Aller au contenu


Photo

France VS Rouquins


  • Veuillez vous connecter pour répondre
394 réponses à ce sujet

#31 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2020 - 11:59

Et puis souvent, les rouquins, ça sent fort ! :bush:

ils chantent beaucoup ,fort, ils ont mauvais haleine,ça explique beaucoup cela ,mangeur de poireaux,d’oignons,d'ails et échalotes ...



#32 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 804 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2020 - 13:12

ils chantent beaucoup ,fort, ils ont mauvais haleine,ça explique beaucoup cela ,mangeur de poireaux,d’oignons,d'ails et échalotes ...

Il va trouver son paradis par chez nous.



#33 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 102 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2020 - 13:22

Galtie Ibanez se prennent pour les rois du monde ,ils n'en peuvent plus de se contempler le nombril. Au moins Noces ou Lièvremont étaient humains.

Pardon mais ils étaient surtout assez mauvais, Lièvremont moins mais, ce sont les entraîneurs de l'équipe nationale d'un sport majeur dans le pays pas des acteurs qui doivent séduire. Saint-André était extrêmement sympathique et avait une certaine candeur que j'adorais, largement plus abordable et sympa qu'un Novès par ex, mais ptain le niveau de l'edF lol, 60pts en coupe du monde...



#34 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 144 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2020 - 13:34

Pardon mais ils étaient surtout assez mauvais, Lièvremont moins mais, ce sont les entraîneurs de l'équipe nationale d'un sport majeur dans le pays pas des acteurs qui doivent séduire. Saint-André était extrêmement sympathique et avait une certaine candeur que j'adorais, largement plus abordable et sympa qu'un Novès par ex, mais ptain le niveau de l'edF lol, 60pts en coupe du monde...


Sous PSA c'était particulièrement compliqué. La génération Poitrenaud/Rougerie était sur la fin et la relève n'était pas prête (hormis Fofana).
Le réservoir était faible (d'un point de vue qualitatif et quantitatif. Je pense qu'un match contre le Rct aurait suffit à montrer la bizarrerie de la période.
En fait il fait plaindre les joueurs qui ont participé à la période post Galthié.

Aujourd'hui on a un groupe jeune, et une envie de constance. On peut faire de grandes choses avec ça, le pdg fait bonne figure de coupe du monde sans avoir les joueurs les plus clinquants.

#35 faust63

faust63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2020 - 20:22

Personnellement, je trouve le Sexton vieillissant surévalué. En lui mettant Cros, Aldritt et Ollivon sur la tronche... :w00t:

 

pour info c est comme ca que ce cher Shaun Edwards les a motivé aux entrainement , il les faisaient sprinter jusqu'à lui en hurlant "sexton sexton !" cette semaine ( source le midol )

 

je crois que ton vœu est bien parti pour être exaucé 



#36 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 144 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2020 - 21:13

Personnellement, je trouve le Sexton vieillissant surévalué. En lui mettant Cros, Aldritt et Ollivon sur la tronche... :w00t:


Il a eu 35 ans en juillet. Pas fan du joueur mais sa longévité à ce niveau force le respect.

#37 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2020 - 21:17

Il a eu 35 ans en juillet. Pas fan du joueur mais sa longévité à ce niveau force le respect.


35 en juillet, je n'ai pas trop envie de le voir à 53 ans tellement il en a pris plein la tronche dans sa carrière.
  • George Abitbol aime ceci

#38 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2020 - 21:24

Il a eu 35 ans en juillet. Pas fan du joueur mais sa longévité à ce niveau force le respect.

 

Surtout après 35 commotions.


  • cetotomatos aime ceci

#39 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 804 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2020 - 23:33

Comme on dit par chez Don Camillo, méfiat au dernier baroud d'honneur du sieur Sexton.

Il a déjà pris tous les plus grands  troisièmes lignes du globe dans la tronche, ce ne sont pas nos 3 puceaux (aussi doués soient-ils) qui vont l'effrayer.



#40 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2020 - 09:42

Comme on dit par chez Don Camillo, méfiat au dernier baroud d'honneur du sieur Sexton.
Il a déjà pris tous les plus grands  troisièmes lignes du globe dans la tronche, ce ne sont pas nos 3 puceaux (aussi doués soient-ils) qui vont l'effrayer.


Oui enfin, quand tu prends des bus qui roulent à 50km/h dans la gueule pendant 10 ans, même la twingo te fait mal à la fin.
  • Bougnat et Breton aime ceci

#41 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 144 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2020 - 09:47

Le plus important est de faire un match solide mais j'espère que les Italiens rendront notre victoire dans le tournoi possible.
Il faut espérer un écart de point inférieur à 20 (un 40-22 pour l'Angleterre ça me paraît possible, les Italiens parviennent à marquer des points en général même si ils ne tiennent pas 80 minutes).

#42 Tonyasm!

Tonyasm!

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 808 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2020 - 09:52

Oui un score pas trop lourd mettrait du piment pour notre match ! Bon quoi qu'il arrive faire mieux que les anglais, cela risque de passer par un véritable exploit...
Imaginons qu'on doive remonter 20 points. Aucune pénalités tentée ? Ou bien les joueurs assureront d'abord la victoire ? Je penche pour la deuxième option

#43 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 889 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2020 - 09:56

notre paire de demis sera la cible ...



#44 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 804 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2020 - 10:14

Oui enfin, quand tu prends des bus qui roulent à 50km/h dans la gueule pendant 10 ans, même la twingo te fait mal à la fin.

C'est pas faux (et j'ai tout compris hein :lol: )

Après une twingo est une Renault et avec une Renault, chaque jour un bruit nouveau...


  • Boulard aime ceci

#45 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2020 - 10:20

notre paire de demis sera la cible ...

Dupont il est pas facile a chopper, petit trapu agile vif tête baissée, pour NTK c'est déjà plus facile, plus grand plus droit, il joue l élégance ça peut lui jouer des tours






4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users