
Posté 31 octobre 2020 - 23:30
C'est un tout effectivement. On doit battre l'Italie un peu plus largement, perdre moins largement en Écosse...On bat les Gallois, Anglais et irlandais... Pouah que ça fait plaisir !!
C'est clairement pas ce soir qu'on perd le tournoi.
Je m en fout de l age ou ils ont commencé, certains sont opérationnels a 18 d'autres à 28 ce qui compte c'est ce qu ils sont capables d'apporter a l équipe.
Oh et merde ! y en a marre du jeunisme ! à 29 ans vieux ? à la retraite ? Révolution !!!
J'aime bien l'idée de le frustrer sur le banc. Après il peut dépanner sur les "petits" matchs sans problème.
Je préfère Bouthier.
Sinon je suis déçu par la rentrée de Chat. Il a beau être puissant, il peut pas avancer en prenant le ballon à l'arrêt. Il y a que Alldritt qui comprend ça.
Il a pas pu faire de muscule avant de rentrer
Posté 31 octobre 2020 - 23:31
J'aime bien l'idée de le frustrer sur le banc. Après il peut dépanner sur les "petits" matchs sans problème.
Je préfère Bouthier.
Sinon je suis déçu par la rentrée de Chat. Il a beau être puissant, il peut pas avancer en prenant le ballon à l'arrêt. Il y a que Alldritt qui comprend ça.
Le frustrer ? cet encu..... de Brunel l'a deja assez frustré comme ça !
Posté 31 octobre 2020 - 23:33
Sinon on pourrait pas demander à Novès de s'occuper du jeu offensif des 3/4, passeke quand il s'en occupait, c'était beau quand même, court mais beau.
Posté 31 octobre 2020 - 23:33
0 members, 1 guests, 0 anonymous users